CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes équipements préférés

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
29 octobre 2011 à 12:02:04

Suis sur PC, niveau 92 :
-Gun : crosskill bon compromis puissance précision
-Secondaire : MAC 10 vrai subsitut à l'arme principale
-principale : AMCAR 4, la meilleure arme du jeu, précise, puissante
-équipement : sac de munition, à déposer au bon endroit. Astuce on peut faire le plein à travers un mur !
-bonus équipe : assaillant

J'ai été déçu par le bronco, puissant mais trop long à recharger. La Brenner (mitrailleuse), bien pour arroser de près, mais vraiment pas précise, même avec le point rouge.
Et vous ?

Welda
Welda
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:37:22

PC, niveau 145 depuis hier

-Gun : Crosskill aussi. Mais j'aime aussi le B9-S.
-Secondaire : Compact-5. Je trouve le Mark bien trop mis sur la puissance. Et je préfère la quantité de balles que la puissance pour la secondaire. Sauf pour le pont et la pièce de sûreté
-Principale : Dépend de la mission. Brenner chez le diamantaire et la boucherie, Reinbeck à la First World Bank et chez Chavez, M308 au pont (Pour les sniper) et le AMCAR-4 pour la rue
-Équipement : Cela dépend d'avec qui je joue,mais j'utilise souvent le kit de premier secours ou les munitions. Je ne supporte pas les mines
-Bonus de départ : Munition de départ est très bien sur les maps facile. Sinon, peau épaisse. Les liens, je les réserves si personne ne les prend dans les niveau où l'on reste dans un bâtiment
Bonus équipe : Protecteur ou Assaillant. Le bonus Gentleman, lui, je le réserve à la demande des joueurs.

En fait, aucune arme est inutile, du moment que l'on varie pour toutes les situations et que les 4 braqueurs soient complémentaires

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
30 octobre 2011 à 02:25:41

le AMCAR est une bonne arme sur toutes les maps, donc c'est pour moi, l'arme à améliorer en priorité pour grimper les niveaux par la suite.
le bonus gentleman augmente beaucoup les gains ?

armes de poing : 2 pistolet, 1 revolver
armes secondaires : 2 PM, 1 pompe
armes principales : 1 FA, 1 fusil de précision (sans zoom), 1 "mitrailleuse", 1 pompe

De nouvelles armes viendront via DLC

joe443
joe443
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:33:19

C'est moi où il n'y a pas beaucoup d'armes à débloquer pour le moment? je suis niv.55

Welda
Welda
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:05:32

Ouais, il double les gains

Ensuite le Bronco est une grosse déception. Cela aurait pu être un bonne arme mais ne convient pas à l'utilisation d'une arme de poing

Le AMCAR ? Bof, un peu faiblard... Le compact-5 et le Mark 11 le remplacent avantageusement (encore plus amélioré)

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
31 octobre 2011 à 12:59:14

rien ne vaut le m308 a mon avis precis et puissant ,ravageur de pres comme de loin:Dcouplé au bronco(suffit de visé:pune balle ...un mort...

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:32:05

l'arme de poing, je l'utilise au début des casses sur les flics de base où quand je suis à terre, dans les 2 cas, je trouve le cross kill meilleur, il one shot et a pas mal de munition. Le bronco, 6 balles et long à recharger. De plus, à terre, on peut pas viser, juste arroser, donc vaut mieux avoir un bon chageur.

Welda
Welda
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:53:43

Totalement d'accord. Ce qui fait que le Bronco est out

en revanche le Compact-5 est pour moi la meilleure arme du jeu. Assez puissant, grosse quantité de munition, précis..