CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clignement/figer le temps

Symbiozys
Symbiozys
Niveau 4
17 avril 2013 à 21:41:51

Bonjour/soir a toutes et a tous;

J'ai un peu de mal pour figer le temps avec clignement, en fait je n'y arrive pas du tout :honte: (je joue pc)

Je fait clik droit je vise ou je veux aller, et puis en plein saut je n'arrive pas a figer le temps, il est dit : relacer toute commande de mouvement même barre d'espace''

Je relâche tout, (sauf clik droit) mais j'atterri quand même au point d'arriver sans figer le temps! y'a un truc qui m’échappe là :fou:

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:44:03

Quand on bouge le temps ne s'arrête pas. Faut être immobile. Trop facile sinon.

Symbiozys
Symbiozys
Niveau 4
17 avril 2013 à 21:47:57

Je dois être complètement ravager du bulbe, ça fait 15minutes que j'essaie, le temps ne se fige pas X] j'ai un problème là :gni:

Symbiozys
Symbiozys
Niveau 4
17 avril 2013 à 21:54:08

Bon, j'ai réussi pour ce qui est de quand je suis fixe mais par contre quand je saute d'un toit a un autre par exemple, soit j'arrive a l'autre toit sans figer le temps, soit je m'écrase au sol comme un pigeon alcoolique :honte:

Il faut faire quoi quand je saute pour que le temps s'arrête ? je pige vraiement pas la manip là :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 22:13:45

y'a pas de manip , tu maintiens la touche dédiée au clignement , tu peux déplacer ta vue mais tu touches à rien d'autre .

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:10:41

Ou tu peux par exemple utiliser l'agilité avec 1 Rune ( première chose que j'ai amélioré ) et tu fais un saut, un grand bon et quand tu es en l'air tu utilise clignement afin d'être figé dans les air.

Attention faut pas bouger car sinon.... BOOOOOOOM sur le sol :noel:

Katarn1313
Katarn1313
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:45:52

En fait le vrai problème c'est que ça n’arrête pas le temps le clignement. Ça met juste le jeu en pause le temps que tu choisisses ta direction. Mais toi non plus tu ne bouges plus. Rien à voir avec l'arrêt du temps de l'autre pouvoir.

Essai déjà sans sauté, tu restes debout quelque part, tu appuis sur ton clic clignement sans touché à rien d'autre qu'a ta souris. Normalement tout s'est arrêté et la cible du clignement est grise. Si ça ne marche pas, tu dois avoir un problème avec ton clic... Si ça marche, essai d'avancé, sauter, reculer, la cible passe bleu. Pour le faire en sautant il faut juste se coordonner.

Si ça te téléporte directement à chaque fois que tu clic, même si tu restes appuyé, c'est que tu as un problème avec le "reste appuyé", soit ta souris détecte ça comme un clic classique soit... je ne sais pas.

Symbiozys
Symbiozys
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:39:20

Merci pour vos réponse, en effet j'avais simplement un problème avec mon bouton de souris X)

La vidéo du moment