Bonjour a tous,
Voulant faire dans un premier temps, la première mission a la perfection avant de m'attaquer a la suivante, je souhaiterai avoir quelques renseignement concernant l'interrogatoire du mec ou de la fille, pour tout vous dire j'ai interrogé Rothwild et je l'ai mis dans la caisse, et je pensai pouvoir enchainer en allant chercher la fille puis l'interrogé, mais quelle fu ma surprise en voyant que qu'une fois Rothwild interrogé la fille disparait comme par enchantement. Du coup c'est soit l'un soit l'autre. A l'extérieur de l'abattoir l'homme dans le bateau nous dis qu'on aura le droit a une belle récompense si on interroge la fille, quelle est cette récompense ?
Autre question, la possibilité de couper les vannes disparait a partir du moment ou on a fait l'interrogatoire.
Donc pour résumé, quelle est la récompense de l'homme dans le bateau ?
Secondo expliquez moi les différentes possibilités de finir cette mission, et celle qui vous parait la plus "vraie".
Confirmez vous le fait que les vannes disparaissent lorsqu'on a interrogé Rothwild ou la femme ?
De + ou se trouve la clé de l'archive, la porte derrière Rothwild lorsqu'il parle avec la fille. je sais qu'on peux y accéder par ailleurs, mais voilà, simple curiosité...