CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol de diamant

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:52:07

XSniper67, c'était pas pour dire que tu as mal jouer. Félicitation pour ta réussite. Je ne disais pas ça pour t'enlever du mérite. Quand on réussi, on réussi.

Il ne faut pas se voiler la face. La chance compte pour beaucoup dans ce jeu. Je joue aussi bien et pourtant je tombe souvent sur des parties avec des assauts de fou. Le genre d'assaut où tu ne peux pas passer en force sinon tu es à terre. D'autres fois, c'est étrangement très facile. :(

Ce que je dis c'est avant Patch 3. Les choses peuvent avoir changé.

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
11 décembre 2011 à 10:28:47

Bon d un cote je conner vol de diamants parqueur ses mon casse le plus jouer donc ses pas de la chance ses vrai cetter long comeme surtout l IA ki et idio

Finguin
Finguin
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:32:36

Je l'ai fait ;)
En fait faut la faire seul, ou à deux. En 5 essais c'était bon.

L'IA est complètement aveugle, en gros c'est que du hasard

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:06:15

XSniper67, je crois que tu as mal compris quand je parlais de chance.

Par chance : je parlais des mécanismes du niveau

Entrer les codes : Au moins 90% de chance qu'ils ne fonctionnent pas
Avoir besoin du fils du directeur : Oui ou non

Les joueurs ne peuvent rien y faire pour ces mécanismes. Ils sont aléatoires.

Il me semble que certains joueurs ont l'air de croire qu'il faut entrer les codes en moins de 60 secondes mais c'est faux, un mythe. Dans une partie, on a désactivé les alarmes furtivement (plus de 60 secondes) et les codes ont fonctionné.

r5k3
r5k3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 07:53:34

J'ai par contre une très forte impression qu'être furtif augmente les chances d'avoir le bon code... j'ai p-e eu de la chance mais 3/4 le code est bon quand on est furtif.
Ça nous a permis de faire le casse en overkill en 2:45 minutes... (bon ok y'avait un mec sur-entraîné avec nous)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:37:54

r5k3
Posté le 12 décembre 2011 à 01:53:34
J'ai par contre une très forte impression qu'être furtif augmente les chances d'avoir le bon code... j'ai p-e eu de la chance mais 3/4 le code est bon quand on est furtif.

:d) Ce n'est qu'une impression.

J'ai fait une partie en Hard. Malheureusement, on a été repéré alors qu'il restait 2 boitiers à désactiver. Au moment d'entrer les codes, il était bon et la porte s'est ouverte. On a eu la chance d'avoir l'hélicoptère en face du coffre. On a fini en 8m5s. On a perdu du temps à cause des boitiers.

r5k3
Posté le 12 décembre 2011 à 01:53:34
Ça nous a permis de faire le casse en overkill en 2:45 minutes... (bon ok y'avait un mec sur-entraîné avec nous)

:d) Félicitations !

r5k3
r5k3
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:22:38

Eh bien j'ai refait de nouvelles parties et mon impression se confirme à chaque tentative... J'ai maintenant environ 9/10 le bon code quand je m'infiltre, alors que je ne l'ai jamais eu quand on se fait repérer! Et ça arrive un bon paquet de fois...

Cela dit Littlesister je te crois, mais t'as une idée du nombre de fois que tu as eu un bon code alors que tu t'es fait spotted?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:30:07

Les 2-3 fois où le code fonctionnait, on s'était fait repéré.

Toutes les fois où on était furtif, le code n'a jamais fonctionné.

Niwz
Niwz
Niveau 2
16 décembre 2011 à 02:18:51

C'est vraiment pas un mythe littlesister...

Ya un script pour l'ouverture de la porte.
Quand je fais vol de diamant en overkill/difficile (en solo sinon ça sert a quedal) 1 chance/2 que ça s'ouvre directement (si je me foires dans le placement/rush)

Le truc c'est qu'il faut RUSH!

Ce que je fais pour que ça s'ouvre c'est que je garde TOUJOURS une box au 22e étage pour pouvoir dès que j'ai fini la dernière box courir comme un péon au coffre et l'ouvrir! Le truc c'est de rusher la porte (OSEF de se faire repérer mais faut éviter), ya sans doute un script quand au placement puisque je me place toujours de la meme facon pour que ça s'ouvre.

Je pourrai pas te dire si c'est un script de placement au moment de l'ouverture du coffre/du temps que tu mets pour faire les boxs/le temps que tu mets pour faire dernière box-coffre, vu que je cumule tout à la fois ;)

J'ai fait du power lvl up comme ça ya qques jours en passant du lvl 8x à 10x (=7k+ xp par casse) et ça m'a permis d'avoir le gros diamant puisque ya un gros exploit : quand tu poses le coupe vitre sans t'être fait repéré t'auras marqué assault avec la musique mais en fait ya quedal qui bouge, après w8 3 min prend le gros diamant ensuite les petits et tu te barres presque tranquillou (fumigène + bulldo + tazer + cloaker qui pop dès que tu petes une vitre dans le coffre)).

Donc oui ya 0 facteur chance, c'est juste un vieux script. A savoir que j'avais JAMAIS eu le coffre qui s'ouvre du premier coup avant de rush en solo (faut être debout et courir).

C'est véridique.

Niwz
Niwz
Niveau 2
16 décembre 2011 à 02:50:26

Pour preuve que je suis pas de mauvaise foi, j'ai retenté de le faire ce soir (en étant bien crevé, j'ai du recommencer 5 fois pck j'arrivais même pas à faire les 3 boxs sans me faire repérer u_u).
Du coup quand j'ai réussi à aller jusqu'au coffre, ça c'est ouvert du premier coup (et j'ai fait mon meilleur temps en passant).

2 min 29 en comptant les 4/5 fails = 8/12 min de fail, j'ai pris le screen à 2h3x et j'ai poster sur jvc à 2h18.

Pour le screen, ID steam : Gniwz/Niwz (je sais pas lequel marche) catégorie screen.

r5k3
r5k3
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:18:57

Ouaip je confirme l'espèce de bug... jme suis infiltré parfaitement avec un pote dans la salles des diaments et y'avait juste 1 ou 2 swats qui se baladaient de temps en temps... Au final ça en fait une mission très simple.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:44:10

Niwz, ok mais il doit bien y avoir un pourcentage de chance que le code fonctionne qui diminue si on prend trop de temps.

Dans certaines parties, ça nous prenait un temps très long pour désactiver les boitiers et le code à quand même fonctionné. C'est pour ça que je parle d'un pourcentage de chance. En allant vite, le pourcentage n'aura pas trop diminué.

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
16 décembre 2011 à 10:05:01

Lol le rush ne modifie pas le facteur chance, c'est juste que depuis une mise a jour du jeu les chances sont beaucoup grandes pour l'ouverture du coffre!
Essayer sans rusher vous verez!

Niwz
Niwz
Niveau 2
16 décembre 2011 à 15:58:01

Je pense vraiment pas que c'est un facteur chance mais plutôt une condition a réunir pour que ça s'ouvre directement (la chance qui diminue en fonction du temps j'y crois moyennement). Parceque même en galérant pour les boîtes, si je garde une boîte au 22e et que je rush le coffre ça s'ouvrira à 50/75%. Soit c'est un placement, soit c'est en fonction de la prédisposition des boîtes, soit c'est en fonction d'un rush entre x et y.

Kevin1293, ça serait passé de 5% à 50/75% j'y crois moyennement (j'ai du faire un streak de 5/7 fois d'affilées donc bon)...

Au pire, je m'en contre fiche.
Juste pour réagir pour dire que ce n'est pas un mythe!

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:41:02

Niwz, remarques que ça se peut très bien que cela dépende du temps entre le dernier boitier et quand on entre le code.

À 4 joueurs, as-tu essayer d'avoir 1 joueur qui attend pour entrer le code et les autres s'occupe des boitiers ? Ça permettrait d'aller encore plus vite pour entrer le code. Si c'est vraiment une question de vitesse, tu réussirais encore plus souvent.

Le seul truc qui m'embête c'est que dans certaines de mes parties, on ne rushait pas du tout et le code avait quand même fonctionné. Il doit exister plusieurs conditions, pas seulement la vitesse.

Chaosconviction
Chaosconviction
Niveau 4
19 mars 2012 à 22:12:10

Je me demande est-ce qu'il y a des personnes qui ont reussi a ouvrir le coffre du premier coup car avec des potes on l'a fait au moins 5 fois en Overkill et encore plus en difficile mais on n'a jamais pu l'avoir du premier coup ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:20:36

Si tu te fais repéré, disons que tu as 0.000001% de l'ouvrir du premier coup :hap:

En mode discret, tu peux l'ouvrir du 1er coup, mais pas tout le temps.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
19 mars 2012 à 23:25:27

Depuis les derniers patchs, la probabilité d'avoir les codes bons en mode discret a beaucoup augmenté on dirait.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
19 mars 2012 à 23:54:23

60% que les codes fonctionnent en stealthant les boitiers

Chaosconviction
Chaosconviction
Niveau 4
20 mars 2012 à 16:50:35

Ah ouais putain on est maffrer alors car je joue sur play et on la fait en mode discret une bonne 10 de fois meme

La vidéo du moment