Trois packages différents. Le premier peut être sympa mais sera sûrement pas transcendant. Just histoire d'exacerber la compétitivité et d'inviter les joueurs à comparer la longueur de leur *bip*. Par contre les deux autres...Le premier d'entre eux où l'on incarnera censément Daud m'a déjà l'air beaucoup plus intéressant vis-à-vis de l'univers, j'èspère qu'ils oseront approfondir rapport aux nombreuses références à divers phénomènes terrestres et maritimes...Et puis Daud quoi. Le blaze de ce mec est déjà léthal en soi alors.
Quand au troisième et dernier eh bien nous n'en savons rien, mais je me permets un poil d'optimisme. Pourvu qu'il soit dans la même optique que le deuxième.
Ensuite vrai, j'ai un peu craché sur les "dunwall trials", mais diable si l'on nous donne des vagues de "harponneurs" a vaincre sur telle ou telle map, je serai le dernier à m'en plaindre, étriper ces mecs c'est juste jouissif.
Après, Zarathoustra je pense comprendre ton point de vue, mais l'imposer ainsi à la commu ne te rendra que plus haïssable à nos yeux, Dishonored est un bo jeu, et des DLC prometteurs s'annoncent, laisse-nous nous en réjouir c'est pas tous les ans qu'un jeu comme ça nous est proposé.