CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne sauvegarde pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:21:36

Salut les gens, alors voila comme noté dans le titre le jeu ne se sauvegarde pas , ce qui est plutôt embêtant dans un jeu comme TBOI, depuis que j'ai changé de PC, le jeu refuse tout simplement de se sauvegarder :hap: :
-Collection d'objets vide après une bonne partie
-Succès qui ne se débloque plus (je pense à finir le basement sans prendre de dégâts)
-J'ai finis le jeu plusieurs fois jusqu'au Diable sur mon ancien PC, je viens de faire une petite partie en vitesse et mon kill de mom n'a pas été enregistré tout comme ma collection d'objets :noel:

Alors voila je ne comprends pas, si sa vous ai déjà arriver j'accepte volontiers de l'aide :play:

Izie Izie
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 14:36:30

C'est embêtant, Steam théoriquement récupère tout correctement..
à moins que ce soir une version cracké?

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:47:37

Nan vraie version et tout si tu veux regardes mon profil Steam, j'ai même des succès qui datent d'avant mon changement de PC

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:27:19

:up:

Izie Izie
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 20:58:11

c'est bizarre, t'as regarder dans tes fichiers locaux ?
ou sinon unstall et reinstalle

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:41:56

Je l'ai déjà réinstaller pleins de fois et dans mon dossier Macromedia je n'ai pas de SharedObject en plus sa me gave...

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 21:14:10

Un pb de droit d'écriture peut-être? Tu as essaye de lancer le jeu en admin?

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:58:14

Spooky j’essaierai le plus vite possible !

hydrophasis hydrophasis
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 11:44:19

Bonjour à tous, le sujet date mais je viens de rencontrer le même problème... J'ai fait une réinstallation, j'ai lancé en admin, j'ai même désactivé le steamcloud et essayer de faire des runs sur les 3 différents slots. Rien ne fonctionne... quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

hydrophasis hydrophasis
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 12:20:16

Après quelques recherches sur le forum de steam et de nouvelles expérimentations, j'ai l'impression que ce sont les mods qui empèchent la sauvegarde de mes runs. En effet, quand je désactive tous les mods, le jeu sauvegarde bel et bien mes morts (dans les stats). Par contre, dés que j'active un mod (même un simple qui rajoute un objet), le jeu ne sauvegarde plus. :dehors:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
20 mai 2017 à 12:49:09

Le 20 mai 2017 à 12:20:16 hydrophasis a écrit :
Après quelques recherches sur le forum de steam et de nouvelles expérimentations, j'ai l'impression que ce sont les mods qui empèchent la sauvegarde de mes runs. En effet, quand je désactive tous les mods, le jeu sauvegarde bel et bien mes morts (dans les stats). Par contre, dés que j'active un mod (même un simple qui rajoute un objet), le jeu ne sauvegarde plus. :dehors:

Pour activer la sauvegarde de la progression en utilisant des mods (du menu mod), il faut tuer le Cœur au moins une fois sans aucun mod. Cette possibilité a été ajoutée par le second booster pack.
Avant cette mise à jour, les mods (du menu mod) bloquaient la progression quoi qu'il arrive.
Ce que font les mods n'a aucun rapport.

Et honnêtement, tuer le Cœur, ce n'est pas un gros prérequis. En gros, le jeu te demande seulement de savoir jouer. :hap:

Vu que t'as l'air bien au courant de ce qui bloque ou non la progression, voici un petit rappel de ce qui la bloque :
Seeds.
Challenges (sauf pour leur récompense évidemment).
Daily Runs.
Reruns et Victory laps.

hydrophasis hydrophasis
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 14:22:30

Super merci beaucoup!!!

Je viens justement de finir deux, trois runs et j'ai vaincu le coeur. Comme tu as si bien dit, la sauvegarde avec mods fonctionne très bien après ça. Merci encore et bon jeu!

llandonxiv llandonxiv
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 14:24:26

Un grand merci pour cette info, cela fait un moment que je ne trouvais pas d'aide à ce problème et j'avais finis par abandonner d'y jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment