CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

145+ trop difficile ?

pl9264
pl9264
Niveau 4
21 octobre 2012 à 11:57:54

Voila avec 2 potes on bloque pour faire pont vert et ça chauffe ds la rue en 145+... on a réussi tous les autres (icompri abattoir sans perdre la face) mais la on n'y arrive vraiment pas... on est 3 joueurs avec micro et on cherche des conseils pour réussir c 2 dernier casses manquant.

merci d'avance

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:20:22

Ba c'est le but que ce soit difficile :hap:

Trois joueurs avec micro ? Soyez quatre, le 145+ ça ne marche pas avec du pickup.

PhallusMexicain
PhallusMexicain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:04:13

En même temps pont vert et ça chauffe dans la rue c'est les deux plus difficiles je trouve :hap:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:44:17

Overkill 145+ est la difficulté la plus élevée il est donc normal d'avoir du mal à réussir les braquages 145+.

Je confirme qu'il faut vraiment micro + 4 gars qui se connaissent de l'équipe sinon c'est foireux.

Tu cherches un joueur sur PC ou PS3?

pl9264
pl9264
Niveau 4
21 octobre 2012 à 16:52:46

on est 3 potes de lycee sur ps3. Et on voudrai surtout des conseil pour les reussir

Chaosconviction
Chaosconviction
Niveau 4
21 octobre 2012 à 18:16:41

Voila le problème, on est 3 potes on arrive pas a trouver un 4eme pote ;)

Christo1
Christo1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:08:58

En fait il faut une stratégie en béton armée. Ya queqlques jours j'ai fait des missions en 145+. Je jouer avec des gars qui visait tres mal mais ils nous avait expliquer leur stratégie qui était juste géniale. On a réussi sans aucune diffuculté.

Final113
Final113
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:30:48

Franchement pour ces deux casses là, assurez le coup en prenant un quatrième joueur ;) Même un inconnu, il sera toujours mieux qu'un bot :)

Et puis oui, ce qui est très important en 145+ c'est la Stratégie, donc refaites les maps jusqu'à savoir où vous placés etc ... ;)

Courage ! =)

Christo1
Christo1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:47:07

A non ne sous estimer jamais les bots ! Déjà ils ont plein de vies il vise bien (mieux que certians joueurs...), viendront toujours vous sauver (remarquer se sera pas toujours une bonne chance) et il resteront avec toi (pas comme le boulet qui est à l'autre bout de la map quand tout le monde camp).

Christo1
Christo1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:47:28

pas toujours une bonne chose*

ezzaam4futbol
ezzaam4futbol
Niveau 4
04 novembre 2012 à 21:30:55

En overkill 145+, il est très souvent mieux de centraliser la police vers 3 personnes(cachés dans un petit coin) et un autre qui est concentré sur les objectifs. Sa se fait facilement.

Sinon @Christo1, je te dirais que je m'oppose aux bots puis qu'ils ne sont pas les cibles prioritaires des policiers. Il sauve, oui, mais pas au bon moment parfois. Bref, un AI en soutien mais qui ne gere pas nécessairement contre la police et qui est pas assez intelligent.

Final113
Final113
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:02:01

@Christo1 : Tu as déjà jouer en 145+ ? Parce que franchement un bot dans ce niveau de difficulté c'est un suicidaire ...
Il se met n'importe où, et justement vient nous chercher beaucoup trop vite et en prenant beaucoup trop de risques ^^

Christo1
Christo1
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:46:33

Evidement que j'ai deja jouer en 145+ je fais que sa.
Je dis juste qu'il ne faut pas sous estimer des bots, en voyant certains joueurs je me dis que j'aurai préférer avoirs des bots avec moi des fois x)

Final113
Final113
Niveau 7
05 novembre 2012 à 16:14:08

Tu as du tomber sur du noob de compet' alors haha :D

Christo1
Christo1
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:12:35

Ouai mais tu vois j'ai toujours un plan, par exemple plan très connu sur la bank camper dans le bureau. Tu vois le bot lui il camp avec toi, le joueur des fois il va se ballader a l'autre bout de la map x')

La vidéo du moment