Oui, il y a un scénario.
-------------ALERTE SPOIL-----------------
Daud est plein de remords après avoir assassiné l'impératrice, et hop, l'outsider lui apparaît et lui parle de Délilah.
Daud part enquêter sur ça, découvre un bateau, nommé ainsi par son propriétaire amoureux d'une étrange jeune femme.
Mais celle après laquelle Daud court a une idée derrière la tête : se débarrasser de lui, ultime obstacle à ses ambitions. C'est là que tout se précipite, puisqu'elle vient à la rencontre de ce dernier dans un plan qu'il met en échec.
-----------------------
On peut trouver ça léger...
En ce qui me concerne, ce qui m'embête, c'est d'être abandonné comme ça en pleine partie. Paraît-il que ce n'est qu'un demi-DLC, la suite devant apparaître prochainement pour poursuivre l'histoire. On fait du fric comme on peut. J'ai appris ça après coup.
Du coup, énorme frustration en finissant celui-là.
Il y a pour moi deux très gros titres ces deux dernières années, Human Revolution, et Dishonored.
Les deux m'ont offert un plaisir de jeu incroyable, mais Dishonored me laisse sur ma faim en termes de longueur (durée d'une partie), et d'immersion. Pour le premier, il m'aurait paru honnête de faire durer au moins 50% de plus une partie (même en fouinant à fond, je ne dépasse pas 20h). Pour le deuxième, je peine encore à définir ce qui pose problème.