CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preparez vous !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
15 octobre 2011 à 05:43:40

car je peux vous dire que l'hote va quitter regulierement la partie , reflechissez donc longtemps avant d'acheter ,les rage quit ou autre j'ai une vie donc je peux quitter la partie quand je veux et foirer la partie sont de retour . je suis mort et je veux pas attendre 10 minutes pour reapparaitre sont la , AU ABRITS . je kikool 3 minutes au shotgun sur le moindre bout de poulet , rooooh , mais ca me saoule trop ce jeu , je retourne sur COD :noel:

vous voila prevenus , tu doute de mes paroles de bunny ? attends , tu vas pouvoir le constater de tes yeux

:bave:

KOZ92
KOZ92
Niveau 4
15 octobre 2011 à 10:52:50

mais non sa se fait plus se systeme et puis ceux qui n accrocheront pas s en iront

de toute facon cet pareil pour la mentalité sur L4d et BC2

jrthejoker
jrthejoker
Niveau 8
15 octobre 2011 à 11:20:23

bonne idée, je le ferais tout le temps ! merci, lapin_tresdur :-)))

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
15 octobre 2011 à 12:19:03

Sauf qu'il n'y a pas de serveurs dédiés, donc tu auras beau faire tes rage quit ça changera rien pour les autres joueurs, c'est con hein.

Niuored
Niuored
Niveau 8
15 octobre 2011 à 16:36:31

Ba justement, si y a pas de serveurs dédiés donc il y aura un hôte dans une partie et il suffira qu'il quitte pour que le jeu s'arrête pour les trois autres personnes.

Jin-Kazama-1992
Jin-Kazama-1992
Niveau 4
15 octobre 2011 à 20:03:38

perso moi je ferais jamais çà tu gagne tant mieux tu perds ben tu réessaye après et quand tu dois quitter ben attends d'être dans un menu chargement ou autre et préviens les 3autres joueurs que tu quitte comme çà eux ils ont le temps de prévoir une seconde partie entre eux

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 octobre 2011 à 23:07:12

à mon avis, à l'instar d'autres jeu qui n'ont pas de serveur dédié, si l'hôte quitte l'un des 3 joueurs restant sera sélectionné automatiquement comme nouvel hôte et un nouveau joueur pourra rejoindre la partie. Mais bon, à voir !

joe443
joe443
Niveau 10
17 octobre 2011 à 02:52:32

Moi je dis que celui qui est parti devient un bot le temps que quelqu'un d'autre rejoigne la partie.

Jeremy3820
Jeremy3820
Niveau 6
17 octobre 2011 à 06:41:27

je pense comme joe car dans certains trophées il est marqués : "il faut avoir commencé le braquage depuis le début" , donc je pense qu'on peut surement rejoindre :ok:

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
17 octobre 2011 à 11:20:59

A vous de bien choisir avec qui jouer...moi de mon coté se sera que des gens de mon entourage ou presque donc pas de panique :)

Jeremy3820
Jeremy3820
Niveau 6
17 octobre 2011 à 18:37:03

Moi hélas je n'est personne de mon entourage qui achètera ce jeu (tant qu'il ne s'appellera pas call of duty , ils ne l'acheteront pas ...) enfin bref je voudrais bien trouver des personnes avec qui jouer , sans me prendre la tête et bien parler , avec si possible essayer différente tactique.
Si vous êtes comme moi , mon ID PSN :jeremy3800 :ok:

xanaks
xanaks
Niveau 9
17 octobre 2011 à 19:03:24

-> jeremy, si tu veut te faire plein de copain-braqueur: y a un topic prevue expres pour, donc jette y un oeil, je suis sur que tu trouvera ton bonheur :ok:

HS OFF

neiviv92
neiviv92
Niveau 2
19 octobre 2011 à 01:23:46

Sur L4D2, le système marche plutôt pas mal, les joueurs qui quitte la partie sont remplacés par un "bot" jusqu’à connexion d'un nouveau joueur, je me fais pas trop de soucis la dessus.

Au pire, ceux qui voudront jouer un peu plus sérieusement le pourront toujours, il va forcément y avoir des communautés de joueurs.