CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test vient de sortir !

[Cluster]
[Cluster]
Niveau 3
16 août 2013 à 13:46:17

J'ai trouvé le test très bon personnelement, sympa de voir que même si c'est ton premier test tu te débrouilles super bien :)

Après c'est sur que la note, si on la voit comme ça, on est un peu dégouté, parce que c'est vraiment un bon DLC. Mais quand on lit le test et qu'on joue au jeu, on comprend cette note.

Déjà c'est un DLC, et pour moi les DLC c'est de la m****, mais celui-ci est très bon, donc je trouve que 15 est un bon équilibre.

Le nouveau pouvoir qui pour moi donne vraiment un renouveau au gameplay monterait p-e la note à 16.. Mais 15 c'est honorable je trouve.

Très bon test pour un très bon DLC :)

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
16 août 2013 à 14:55:43

meme si c'est un bon dlc , sa reste un dlc qui dure a peu pres 2h30 , pour 10 euro sa reste chere , et faut pas oublié que les dlc etait preparé avant meme la sortie du jeu , donc 15 c'est deja bien , mais 14 ou 13 aurait eté mieux ....

Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
16 août 2013 à 18:03:44

2h30 certes, mais en rushant commme un dingue, alors que si on prend son temps pour tout faire (le jeu est fit pour ça en plus), on peut doubler la durée de vie. Et comme la rejouabilité est aussi très bonne, j'ai décidé de considérer que la durée de vie n'était pas un défaut, surtout pour 10 euros.

Effectivement Cluster, il y a quelques oublis de ma part sur le contenu, notamment pour le pouvoir d'attraction. Je l'avais utilisé assez peu dans le premier DLC, et pas du tout dans le second, donc il m'a échappé au moment de le mentionner dans le gaming live.

A mes yeux 15 n'est pas une note "sanction" pour un DLC, c'est même assez bon. A l'inverse un jeu très attendu qui aurait 15, la oui ce serait une petite déception. J'ai mis un point de plus que le précédent car je le considère comme légèrement meilleur, mais assez proche tout de même :) (je voulais garder une cohérence entre les notes des deux DLC).

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
16 août 2013 à 18:16:38

L'attraction n'existait pas dans le premier DLC, il a fait son apparition dans le deuxième.
Sinon, ton test est bon, le GL un peu moins mais étant entendu que tu débutes, c'est plus que correct.
Bon courage pour la suite!

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
16 août 2013 à 18:27:38

Bon test, l'aillant fini, je suis un peu près d'accord avec ta note ! Je le trouve également meilleur que le 1er DLC (si on ne compte le city trial) ! J'ai été voir tes avis plus anciens, en particulier Golden sun et FF8 et j'aime bien ta façon de penser... Si tu fondes un parti, je voterai pour toi XD !

La vidéo du moment