CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 14/20

elihpuA
elihpuA
Niveau 7
22 avril 2013 à 19:39:18

14 c'est déjà bien hein, c'est pas parce que le DLC a pas au dessus de 15 qu'il nul. :oui:

L'Epee d'Auphile est avec vous :oui:

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:08:56

vague de "cod a u 15" dans 3.2.1.... :noel:

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
22 avril 2013 à 20:25:43

hey cod a u 15 c'est pas juste :noel:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
22 avril 2013 à 20:42:32

J'ai l'impression que Dinowan a eut du mal a se replonger dans l'univers. Peut-être Biochock.

Mais c'est vrai que niveau scénar ça manque un peu, et les transition paraissent un peu abrupte c'est sur.

Apres ya le problème du DLC, c'est pas un add on comme autrefois ni un stand alone, c'est un contenu bonus, supplémentaire, et surtout payant. Et ça, je ne peux pas le cautionner. 10 euros c'est pas beaucoup, mais c'est justement ca qui m'ennerve. Si on nous avait demandé de remettre 60 balles a l'époque pour avoir deux niveaux supplémentaire on aurait crié au scandale.
La c'est devenu banal de remettre 10 euros pour pas bcp. J'aime pas du tout le procédé, j'adore ce DLC et j'y prend énnormément de plaisir mais j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait.

Ramsey64
Ramsey64
Niveau 49
22 avril 2013 à 22:13:44

J'ai trouvé quelques erreurs notamment là "A ce sujet, selon votre façon de jouer (tout droit ou furtivité et fouille en règle, comptez entre 2 et 3 heures pour terminer le DLC une première fois."

Je trouve ça complètement faux, je l'ai fait en vétéran en explorant je l'ai fini en 5h (Adepte des FPS qui parle :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 22:42:04

Regarde les choses différemment Branquignol . On paye pour une quantité de TRAVAIL . Parce oui un dlc d'un fps scripté et linéaire avec 3 niveaux pour 10 boules , ça fait très cher . 3 niveaux de Dishonored , ouverts , riches , avec de nouveaux ennemies , de nouveaux pouvoirs , de nouvelles armes et qui a pris certaines critiques en compte ... c'est déjà vachement plus honnêtes je pense . :ok:

Sinon à propos du test , 2/3 heures ça sent le mec qui joue en facile avec les marqueurs de quêtes. :sournois: En même temps sa façon de jouer est raccord avec le texte , il prend pas trop de risque le Dino et se contente presque uniquement de lister le contenue . :pf:

" Plaisant dans le fond, il lui manque juste un petit quelque chose pour réellement briller," Comme une deuxième partie ? :noel:

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:10:00

J'ai kiffé le DLC sur tous les points, mais le 14 est mérité, pourquoi se sont-ils sentis obligés de couper le gateau en deux ?...Nawak...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 avril 2013 à 01:13:12

Oui, un contenu de genre épisodique est juste frustrant et donc énervant, d'où la note je pense. Sinon, en maître assassin, il faut largement plus de 2-3 h en furtivité totale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 01:13:26

Les voies du marketing sont impénétrables :ange:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
23 avril 2013 à 09:25:40

Rulik :d) Oui la je suis d'accord, niveau TRAVAIL, ca mérite récompense et on voit qu'il l'on pas sortit avec les pieds. Mais comme c'est mon tout premier DLC je ne peut que raler. :)

Par contre, quand sortira le suivant, je vais pas m'empecher de sortir les billets si c'est du meme niveau que celui ci.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:44:46

Branquignol
:J'ai l'impression que Dinowan a eut du mal a se replonger dans l'univers. Peut-être Biochock.

surtout que BI m'a ennuyé comme pas possible du coup je me refait une partie de dishonored , et je me suis pris le new dlc que je ferais juste apres !

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:20:49

Je ne l'achèterais pas. Je suis contre les DLC. On ne pourrait pas avoir un jeu complet et ne pas avoir besoin de payer 10 € pour prolonger l'expérience ? Tous les jeux ont des DLC, c'est abusé. Je regarderais un Walkthrough pour voir à quoi ça ressemble. :noel:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:06:39

compos-mentis, tu n'es pas seul à avoir trouvé le dernier Bioshock moyen. C'est un film avant d'être un jeu... Cela fait un bout de temps que je n'avais pas joué à un FPS qui m'a paru aussi médiocre. Si on enlève la DA et l'histoire, que lui reste-t-il ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:11:58

BI 19/20 faut pas pousser ! 12/20 pour moi tout au plus! mais bon en fait je ne suis vraiment pas un fan des Bioshock en fin de comptes !

SnowRaiden
SnowRaiden
Niveau 5
23 avril 2013 à 14:38:58

1 : http://www.youtube.com/watch?v=VaB1--Mu5nc&list=PLO8HBYUcNXO161wzyMaboHz8utLRCq-Hp&index=1
2 : http://www.youtube.com/watch?v=NwM3ekUUWG4&list=PLO8HBYUcNXO161wzyMaboHz8utLRCq-Hp&index=3
3 : http://www.youtube.com/watch?v=IDNSHRZ5dy4
4 : http://youtu.be/VfHETLLEjso

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
24 avril 2013 à 12:16:44

Ouais je vois que je suis pas le seul a avoir un coup de mou sur les autres jeu après avoir testé Dishonored :)

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:46:33

AaronLewis
Posté le 23 avril 2013 à 10:20:49
Je ne l'achèterais pas. Je suis contre les DLC. On ne pourrait pas avoir un jeu complet et ne pas avoir besoin de payer 10 € pour prolonger l'expérience ? Tous les jeux ont des DLC, c'est abusé. Je regarderais un Walkthrough pour voir à quoi ça ressemble.

:d) T'a le jeu complet hein, ça c'est qu'un bonus.

Faut arrêter les vendetta anti DLC (parce que les DLC c'est trop mainstream ou une autre connerie du genre) sous prétexte qu'on nous prend pour des vaches à lait. Y a une différence entre un contenu bonus fait bien après la sortie du jeu pour prolonger l'expérience et un contenu arnaque retiré du jeu original puis mit en vente (comme le premier DLC de Mass Effect 3 par exemple) ou là, gueuler est justifié.

Y a de bons DLC qui sont justifiés, ne rejetez pas sans cesse sous prétexte que c'est du contenu téléchargeable payant :o))

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:49:47

14 pour un DLC je trouve ça très satisfaisant, j'attendais pas plus :oui:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
26 avril 2013 à 00:41:33

Si si le principe du DLC quel qu'il soit entraine toute sorte de dérive et si celui la est justifié, tu m'enlevera pas de la tête que c'est un principe à la con.

La vidéo du moment