C'est vraiment pas un mythe littlesister...
Ya un script pour l'ouverture de la porte.
Quand je fais vol de diamant en overkill/difficile (en solo sinon ça sert a quedal) 1 chance/2 que ça s'ouvre directement (si je me foires dans le placement/rush)
Le truc c'est qu'il faut RUSH!
Ce que je fais pour que ça s'ouvre c'est que je garde TOUJOURS une box au 22e étage pour pouvoir dès que j'ai fini la dernière box courir comme un péon au coffre et l'ouvrir! Le truc c'est de rusher la porte (OSEF de se faire repérer mais faut éviter), ya sans doute un script quand au placement puisque je me place toujours de la meme facon pour que ça s'ouvre.
Je pourrai pas te dire si c'est un script de placement au moment de l'ouverture du coffre/du temps que tu mets pour faire les boxs/le temps que tu mets pour faire dernière box-coffre, vu que je cumule tout à la fois ;)
J'ai fait du power lvl up comme ça ya qques jours en passant du lvl 8x à 10x (=7k+ xp par casse) et ça m'a permis d'avoir le gros diamant puisque ya un gros exploit : quand tu poses le coupe vitre sans t'être fait repéré t'auras marqué assault avec la musique mais en fait ya quedal qui bouge, après w8 3 min prend le gros diamant ensuite les petits et tu te barres presque tranquillou (fumigène + bulldo + tazer + cloaker qui pop dès que tu petes une vitre dans le coffre)).
Donc oui ya 0 facteur chance, c'est juste un vieux script. A savoir que j'avais JAMAIS eu le coffre qui s'ouvre du premier coup avant de rush en solo (faut être debout et courir).
C'est véridique.