CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur le systéme de classes.

cervantine
cervantine
Niveau 4
21 octobre 2011 à 09:18:38

Bonjour,

Alors voici les explication sur le systéme de classes et de réputation.

Au premier abord, quand ont commence une partie, on ne sait pas trop comment , ou et par quel miracle ont peut débloquer des armes, des nouvelles compétences et j'en passe.

I- CHOISIR LA CLASSE

Et bien en fait le système est bête comme le monde, quand vous êtes dans une partie , il suffit d'appuyer sur TAB et vous verrez en bas à gauche TROIS CLASSES

1- Assault
2- Précision
3- Support

Et tout en appuyant sur TAB il fait choisir la classe

Exemple TAB + 2 ( précision ) , pas la peine de vous expliquer comment choisir le classe support, vous aurez compris le principe ;)

II- A QUOI SA SERT ?

Oui mais à quoi sa sert j'ai toujours les mêmes armes ! ?

Et bien voila la subtilité ! au début on commence tous avec un piu-piu silencieux et un fusil d'assaut,minimum syndical pour braquer une banque.

Si ont fait un petit retour en arrière vers le menu, on pourra mieux comprendre.
Il faut trouver les trois classes en parcourant le menu et on découvrira que chaque classe débloque certaines armes ou aptitudes via une certaine réputation ( un peu comme un arbre de talent mais en forme de liste de courses )

III- En resumé

Vous aurez donc compris !

Pour avoir les aptitudes PRECISION, il faut choisir précision dans le jeu TAB + 2 et jouer , jouer , faire des succès, des kills, des mission afin de monter la branche PRECISION et pouvoir débloquer toute la liste précision ( et il y en a un sacré paquet ! )

J’espère que vous aurez tous à peu prés compris le principe :)

Bon jeu à tous !

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
21 octobre 2011 à 09:22:35

Merci pour ton Topic qui en aidera plus d'un :)

Perso j'avais même pas capter "bon en même temps j'ai joué à peine une heure"

Merci encore en tout cas :-)

cervantine
cervantine
Niveau 4
21 octobre 2011 à 14:54:25

De rien ;)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
21 octobre 2011 à 14:58:03

Ho mon sauveur! :hap:

J'avais rien capté à leur système merci :ok:

Niuored
Niuored
Niveau 8
21 octobre 2011 à 18:09:29

Le système de classe t'indique quelle arme tu peux débloquer si tu la sélectionnes quand tu montes d'un niveau, on peut très bien changer pour obtenir l'arme/le gadget d'une autre arme au niveau suivant.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:52:52

Ah ok, faut carrément faire ça une fois que t'es dans une partie.

Merci, j'avais vraiment rien pigé à ce truc.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:12:10

Je pige pas je suis niveau 8 et j'arrive pas à jouer avec le MAC11, indiqué pourtant comme nouvelle arme ?!Faut faire quoi pour l'avoir ?

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
22 octobre 2011 à 00:49:46

J'ai toujours rien compris. J'ai un niveau qui me semble général? Me sert-il à quelques choses? Quand je regarde les caracs de classes, je vois une liste avec du blanc, gris clair et rouge. A quoi àa correspond? Comment leveler dans une classe précise? Si je joue soutien, je dois faire quoi? Remplir des objectifs, tirer sur tout ce qui bouge? Peux on pendre soutien et mettre des perks d'assault?

Merci d'avance.

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
22 octobre 2011 à 17:04:20

J'ai débloqué le Bronco avec le soutien. je peux prendre l'arme également avec les 2 autres classes. Est ce que le soutien manie mieux le bronco que les autres classes? ou alors chaque aptitudes ou armes débloqués (passive ou active) profitent pour toutes les classes sans distinctions? Du coup en ayant beaucoup de patience, une fois que l'on aura tout débloqué. On aura un surhomme.

merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 18:50:50

C'est vrai que ça aurait mérité un petit tutoriel en solo, tout ça.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
22 octobre 2011 à 19:38:35

En fait 1 niveau = 1 amélioration en utilisant Tab + 1 chiffre, on choisit celle que l'on veut

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:23:46

Oui, 1 niveau correspond à une amélioration qu'on attribue à la classe de son choix (en choisissant la classe avant de passer au niveau supérieur).
Du coup, dans le menu upgrade, le rouge indique ce qui est bloqué avant le prochain palier, le blanc ce qui est disponible, et le gris ce qui peut être débloqué à condition de choisir cette classe pour les prochaines montées en niveau.

faraken
faraken
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:04:28

strygwyr2B
Posté le 22 octobre 2011 à 17:04:20
J'ai débloqué le Bronco avec le soutien. je peux prendre l'arme également avec les 2 autres classes. Est ce que le soutien manie mieux le bronco que les autres classes? ou alors chaque aptitudes ou armes débloqués (passive ou active) profitent pour toutes les classes sans distinctions? Du coup en ayant beaucoup de patience, une fois que l'on aura tout débloqué. On aura un surhomme.

merci d'avance pour vos réponses.

Si j'ai bien compris, les compétences marquées d'une étoile à droite du nom ne sont valables que pour la classe jouée.

Sinon le reste est indépendant de la perk, c'est à dire que si tu débloques disons plus de munitions sur une arme avec la perk Soutien, tu garderas cette amélioration en jouant une perk Précision, donc SEULEMENT si elle n'est pas marquée d'une étoile.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:40:05

Je ne peux pas choisir la class précision, elle reste bloque normal ?

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:48:08

Faraken : y'a pas vraiment de classe, faut imaginer 3 armoires et vous prenez ce que vous voulez.
sawcrate : quand tu vas dans amélioration précision, y'a quoi ? Si du rouge, te faut un niveau plus élevé

La vidéo du moment