Bonjour a vous les gamers !!!
Je recherche bon jouers qui ont ( ou pas ) le trophé EASY STREET !!!
Comme un pote et moi ont arrive pas a trouver des personnes qui tirent bien ( ont visent et ont tirent pas a l'arrache) car se trophé demande 60% de precision pour l'equipe en fin de partie ...
Donc ont a reflechis et ont veux essayer avec 2 gars level 145 minimun.
( c'est eux qui tuerons tout le monde,mon pote et moi ont sera a l'arriere pour ne faire que 1 kill en pleine tete donc nous ont reanime ... 4 trouses de soin,car les 2 tireurs aurons asse de balles a tere et a la fin les 2 tireurs quittent la partie car leur precision ne serra pas top pour que les 2 dernier finnissent le casses avec plus de 60% d precision.)
Je ne sais pas si sa marchera ca ont a pas testé,et sur les forum peronne n'a parle de cette solution ...
Mon pote et moiont est ps loin du level 90,c'est pour sa que nous recherchons 2 haut level car ils sont plus boosté ...
en retour ont aident aussi ...
Pour les personnes qui sont partantent mon ID PSN est : SebShOoter et faut un micro aussi.
PS: Je sais bien qui aurra toujours des kikoo pour dire des connerie ou poster des insultes donc je repondrais pas a vos commentaire de kikoo ... et les petit level c'est pas la peine de demander en amis car ont aident deja es petit levels.