CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations des armes

Christo1
Christo1
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:18:28

Bonjour,
Est-ce que après avoir débloquer touts les reculs et précisions la différence est notable ?
Quelle est la différence entre recul et précision ?
Est-ce que la capacité des balles en plus dans le chargeur augmente de beaucoup de balles ?
Est-ce que la capacités des balles en plus dans le chargeur rajoute des balles (le nombre de balles en tout) ?

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 08:42:21

" Est-ce que après avoir débloquer touts les reculs et précisions la différence est notable ? "

Personnellement j'ai trouvé que oui, surtout grâce à quelques améliorations qui augmente visuellement la précision (viseur laser, etc). Ca se voit surtout au pistolet aussi, ils tirent en restant très stables !
Mes compagnons pourront peut-être t'en dire plus :)

" Quelle est la différence entre recul et précision ? "

Il me semble que la précision c'est quand tu vas tirer, si les balles seront vraiment à l'endroit où tu as visé. Le recul c'est quand tu commences à tirer, c'est le fait que ton arme bouge quand tu tires (quand elle part en l'air ou qu'elle tremble)

Au niveau des munitions j'ai jamais vraiment fait attention sauf sur les pistolets. J'ai senti que je tirais plus longtemps comme je les utilise souvent (surtout le Crosskill).

Dake21
Dake21
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:06:17

Bonjour :)

Comme dis plus haut, la précision est la capacité de la balle a toucher ce que tu vise. C'est très interessant pour les tirs de plus longues porté. Le recul aide à mieux maitriser ton arme à rester sur le point que tu vise lorsque tu tirs en automatique ou en faisais des salves de pompes.

Pour les munitions je trouve personellement qu'elle se consomme très vite c'est pourquoi je prend le bonus munitions de départ la plupart du temps. Pour vous avouez, je suis un happy trigger :hap: Mais le bonus (munition de départ I) donne une moitié de chargeur de plus pour la AMCAR4 il me semble (quelqu'un pourra me corriger)donc ça reste limité. Mais une fois amélioré au complet (munitions de départ V) tu as un peu moins du doubles des balles.

Pour les capacité des chargeurs ça dépend quel arme. L'AK donne 5 balles de plus par amélioration. Au départ c'est 25 ensuite 30 et puis 35 et c'est semblable pour l'AMCAR4. Le shotgun Reinbeck tu commence à 6 et tu finis à 10.

Christo1
Christo1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:14:59

Le bonus donne 50% de balles en plus au niveau 5.
Ma question n'est pas la capacité du chargeur. Par exemple je gagne 5 balles en plus dans mon chargeur, j'ai 5 chargeur avant l'amélioration. Es-ce que j'aurai 5chargeur + 5x5 balles ? (donc des balles en plus)

Dake21
Dake21
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:16:39

Ça non malheureusement et ça m'a déçu. Avec le Stryk chargeur amélioré au max je suis à court de munition très vite à cause de ça. Ça n'augmente que la quantité de balle dans le chargeur et non le nombre de balles.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
02 novembre 2012 à 00:01:25

Personnellement je trouve que le Stryk est une mauvaise arme de poing. Trop peu de munitions par rapport au dégâts qu'elle fait. Je préfère largement me rabattre sur le bronco44 qui fait largement plus de kills avec ses 50 cartouches.

La vidéo du moment