CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Perso Reset

-Sokaii
-Sokaii
Niveau 6
18 août 2012 à 22:58:08

Bonjour,

Alors tout d'abord je post ce message ici car je ne suis pas assez récent sur le forum steam pour le poster la bas.

Donc mon problème et que suite a une partie, j'ai quitté le jeux et relancer aussi tôt en ayant cliquer sur jouer aux jeux avec le message qui nous parle de steam cloud. Ensuite arrivé dans le menu j'ai même pas eu le temps de voir, "voulait vous crée un nouveau personnage", j'ai cliqué sur entrer (je doit pas être le seul a appuyer comme un dingue sur entrée pour passé l'intro.
Et donc voila j'ai redémarré mon pc et steam et je suis level 0. J'étai 193 avec une masse enorme de défi terminé donc soit je trouve la solution soit je désinstalle ce fuc** jeux.

Cordialement@Sokaii

Final113
Final113
Niveau 7
18 août 2012 à 23:23:05

Comment est-ce que tu as réussis à reset tes stats en spammant Enter ? ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 août 2012 à 01:01:32

Dans les options tu peux supprimer ta progression, si tu as bourriné ton clavier comme un âne en entrant là dedans, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, désolé

Final113
Final113
Niveau 7
19 août 2012 à 01:23:48

Je sais qu'on peut reset ses stats mais faut le vouloir quand même pour réussir à le faire en bourrinant Enter ... O.o

Faut avoir sa souris placer sur options puis qu'elle glisse par un malheureux hasard vers le bas et ré-appuyer sur Enter :o

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 août 2012 à 01:37:59

En fait il suffit que la souris soit sur "options", "effacer la progression" se trouve exactement au même endroit... alors si tu matraque la touche Entrée tu l'as dans l'os!

Final113
Final113
Niveau 7
19 août 2012 à 01:52:18

Ah :/ Perso' moi il faut que j'abaisse ma souris d'un cran vers le bas après être dans les options.

Mais sinon comme l'a dit Yannou je ne pense pas que tu puisses récupérer tes stats :(

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 août 2012 à 02:04:13

Ça doit dépendre de la résolution, c'est ballot quand même... bon, ben je vais me faire un p'tit casse, moi; enfin si je trouve du monde...

-Sokaii
-Sokaii
Niveau 6
19 août 2012 à 05:04:01

Ben je n'ai même pas était dans les options, sa me l'as mis direct dans le menu principal. Sinon je suis pas assez con pour allez dans les options^^

-Sokaii
-Sokaii
Niveau 6
23 août 2012 à 18:31:49

:up:

Pour toutes personnes ayant le même problème veuillez contacter ce dev a l'email: almir@overkillsoftware.com

Il vous donnera une save nommé save099.sav qui vous remettre votre level et votre argents, vos kill etc, à condition de faire une impression écran de vos stats sur steam.
Il vous donnera également un tuto de comment mettre ce fichier save en place no soucis.

La bise.

La vidéo du moment