Bonjour,
Alors voici les explication sur le systéme de classes et de réputation.
Au premier abord, quand ont commence une partie, on ne sait pas trop comment , ou et par quel miracle ont peut débloquer des armes, des nouvelles compétences et j'en passe.
I- CHOISIR LA CLASSE
Et bien en fait le système est bête comme le monde, quand vous êtes dans une partie , il suffit d'appuyer sur TAB et vous verrez en bas à gauche TROIS CLASSES
1- Assault
2- Précision
3- Support
Et tout en appuyant sur TAB il fait choisir la classe
Exemple TAB + 2 ( précision ) , pas la peine de vous expliquer comment choisir le classe support, vous aurez compris le principe ;)
II- A QUOI SA SERT ?
Oui mais à quoi sa sert j'ai toujours les mêmes armes ! ?
Et bien voila la subtilité ! au début on commence tous avec un piu-piu silencieux et un fusil d'assaut,minimum syndical pour braquer une banque.
Si ont fait un petit retour en arrière vers le menu, on pourra mieux comprendre.
Il faut trouver les trois classes en parcourant le menu et on découvrira que chaque classe débloque certaines armes ou aptitudes via une certaine réputation ( un peu comme un arbre de talent mais en forme de liste de courses )
III- En resumé
Vous aurez donc compris !
Pour avoir les aptitudes PRECISION, il faut choisir précision dans le jeu TAB + 2 et jouer , jouer , faire des succès, des kills, des mission afin de monter la branche PRECISION et pouvoir débloquer toute la liste précision ( et il y en a un sacré paquet ! )
J’espère que vous aurez tous à peu prés compris le principe
Bon jeu à tous !