Je pense que nous n'avons pas joué au même jeu ou alors que tu y a joué 30 min en facile.
-Met toi en Overkill ou Overkill 145+ et poser un sac deviendra une décision très lourde de conséquences ( le poser au bon endroit, au bon moment, le garder pour plus tard et risquer de mourir sans l'avoir poser )
-Tu parles de 200 flics tués par map, mais sache que tu peux faire Vol de diamants,No Mercy, Contrefaçon et En Sous-Marin en tuant moins de 10 flics a chaque fois
-Quand tu dis foncer dans le tas et faire les objectifs, tu peux le faire en facile, en normal, a la limite en difficile si t'aimes te faire du mal, mais a partir d'Overkill, sortir de sa couverture et arroser les flics = plus de vie, plus de munitions
J’exagère un peu en disant que tu n'as joué que 30 min en facile, mais pour en arriver a ce constat tu ne dois pas être loin, je t'assure que ce jeu a une finesse et une subtilité qu'on ne peut pas saisir directement ( la destruction des caméras, l'usage de silencieux pour tuer les flics isolés, la gestion de l’agressivité des flics par rapport a leur champ de vision et au bruit des coups de feu ) , je pense que c'est dommage que les gens y joue un peu, viennent sur ce site poster un 5/20 avec en commentaire "cer nul, je retourne sur L4D"