CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assez pour disparaître...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 23:56:48

Slt à tous.

Au sujet du trophée du même nom, qlq'un peut-il m'expliquer ?
L'intitulé précise qu'il faut terminer en chaos faible avec 10.000 pièces. Ok, admettons.

Le problème c'est que toutes les missions donnent, si on prend TOUS les objets: 7705 pièces...

Je viens d'ailleurs de finir en chaos faible avec environ 5000 pièces en me disant que j'avais pas mal exploré, et pas de "gling" (sait-on jamais...)

Une idée ou solution ? Parce que là, suis bien perplexe...

Thanx ^^

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 00:10:47

Je ne pensais pas trouver si tôt:

http://www.trueachievements.com/a178089/enough-coin-to-disappear-achievement.htm?showguides=1

Enjoy

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 10:26:44

Faut que tu continue avec la partie du premier dlc de daud.

[Cluster] [Cluster]
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 11:57:17

Il y a exactement 7705 pièces comme tu le dis.

Mais oublie pas que quand tu commences une nouvelle partie, t'as 3000 pièces ! (Une partie de 0, sans importer d'ancienne sauvegarde), ça fait donc 10705.

Et je peux te dire qu'avoir 700 pièces de marge, c'est pas énorme, mais je suis en train de réussir, je viens de finir l'avant dernier chapitre avec 8200 pièces, il faut donc que je trouve 1800 pièces dans le manoir de brigmore.. Y'en a exactement 2030.

Donc je vais devoir bien clean la zone ^^

Bonne chance !

[Cluster] [Cluster]
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 13:43:31

Hop, je repost parce que j'ai enfin réussi le trophée, donc je confirme, c'est bien possible de le faire sans importer de sauvegarde, c'est un peu long mais pas si compliqué en fait.

Le premier niveau qui contient 500 pièces est super simple, c'est la base de Daud, il faut à peine fouiller.

Le second niveau est petit, il faut prendre un maximum de fric, vu que c'est assez simple de s'y retrouver, je crois que c'est un peu plus de 1600, moi j'ai réussi à trouver 1575 pièces.

Après, le 3ème niveau est le plus compliqué, il est immense et contient 3500 pièces, j'ai réussi à en trouver 3000. (Au début, faites la mission principale en mode non-léthal, puisque via cette méthode tous les ennemis de la zone seront gentils avec vous, donc y'aura juste à fouiller jusqu'à trouver un maximum de pièces, sans être embêté par les méchants :) )

Le dernier niveau est le pire pour moi, il me fait flipper (à 18 ans, c'est un peu triste :rire: ), à cause des sorcières qui se TP partout.. Bref, Essayez d'avoir un minimum de pièces à récupérer dans ce niveau, moi j'ai du en choper 1800 pour le trophée, je peux vous dire que c'était vraiment chaud.

Au final, j'ai fini avec 10175 pièces.. Donc un peu de marge, pas si mal :)

Le maitre mot de ce trophée, c'est de prendre son temps. Hésitez pas à passer et repasser sur une zone, les pièces sont minuscules et faciles à louper.

Niveau pouvoir, le seul indispensable c'est oeil du vide, niveau 2, on voit tous les objets avec de la valeur, il est vraiment indispensable et il faut l'avoir tout le temps actif.

Bonne chance :)

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 14:09:03

salut alors voila mon problème je suis à la première mission et j'ai trouvé que 1100 pièces sur les 1600 j'ai l'œil du vide niveau 2 pour voir les objets à travers les murs.
je tourne en rond depuis presque 1heure,j'aurai voulu savoir si il y avait des pièces à l'exterieur de la prison vu qu'on ne peut pas utilisé nos pouvoirs, merci pour vos réponses.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 14:10:00

Ouep je confirme, la marge des 3.000 c'est pas énorme...
Faut fouiller comme un rat un en effet, ne pas hésiter à repasser les endroits.
Je vais me faire un chaos total quand même avant, histoire de me défouler un peu ^^

[Cluster] [Cluster]
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 14:18:27

chalabadou
Posté le 16 août 2013 à 14:09:03
salut alors voila mon problème je suis à la première mission et j'ai trouvé que 1100 pièces sur les 1600 j'ai l'œil du vide niveau 2 pour voir les objets à travers les murs.
je tourne en rond depuis presque 1heure,j'aurai voulu savoir si il y avait des pièces à l'exterieur de la prison vu qu'on ne peut pas utilisé nos pouvoirs, merci pour vos réponses.

:d) Alors, vu que j'ai tourné aussi pendant un bon moment, non il n'y a pas de pièces dehors.

Essaie de trouver 2 runes et augmente ton pouvoir "pull" euh.. attraction je crois, au niveau 1.

Monte en hauteur au niveau des cellules et attire vers toi les bourses des gardes, y'en a pour 200-300 pièces !

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 15:00:41

Pareil que toi chalabadou j'ai trouvé que 1100 pièces.
Etrange pourtant j'ai fouillé partout.
Sinon pour réussir ce trophé faut le faire en chaîna élevé?

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 15:19:35

bon je viens de refaire la première mission avec ton conseil cluster j'arrive au même nombre e pièce s'est pas grave je continue

[Cluster] [Cluster]
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 15:51:55

Ah je sais ! La pièce où y'a le mécanisme pour ouvrir les portes de cellules, au dessus y'a un petit coffre avec plein de fric dedans.

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 16:23:39

1655 sur 1655 pièces merci cluster et il était bien caché celui là

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 16:27:52

Vu que faut le faire en chao faible faut anesthésie tout le monde? Pour pouvoir fouillé tranquille?

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 16:29:09

vdd moi je tue tous le monde s'est plus rapide

[Cluster] [Cluster]
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 17:32:17

Chaos faible il faut tuer très peu de personnes. Tu peux t'accorder 1/2 personnes par chapitre, tu seras toujours en chaos faible !

Le top c'est de se faire choper par personne en fait, ni tuer ni assommer, être une ombre :)

Et de rien chalabadou, il est bien caché en effet, j'étais bien content quand j'ai vu le coffre.

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 19:11:20

succès déverouillé avec 10040 pièces :hap:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 19:31:38

chalabadou... Tu tues tout le monde et tu déverrouille le trophée ? :question:

C'est bien précisé chaos faible pourtant. Après, si ça "gling" aussi en chaos élevé, c'est plus la même histoire. Dis moi ;-)

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 20:11:07

on parle bien du succès "assez pour disparaitre" avoir 10000 pièce d'or à la fin du dlc :question:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 21:29:27

En effet, on parle bien de celui-là ;-)
Ainsi je renouvèle ma question, tu l'as eu en chaos élevé ?

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 21:32:10

oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment