non mais sans rire, c'est INFAISABLE je n'arrive pas a boucler les 3/4 des épreuves!
c'est simplement impossible pour les 3 étoiles!
Pseudo supprimé11 février 2013 à 23:53:44
Effectivement , c'est impossible ,c'est buggé et ta manette marche pas revend ton DLC
Sérieusement tu m'as l'air d’être un sacré mauvais perdant et ça se confirme quand on lit ton avis sur Alan Wake ou Dead Rising .
Tu es mauvais , assume
PsychoGuts
Niveau 10
12 février 2013 à 00:19:58
Jusqu'a preuve du contraire je note mes jeux comme je l'entends non?
j'ai réussi a en finir pleina 3 étoiles, mais celui avec l'arbalete, le capture de flag et le combat impossible, je n'y arrive pas!
ps:dead rising est archi nul
PsychoGuts
Niveau 10
12 février 2013 à 13:52:42
Pas moyen de passer les 2 étoiles pour les 3defis qui me restent!
si quelqu'un a une astuce ou des conseils merci d'avance
mustang-mvp
Niveau 7
12 février 2013 à 14:49:30
j'ai réussit les 3 étoile partout mais faut sacrément s’accrocher pour les réussir pour certain défis j'ai passé plus de 3h dessus. Au moin la difficulté est au rendez vous et c'est pas plu mal il faut juste trouver la façon de faire dans certain défis et parfois je l’avoue c'est pas simple de la trouver.
Je ne peut pas t’aider d'avantage vue que je n'ai pas rejouer au dlc depuis plusieurs mois mais si tu t'acharne tu finiras par trouver et si vraiment tu n'y arive pas regarde sur youtube tu as des petits guide, bonne chance
PsychoGuts
Niveau 10
12 février 2013 à 16:03:19
salut merci beaucoup pour ton message, mais c'est bon je viens de plier le dlc merci encore ;)