CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien pour moi ?

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
26 août 2014 à 23:31:44

salut !

je me demandais si dishonored est adapté pour moi ?

alors j'ai plus qu'adorer Deus ex human révolution (et far cry 3)
mais j'ai pas trop aimé bioshock et thief

étant donné que ces jeux sont des jeux similaires, vais-je aimé dishonored ou pas ?

Ps: je mise tout sur le scénario et le gameplay (la Bande-sons m'intéresse aussi ^^)

Hipopofap
Hipopofap
Niveau 10
26 août 2014 à 23:36:17

Perso j'ai pas du tout aimer Bioshock et pourtant Dishonored est mon jeu préféré :noel:

Dadaamm
Dadaamm
Niveau 9
27 août 2014 à 00:04:46

Le scénario est bien, pas super mais franchement bien, mais l'ambiance et l'univers sont parfaits. Ensuite le gameplay est vraiment super fun à jouer. Et enfin si t'as aimé Deus Ex achète DIshonored sans hésiter. :)

Oligodendrocyte
Oligodendrocyte
Niveau 2
30 août 2014 à 19:43:04

Salut. Perso je suis un très gros fan de dishonored et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà passé bien 150h dessus. Honnêtement l'histoire est juste géniale avec 3 fins possible et quelques aléas dans la vidéo de fin selon certaines actions que tu auras commises. tu as aussi pour le plus grand des bonheurs 3 DLC eux aussi avec plusieurs fins. Niveau histoire ça tient franchement la route. Tu risques de trouver à ta première fin de jeu une histoire quelque peu simplette mais il faut savoir admirer et apprécier le contexte de la ville. Dans chaque mission tu as des pages de livres et autres lettres disséminés partout dans les rues et les bâtiments qui t'explique aussi bien la vie des habitants de Dunwall que des mystères cachés! Le plus impressionnant de l'histoire reste donc encore la tram. En ce qui concerne les graphismes qui sont je dois dire très particulier tu te rendras compte au bout de quelques heures sur le jeu qu'ils sont tout simplement sublimes! Donc même si le début peut te paraître quelque peu laid, ne t'en préoccupe pas. Tu vas vite t'y accommoder ^^. En ce qui concerne le gameplay .... que dire? Juste ENORME! La prise en main te seras peut-être au début quelque peu difficile (surtout en challenge no kill et jamais vu) mais ensuite, tu te rendras compte que c'est un réel bonheur! Surtout de pouvoir combiner tes sorts ou d'étaler tes nouveaux skills de combats avec de l'expérience sur le jeu. Niveau durée de vie? Illimitée ^^ Avec 3 fins et des variantes, des DLC, des salles ou documents cachés, des centaines de façons de tuer + des challenges assez costaud ... Tu vas en avoir pour ton argent ^^ Seul petit bémol: La difficulté de ne jamais se faire voir durant les 15 premières heures de jeu qui nécessitent une connaissance parfaite des maps ainsi que les timer des PNJ c'est à dire des mouvements et comportements des PNJ. Tu ne pourras donc normalement pouvoir jouer à ce jeu tel un maître assassin invisible qu'une fois avoir engrangé une vingtaine d'heures au minimum! ^^ Conclusion: Achète le! Surtout vu le prix qu'il coûte maintenant ^^

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
30 août 2014 à 23:24:23

VDD : Conclusion: Achète le! Surtout vu le prix qu'il coûte maintenant ^^

Surtout qu'il est gratuit pour les membres Gold sur 360, jusqu'a demain minuit :noel:

Hipopofap
Hipopofap
Niveau 10
30 août 2014 à 23:36:55

Ah et si tu le prends, prend la GOTY, c'est plus worth niveau fric (les 2 DLCs coutent plus cher que la GOTY en promo normal :hap: ) et en plus ils sont vraiment bien :oui:

Pour 8,74e la GOTY vaut laaaaaaaaaargement son prix :hap:

La vidéo du moment