CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Conséquence de nos actes

Headict
Headict
Niveau 8
23 août 2013 à 16:59:53

Sur ce topic, on va parler des conséquences qui se produisent lorsque nous faisons certaines choses qui sont "non létal".

Je vais commencer alors, si vous mettez en prison Arnold Timsh en Low Chaos ou en High Chaos. Dans la prison de Coldridge vous verrez Arnold Timsh en dans une des cellules.

Headict
Headict
Niveau 8
23 août 2013 à 17:01:03

Pour le voir, il faut reprendre sa sauvegarde de la Lame de Dunwall. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 11:51:57

-Si on a fait sauter l'usine dans la Lame de Dunwall les PNJ en parlent.
-Si on a décidé de tuer les superviseurs dans le dernier nive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 11:57:04

Owend by tab :noel:

-Si on a fait sauter l'usine dans la Lame de Dunwall les PNJ en parlent.
-Si on a décidé de tuer les superviseurs dans le dernier niveau de la Lame de Dunwall on voit nos assassins transporter des cadavres à la fenêtre de notre base. Au contraire si on les a épargnés on voit nos assassins conduire des prisonniers.
-Si on a fait sauter l'usine on a une faveur qui nous donne un cadeau de la part de la fille du premier niveau.

Headict
Headict
Niveau 8
24 août 2013 à 13:02:42

:spoiler: :spoiler:

Ouais j'ai vu si tu la fait sauter les PNJ en parlent au lieu de parler de la Sorcière

Et aussi, si tu les épargnes. J'ai vu par la fenêtre les prisonniers chacun leur tour, A LA KEULEULEU :hap: qu'ils étaient conduits par les assassins.

J'ai vu aussi, pour Abigail le petit cadeau dans le coffre de Jérôme.

:spoiler: :spoiler:

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
24 août 2013 à 13:38:13

Par contre j'ai lu que si au lieu d'aider Abigail on la torturait sur la chaise de Rothwild, elle nous laissait une bombe dans le coffre pour nous tuer :hap:

Headict
Headict
Niveau 8
24 août 2013 à 14:59:57

OMG, faudra que je teste. :hap:

Si vous faites chaos faible dans les Sorcières de Brigmore, vous verrez un Chapelier encerclez par deux membres des Anguilles Mortes mais, ils ne le tueront pas vu que c'est chaos faible. Ils lui diront de partir. :noel:

Par contre si c'est chaos élevé, ils se mettent à deux sur lui pour le buter, voir 4 si je viens avec un de mes assassins. :hap:

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
24 août 2013 à 15:13:29

C'est dans le deuxième niveau ?

Headict
Headict
Niveau 8
24 août 2013 à 15:16:51

Ouais, c'est après que l'on sort de l'Usine Textile avec la bobine, et que l'on traverse le pont. Il faut aller à droite et dans la ruelle il y'a le Chapelier contre le mur encercler par les deux membres des Anguilles Mortes qui épargne le Chapelier en Chaos faible et qui le tue en Chaos Élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:55:20

Il faudra que je teste pour la bombe :noel:

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
24 août 2013 à 22:27:08

Dans le premier stage a la base de Daud:
-En chaos faible, Daud tue Corvo en rêve. En chaos fort, c'est Corvo qui le tue.
-En chaos faible, Daud se réveille normalement et reçois un message d'un assassin. En chaud fort il se lève précipitèrent et le menace de son arme. Aussi, en chaos fort Daud possède déjà son épée alors qu'en chaos faible il la trouve dans le coffre avec son arbalète.
-Si Billie Lurk vie, il me semble que vous trouverez une dernière lettre d'elle dans le coffre au pied du lit.
-Les conversations des assassins changent en fonction de vos choix précédents. Le journal de Thomas a côté de lui relate également vos choix de la lame de Dunwall.

-Dans la prison de Coldbrige (?), en chaos faible la cellule de Lizzie est au premier étage, alors qu'en chaos fort elle est au rez de chaussée, dans un coin.

-Dans le niveau en ville, en chaos faible la plante pour la recette est vendue chez le marchant a l'étage. En chaos fort il ne l'a pas ramassée et elle est toujours dans les égouts vers le coffre des chapeliers. (A vérifier mais je suis presque sûre).

Headict
Headict
Niveau 8
24 août 2013 à 22:58:47

Euh c'est bizarre pour Billie Lurk, moi j'ai pas trouvé de lettre d'elle dans le coffre alors que j'ai fait chaos faible.

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
24 août 2013 à 23:30:50

Et tu l'a laissée vivre dans ta save de la Lame de Dunwall ?

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
24 août 2013 à 23:46:08

Je viens de vérifier et il y a bien une lettre de Billie dans le coffre aux pieds du lit. Elle le remercie de lui avoir donner une nouvelle chance, elle espère qu'il saura saisir la sienne le moment venu, le monde est vaste, etc…

Headict
Headict
Niveau 8
25 août 2013 à 10:23:52

Peut être que je l'ai prise sans la lire, car je l'ai bien sauvé dans la Lame de Dunwall. J'avais le choix entre la tuer ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 12:47:31

Elle nous dit quoi cette lettre ? La même chose qu'en chaos faible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 13:10:59

Ouaip, le l'ai eu cette faveur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 13:18:12

C'est comme pourquoi en chaos léger tout le monde est gentil et en chaos élevé méchant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 13:23:14

Oui mais si on le pouvoir qui fait disparaitre les cadavres ? :noel:

Headict
Headict
Niveau 8
25 août 2013 à 13:25:06

Kynioish, je crois que ce pouvoir n'a pas d'effet. :hap:

Sinon la faveur du bûcher de Rothwild ne sert pas à grand chose dans l'Usine Textile. :(

La vidéo du moment