CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots Nuls !

xXKiz3RXx
xXKiz3RXx
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:05:40

A la fin du niveau de la banque au moment de s'échapper , ils ne veulent pas passer par le trou !
Sa vous le fait aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:11:00

Oui, mais ce n'est pas très important. Il suffit que tu arrives à la zone jaune, même seul, pour gagner.

Par contre, reste prudent, car il peut y avoir des spéciaux dans les pièces restantes.

DomoGenesis
DomoGenesis
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:11:16

Joue en multi :(

xXKiz3RXx
xXKiz3RXx
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:13:00

C'est dur parceque derrière le trou , il y a deux gars aux tazer à chaque fois il m'ont , et en plus je peut pas jouer en ligne , ma connection wifi bancale ne me le permet pas !

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:16:22

Ca me le fait aussi, c'est assez pénible quand on se fait bloquer par les tazers parce que les bots n'osent pas franchir le trou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:20:59

On peut s'échapper sans les bots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:26:47

Impossible en normale avec les gars au tazer, et en facile avec le flic lourd et son fusil à pompe. C'est la seule mission où j'ai du mal en facile ou normal.

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:30:36

c'est mieux de mettre comme titre Bots chiant en solo que de mettre bots nul car c vous les nuls :rire:

Les bots vont pas faire le boulot a votre place
Par compte il couvrent bien en overkill donc respect au bots sur se bonne galère :ok:

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:38:04

De manière générale je trouve les bots bien fichus. Ils couvrent et assistent bien, leurs défauts étant qu'ils ne prennent pas d'initiatives sur les objectifs (comme dans L4D) et qu'ils ont tendance à mal se positionner parfois (et à prendre une raclée à cause de ça).
Mais là je ne comprends pas ce bug, c'est assez pénalisant.

@ Faron : dans un jeu en coop, le principe c'est pas de tout faire tout seul. S'il y a 3 autres joueurs (bots ou pas bots) c'est pas pour rien.

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 22:44:24

olrikisback Voir le profil de olrikisback
Posté le 24 octobre 2011 à 22:38:04 Avertir un administrateur
De manière générale je trouve les bots bien fichus. Ils couvrent et assistent bien, leurs défauts étant qu'ils ne prennent pas d'initiatives sur les objectifs (comme dans L4D) et qu'ils ont tendance à mal se positionner parfois (et à prendre une raclée à cause de ça).
Mais là je ne comprends pas ce bug, c'est assez pénalisant.

@ Faron : dans un jeu en coop, le principe c'est pas de tout faire tout seul. S'il y a 3 autres joueurs (bots ou pas bots) c'est pas pour rien.
Lien

c'est pathétique dit donc wow je savait pas sa merci du fond du cœur srx tu prend pour un gignol la il parle qu'il jouent tous seul et donc c 'est a eux de faire les objectif mais apprend a lire avant de faire l’intéressant et puis tu est level combien stp ?? moi level 108 donc remballe avec tes vieux comme sa suffit les mec qui veulent remballer alors qui ont même pas pris le temps de lire mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:45:30

Tu n'as rien compris faron42 :honte:

Dans la 1ère mission, dans la First National Bank, à la fin on doit faire et passer dans le trou fait avec du c4.

Sa aurait était mieux de faire passer les bots avec nous, car avec les flics au tazer = impossible

Toi comprendre maintenant lolilolmdrptdrxd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:54:16

-Paranoïa excessive (prend tout pour lui).
-Agressivité verbale au moindre signe de contrariété (je dis bien verbale car c'est tellement plus facile derrière un écran de PC...).
-Réaffirmation de sa petite personne à partir d'un jeu vidéo.
-Absence de ponctuation laissant penser à une écriture chaotique du message (frénésie).

:d) Va consulter un psy ou go suicide. C'est la meilleure chose à faire.

x_LoPsA_x
x_LoPsA_x
Niveau 5
24 octobre 2011 à 23:05:26

FARON42
"c'est pathétique dit donc wow je savait pas sa merci du fond du cœur srx tu prend pour un gignol la il parle qu'il jouent tous seul et donc c 'est a eux de faire les objectif mais apprend a lire avant de faire l’intéressant et puis tu est level combien stp ?? moi level 108 donc remballe avec tes vieux comme sa suffit les mec qui veulent remballer alors qui ont même pas pris le temps de lire mais bon"

tu te sent chaud , tu veut prouver que t'en a une grosse c'est ça ?? 26 piges et paye t'à mentalité de casos...

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:10:38

Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
Posté le 24 octobre 2011 à 22:54:16 Avertir un administrateur
-Paranoïa excessive (prend tout pour lui).
-Agressivité verbale au moindre signe de contrariété (je dis bien verbale car c'est tellement plus facile derrière un écran de PC...).
-Réaffirmation de sa petite personne à partir d'un jeu vidéo.
-Absence de ponctuation laissant penser à une écriture chaotique du message (frénésie).

:d) Va consulter un psy ou go suicide. C'est la meilleure chose à faire.

toi tu fait bien le malin derrière ton pc tu ma fait rire ,quand ta dit que c moi qui profite d'etre derriere son pc je te voit je te casse ta bouche rien qu'a observe ta facon de parler et puis toi qui aiment bien juger je me demande si ta pas la rage des fois mais bon
celui qui passe sa vie sur internet c celui qui s'applique le mieux , allez assez parler juge moi bien mécréant que tu ai et trouve toi une femme moi ma religion m'interdit de me suicider dsl essaye avec quelqu'un d'autre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 23:17:27

Hum...
Pour en revenir aux bots...

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:19:25

Brokenail Voir le profil de Brokenail
Posté le 24 octobre 2011 à 23:17:27 Avertir un administrateur
Hum...
Pour en revenir aux bots...

ba les bots passe pas par le trou je croit que c'est assez clair nn !

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:19:29

Devant cette attitude des plus trollesques, je vous suggère à tous de ne pas répondre sans quoi le sujet va complètement partir en cacahouète.
Éventuellement, signalez un abus.

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:21:47

olrikisback Voir le profil de olrikisback
Posté le 24 octobre 2011 à 23:19:29 Avertir un administrateur
Devant cette attitude des plus trollesques, je vous suggère à tous de ne pas répondre sans quoi le sujet va complètement partir en cacahouète.
Éventuellement, signalez un abus.

genre un abus genre le topic va partir en sucette olala ont voit bien que tu monte la tete toi pour me bann mais tkt sa marche pas sa avec moi ok donc vasi pose se que tu a dire sur le sujet mais de la a dire signalez un abus heuu je suis pas un cheater ou un hacker ou un troller donc va niker ta mère si c comme sa c bon ??

FARON42
FARON42
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:27:47

dsl double poste genre les victimes toujours assisté mais dans la rue srx vous devez faire peine si vous la jouer comme sa et puis même si mon compte est banni j'en crée un autre nn s pas logique donc sa sert a rien ton abus mon cher olrikisback tu te le gentille ment dans ton cul profond et c mieux comme sa regarde comment il me traitre et tu croit que je vais rien dire si l'autre pédale de Mad max que je vois souvent dans tous les forum aurait pas ouvert son cul je serai déjà plus la mais c des chose qui arrive donc fait avec et comme je vous ai dit signalez un abus montre de la faiblesse a votre égard ta peut être raison sur le fait qui devrait arrêter de me répondre c une bonne initiative :-)))

Welda
Welda
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:16:15

En fait les bots sont parfaits... Sauf pour les scripts.

Alors pour sauver mon cul d'un bulldozer ou d'un cloaker, c'est bien... Mais alors quant il faut porter de l'or ou remplir les sacs de biftons, alors là y a personne !

La vidéo du moment