CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Mission 2

NIXON-FURIOUS
NIXON-FURIOUS
Niveau 6
24 avril 2013 à 20:26:12

Slt a tous alors voila je suis a la fin de la mission 2 et j'ai neutralise tout le monde , recupere le testament de timsh et vu que j 'essai de le finir sans tuer ni alerter quiconque j'ai assome timsh qui se trouvait dans la cour et la du coup y a plus personne et j'ai pas d'indicateur de mission principale mis a part une fleche au dessus de timsh alors je l'ai remis dans sa piaule parle a la statue enfin bref je sais plus quoi faire .
Le truc c'est que j'ai mis le sac nauseabond au debut quand je suis arrive au cuisine, peut etre fallait il le faire a la fin?
Si quelqu'un peut m'aide ce serai bien cool parceque j'ai plus que la solution de le tuer mais si je le fait c'est mort pour les trophee!!!

belea
belea
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:20:43

pour moi, apres avoir mis le sac
il est sortie dehors et la il c'est fait arreter

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:09:54

Recharge ta partie au pire :)

NIXON-FURIOUS
NIXON-FURIOUS
Niveau 6
25 avril 2013 à 07:18:10

Bon alors la je pige pas j'ai recharge une partie et j'ai donc pris le sac la clé de l'appart 10 ensuite voler la cle sur tmish et pour finir voler le testament tout ça en n'endormant personne et au final il me reste plus qu'a mettre le sac sauf que dans la trappe il n'y a rien et j'ai pas d'indicateur au dessus de la flèche alors je sais pas si j'oublie une action a faire ou quoi mais la franchement je comprend pas.

yam57
yam57
Niveau 22
25 avril 2013 à 10:58:07

ça m'a fait pareil. j'ai fait le jeu plusieurs fois. si tu mets le sac en 1er, tu n'a plus besoin du testament. si tu prends le testament en p1er tu n'a plus besoin de mettre le sac.

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
25 avril 2013 à 18:38:10

Le but du jeu est de rentrer sans mettre le sac, d'aller en haut pour endormir Timsh, placer le document trouvé à côté du sac dans l'appartement 10 dans la poche de Timsh quand il dort.

Ensuite, tu descends et fouilles tous les coffres et tu places le sac nauséabond. Tu remontes via le monte-charge te mettre au balcon de devant pour voir ce qui va se passer. Je n'en dis pas plus sur ce que tu vas découvrir.

yam57
yam57
Niveau 22
25 avril 2013 à 21:12:23

gnomedady_coo)> je suis en traine de faire comme tu dis. j'ai assommé Timsh, mais je ne vois pas comment mettre les documents dans sa poche. quand je m'approche de lui; il ne se passe rien.

Kiragold
Kiragold
Niveau 5
25 avril 2013 à 22:57:56

De ce que je me rappelle, il faut plutôt se mettre derrière lui et faire comme un vol à la ceinture pour inverser les documents !

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:59:30

Au début de la mission du quartier, j'ai discuté avec le prisonnier. Il m'a conseillé d'aller chez lui. Une fois dans son appartement, il y a une rune cachée derrière un tableau. Puis il faut prendre la clé de l'appartement 10, la note et lire le journal de Roland. Normalement, tu dois voir s'afficher comme mission annexe un truc du genre « échanger le document dans la poche de Timsh ». C'est ce qui est expliqué dans la journal de Roland.

Ensuite il faut aller dans l'appartement 10, là ou il y a l'autel et prendre le sac nauséabond. Une fois cela fait, tu vas en face dans la maison.

J'ai endormi l'avocat quand il était dans sa chambre après qu'il ait proposé à la bonne de rester dormir chez lui. J'avais au préalable discuté avec la statue. Une fois endormi via une fléchette anesthésiante, je l'ai fouillé et ai placé automatiquement cette fameuse note.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
26 avril 2013 à 00:38:48

Moi, j'avais rempli tout les objectifs sauf le sac. Et tout le monde roupillait sauf les deux abruti du rez de chaussé qui ne bougaient pas d'un poil. Quand j'ai mis le sac, Timsh roupillait dehors. Et il ne sait rien passé!. Il a fallu que je le remettre a l'interieur pour qu'il se reveille comme par magie, et sorte par la grande porte pour se faire arrêter par le général. :(

yam57
yam57
Niveau 22
26 avril 2013 à 10:40:07

c'est bon j 'ai fini la mission. il suffit de l’assommer, puis de le fouiller. ensuite j’ai ramassé tout ce qu'il y a à ramasser dans le manoir et j'ai mis le sac dans la gaine d’aération. ensuite le général est arrivé pour l’arrêter.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:16:03

Perso Timsch reste juste devant la porte d'entrée, et il fait rien. Mon objectif reste "Laisser machin arretez Timsch", mais timsh sort pas, il reste a l'entrée sans rien faire. Ca me soule sérieux.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:41:28

Bon j'ai quitté la zone sans voir la scéne et ca a quand même validé l'objectif.

La vidéo du moment