CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernière map (trop?)difficille?

hisoka93
hisoka93
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:11:30

Je sais pas pour vous mais la dernière map je la trouve vraiment très difficile: snipers qui reviennent tous le temps et très nombreux,électricité couper tout le temps,les flics ils débarquent eh masse dans une map "étroite".
Du coup y'a t'il des techniques pour se faciliter la vie?Et à quoi sert le pied de biche?

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:15:11

Le pied de biche sera pour l'ascenseur.

Essaie d'empêcher les civils d'appuyer sur les 3 boutons d'alarme et répond au téléphone.
Et lors des assauts, barricade-toi près de l'ascenseur, avec deux qui tiennent le couloir et deux autres qui surveillent les flics qui descendent du plafond.

Final113
Final113
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:28:48

Qu'on soit d'accord, tu parles bien de "En Sous-Marin" et non de "No Mercy" ?

Sinon pour les pieds de biche c'est pour ouvrir un endroit de la voiture et pour rien d'autre (Me semble).

Pour les snipers, met bien toutes les planches sur le toit et le reste dans la salle où il y a l'ordinateur ;)

Trouvez un endroit où vous serez bien protéger etc ;) Mais si la salle de l'ordinateur n'est pas au rez-de-chausser évitez de planter la tente dans la salle de l'ordi' car sinon c'est gang bang générale ;)

XSniper67
XSniper67
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:34:44

Si tu parle de en sous-marin ses la plus dur faut etre 4 et rester toujour grouper et prener la brener21 2 sac munition 2 sac vie vous les planquer ou vous apparaser meter munition supplementaire le magnum ou le stryk le gl40 et 2 qui mes gibier et 2 protecteur et quand vous commencer ne tirer pas barricader dabord ou vous apparaser apres tout le toit pour la fin ses important et capturer en otage au moin 4 ou 2 si vous arriver on ses jamais et vous reste grouper et vous faite les objectif ensemble apres sa devrer aller et a la fin parter de suite quand vous avait fait le dernier objectif vous vous meter ou vous avait barricader et vous tirer o gl40 pour les bouclier vous tuer se sur le toit en vitesse et vous fuyer sans vous arreter et voila ! :ok: :)

Perso je les fait en 145+ avec 3 de mes pote et ses aller vite on parler toujour au micro on fesait pas de faute et on connaisser tout parqueur on et la dream team lol ^^ on joue que ensemble on a la platine on et 193 on conner tout du jeux :))

Vjunn
Vjunn
Niveau 4
13 septembre 2012 à 21:09:35

Sans trop rentrer dans les details tactiques, imagine une partie de cache-cache, quand les flics sont au 4eme étage, va au RDC, ils mettrons 2 minutes a descendre, dès qu'ils sont au RDC, monte au 4eme, etc...

Dans Payday les flics apparaissent a l'infini, il n'y a donc aucun intérêt a les tuer, sauf pour se défendre, tu peux faire toute la map en ne tuant que les snipers et les 2 buldos à la fin ! Tu peux aussi faire Vol de Diamants et Contrefaçon sans tirer un seul coup de feu, parfois camper et vider son chargeur sur les flics n'est pas la meilleure solution :ok:

hisoka93
hisoka93
Niveau 8
14 septembre 2012 à 07:08:23

Je suis d'accord mais bon dans une majorité de cas je joue avec des joueurs dont la seule préoccupation est de faire le plus de kill possible au détriment parfois de la technique.

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
14 septembre 2012 à 09:08:16

Oui enfin, aucun intérêt de jouer à cache cache :o))

Sinon c'est vrai que la carte avec les snipers est difficile... tant mieux et elle est facile si quelqu'un s'occupe régulièrement des snipers (chose que quasi personne ne fait...)

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:13:25

oh oui cette map m'a vraiment gavé, hier soir encore, au moment de filer, on s'est tous fais descendre sur le toit.

Pourtant j'ai fait exactement ce que vous dites plus haut, ce casse c'est fini, trop chiant...

Final113
Final113
Niveau 7
14 septembre 2012 à 12:51:32

Tue les snipers alors, apprends leurs positions et tu te met à une fenêtre, tu décale en visant l'endroit où est le sniper et tu le tue avant de te faire tirer par les 5 autres snipers :D

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
14 septembre 2012 à 15:05:09

La map "En sous marin" est facilement gérable en Overkill 145+, mais entre amis, pas sur serveur public.

La strat :
1) Vérifier que le passage n'est pas bouché sur le toit (évènement aléatoire), près de la sortie du niveau, ainsi on évite les snipers quand on doit réactiver l'interrupteur du toit.
2) Barricader tout le toit.
3) Barricader toute la salle du serveur (RDC ou 3ème étage).
4) La technique de la diversion fonctionne très bien sur cette map : 3 qui campent au 2ème étage, dans la salle se trouvant entre le couloir principal, et la pente faisant le lien entre le 2ème et 3ème étage.
Et le 4ème qui fait les objectifs (Taxi, Maltraitance de l'otage, réactivations du serveur à chaque coupure, et obtention des mots de passe). Il doit également réactiver tous les interrupteurs, excepté celui du 2ème, les 3 qui campent peuvent s'en charger.
Les 3 qui campent attirent les flics sur eux, jouent les appâts de temps en temps.
Lorsqu'un interrupteur du toit est désactivé, y aller à 2 au moins si possible, et si besoin nettoyer le toit d'en face au M308 le temps d'intervenir.
Avec cette strat, les flics viennent de la salle baignoire, et des fenêtres proches de la pente.
A la fin de chaque assaut, ls 3 qui campent sortent et font des otages, si possible loin de la salle de campe, pour éviter que les otages ne soient libérés à la prochaine fin d'assaut ou tués pendant la bagarre.
A la fin de la map, remonter par les escaliers à l'opposé de l'escalier taxi, longer la map par le passage ouvert, de couverture en couverture.

Les sets :
- Tous au Bronco.
- Au moins 1 M308 (pour les snipers) + éventuellement Reinbeck, Brenner, ...
- Tous au GL40 (pour les spéciaux, en particulier les Shields).
- 2 Ammo + 2 medics. 3 droppent les ammo et le medic dans la salle de campe, 1 medic droppé à côté du serveur pour se soigner après fight vs Bulldo, snipers, etc...
- Peau épaisse pour tous (uniquement valable en 145+). Utile en 145+ pour pouvoir rusher à la fin de la map + réactiver l'interrupteur toit, en limitant la casse.
- Bonus :

• Protecteur
  • Protecteur
  • Assaillant
  • Assaillant (si très bonne équipe, peut être remplacé par chasseur gros gibier)

Bref, une map finalement assez simple, la seule difficulté venant des snipers du toit.

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:01:46

merci, pour la description complete, ca me rassure car c'est exactement ce que je fais, sauf quon reste dans la baignoire au lieu de la pente entre le 2 et le 3.

Comme tu dis c'est les snipers...3eme code rentré on se prepare a fuir, on grimpe par l'escalier, le chrono d'une minute se lance (le portail a gauche est bien sur fermé com dab), et...echec du casse !

Vous avez raison faut buter les snipers, mais on a qu'une minute pour fuir...c'est pas grave je laisse tomber

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:58:02

Il y a aussi le temps d'évasion qui est vraiment très court dans cette map comparé aux autres.

La vidéo du moment