CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant?

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:10:30

je voulais rechercher quelques avis, pour moi ce jeu est un bon fps mais niveau braquage c'est un peu... léger
disons que la seule mission qui change c'est vol de diamant qui est trop dur pour être discret tout le long, le reste des missions est ponctué de petites missions mais on tourne un peu en rond, non?

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:36:19

Vas au bout de ta pensée car je n'ai pas compris...

Ce n'est pas un jeu d'infiltration hein.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:31:01

ben même si c'est pas un jeu d'infiltration, je sais pas un peu plus de gestion de matériel, d'otage, de planification
je sais pas, même en ayant un coté braquage, on peut faire un truc un peu mieux que juste foncer dans le tas et suivre les objectifs aveuglement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:08:28

"Très déçus, je ne mets pas en doute le fait que ça soit en soit excellent FPS, excellente jouabilité, bonne gestion des niveaux... mais quand on vend un jeu de braquage je m'attends à un peu plus que ça pas vous? 200 flics par map tués, gestion des otages aux stricts minimum, dissimulation des corps impossible et quand on donne une map discrète, le silencieux ne sert à rien et on vous capte si on voit le bout de votre chaussure et vous pouvez..."

"gestion des otages aux stricts minimum, dissimulation des corps impossible"
Pour quoi faire? Les flics savent que t'es là.

"quand on donne une map discrète, le silencieux ne sert à rien et on vous capte si on voit le bout de votre chaussure et vous pouvez..."
Bah si ton collègue qui fait la sécurité ne te répond pas, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche non? Et le silencieux sert à quelque chose, à péter les caméras.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:10:45

oui enfin je mets aussi un peu le résumé de ma critique pour faire un petit sondage, perso si ça vous suffit comme jeu de braquage j'ai rien contre, je voulais seulement savoir si j'étais le seul à avoir ce sentiment de vide.
Je parlais de dissimulation de corps et compagnie car je trouve qu'on aurait pu laisser aux joueurs le choix entre différente méthodes soigné et discret ou bourrin.
Même si c'est pas un jeu d'infiltration, si on fait un truc nikel, je pense par exemple à contrefaçon (je crois) bonne gestion des otages mais quand même des assauts alors qu'on est discret. Même quand on nous laisse le choix on doit quand même castagner donc les missions se résument par assaut / attente / assaut / fuite...
sérieusement comme jeu de shoot il est bon mais il ne respecte pas le thème d'un braquage si c'est uniquement foncer dans le tas ou résister en attente d'un event

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:29:07

Ouais c'est vrai... la gestion des otages ou meme le transport de ces otages ou sac de munition/santé aurait été tellement mieux aussi...

Mais n'oublions pas que le jeu ne coute que 15€ et qu'il offre quand même un sacré potentiel :)

Le but est quand même de prendre du plaisir et de mettre du fun.
Ensuite je suppose que c'est une question de moyen mais pour une première, ce tout petit studio offre quand meme un jeu qui rivalise avec les grands studios.

Peut être que le prochain PayDay (olol !!) sera bien mieux et proposera des choix multiples :)
Après concernant les planifications... je pense que ça ne serait pas trop gérable... un jeu a besoin d'event codé pour que ça fonctionne. Même Hitman qui propose différentes approche contient des évènements codés ou en boucle.

Si on laisse gérer les planifications de banque, on n'est plus dans un FPS mais dans un autre style de jeu à la Kessen :o))

C'est vrai que quand j'avais acheté PayDay, j'ai cru qu'on pouvais piller la banque sans se faire repérer ou en planifiant les actions mais bon, le rendre action-full n'est pas plus mal ^^
Ce jeu donne déjà des idées à d'autres développeurs, peut être qu'on aura droit à un jeu aussi fourbe que le Joker :o))

Vjunn
Vjunn
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:09:55

Je pense que nous n'avons pas joué au même jeu ou alors que tu y a joué 30 min en facile.

-Met toi en Overkill ou Overkill 145+ et poser un sac deviendra une décision très lourde de conséquences ( le poser au bon endroit, au bon moment, le garder pour plus tard et risquer de mourir sans l'avoir poser )

-Tu parles de 200 flics tués par map, mais sache que tu peux faire Vol de diamants,No Mercy, Contrefaçon et En Sous-Marin en tuant moins de 10 flics a chaque fois

-Quand tu dis foncer dans le tas et faire les objectifs, tu peux le faire en facile, en normal, a la limite en difficile si t'aimes te faire du mal, mais a partir d'Overkill, sortir de sa couverture et arroser les flics = plus de vie, plus de munitions

J’exagère un peu en disant que tu n'as joué que 30 min en facile, mais pour en arriver a ce constat tu ne dois pas être loin, je t'assure que ce jeu a une finesse et une subtilité qu'on ne peut pas saisir directement ( la destruction des caméras, l'usage de silencieux pour tuer les flics isolés, la gestion de l’agressivité des flics par rapport a leur champ de vision et au bruit des coups de feu ) , je pense que c'est dommage que les gens y joue un peu, viennent sur ce site poster un 5/20 avec en commentaire "cer nul, je retourne sur L4D"

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:19:00

je dis pas qu'il est mauvais, je suis niveau 80, j'ai comme joué comme même quelque temps, assez pour essayer la majorité des maps et pour un jeu qui se veut de braquage ça me parait juste insuffisant.
les maps dont tu parles, pour les faire en furtif, ils faut avoir des réflexes de serpents et vraiment être à 100% dans ce jeu, ce que je peux pas me permettre vu que j'ai pas le temps. J'ai essayé vol de diamant, j'ai réussi une fois et encore c'était tout seul et au bout de 20 tentatives. Contrefaçon, l'assaut et venu malgré la bonne gestion des otages et l’utilisation du silencieux...
Je dis pas que L4D est mieux, niveaux FPS je préfère même celui là mais j'aime pas les jeux où ils faut farmer jusqu'à être un niveau assez élevé pour pouvoir en profiter.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
19 septembre 2012 à 14:56:04

Mais de toute façon l'assaut est inévitable sur Contrefaçon, où est le problème ? Et puis sur cette map le silencieux est inutile quand on sait comment s'y prendre.

Alors bien sur, le jeu n'est pas exempt de défaut, mais il faut reconnaitre que dans l'ensemble, il a des qualités dont certaines qui en font un jeu unique, par exemple :
- le concept de braquage en fps, c'est nouveau.
- chaque partie est différente (évènements aléatoires et vagues aléatoires).
- le système de niveau bien spécifique au jeu.

Il est un peu inspiré de L4D, mais à la différence où ici l'action est intense, et on a toujours des surprises.

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:43:28

Le but est de procurer du fun hein.
Ce n'est pas un jeu de gestion ou quoique ce soit. Il faut que ça reste accessible et facilement réalisable :)

Puis bon, quand t'es braqueur, t'as pas grand chose à planifier quand même ^^

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:06:40

apparemment il n'y a que Stephan qui comprend, je dis pas que c'est mauvais ou quoique ce soit, c'est juste que pour un jeu de braquage je m'attendais à un peu plus qu'un FPS. ça reste un bon jeu

Vjunn
Vjunn
Niveau 4
19 septembre 2012 à 21:22:11

Payday c'est un FPS avec le theme du braquage, si tu veux un jeu où tu planifies un braquage....ca n'existe pas ou pas encore, y'a deja eu des projets mais jamais aboutis.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=nIJ48O9rYvU

Chaosconviction
Chaosconviction
Niveau 4
19 septembre 2012 à 21:44:58

Si tu veux un petit aperçu https://www.youtube.com/user/underkillgames?feature=results_main

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:52:07

Je trouve ce jeux sans intérêt perso,un mauvais shoot qui cache des objectif aussi linéaire que ennuyeux

ANO_le_seigneur
ANO_le_seigneur
Niveau 4
24 octobre 2012 à 14:46:55

Bonjour tout le monde,

Je pense que tu est trop sévère john_shannow, et perso (vu que c'est un sondage), je trouve ce jeux tout simplement bon.

Vjunn a mis en évidence quelque certaine facette tactique, et il existe encore plus de subtilité. Si ta pas trop le temps de jouer, forcément que t'auras pas le temps de voir toute ces variables qui mis bout a bout change complètement la donne.

De plus, un mot très important pour ce jeux c'est COOPÉRATION, c'est à dire prendre des potes, 4 micros, organiser qui prend quoi, quoi fait quoi? Là est le plein ou toi tu vois le vide.

Bsx tout le monde et désolé des fautes d'orthographe!

Dake21
Dake21
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:43:59

Bonjour :)

Perso je trouve le jeu très bien. Si le jeu était plus technique je croisque je ne l'aurais pas aimé. Après avoir joué discret à hitman j'avais envie d'un survival assez bourrin et je suis satisfait :) La possibilité d'être discret dans certaines map est vraiment bien aussi mais tout faire sans se faire reperer ne m'aurait donné aucune satisfaction personellement. et puis j'ai eu le jeu à -75% et je n'avais pas trop d'attente alors je n'ai pas à me plaindre.

La vidéo du moment