CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions ?

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 janvier 2014 à 15:37:20

Bonjour à tous, j'ai fini le jeu, vraiment terrible comme jeu, et comme bcp, j'ai ete un peu decus de ne pas avoir de NG + où l'on peut developper les autres capacités, recuperer les runes non prise lors du premier run ...
bref un NG+ quoi.
Du coup je m'interesse aux missions, mais meme apres avoir chercher sur le forum ... je ne comprends toujours pas a quoi elles servent, puisque l'on a exactement les memes pouvoirs qu'au premier run ... Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur leur utilité ca m'aiderait. Car pour le moment je n'ose pas en faire de peur que ca m'efface mes données de mon premier run.

Sinon bah ca faisait bien longtemps que je n'avais pas accroché autant a un jeu.

Merci d'avance et bon jeu a tous :)

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
03 janvier 2014 à 18:45:06

Eh bien les développeurs te proposent simplement de rejouer le jeu d'une manière différente. Et à partir d'ou tu voudras. Genre, la jouer assassin vengeur ou héros de dunwall, selon ton chaos tu vois. Perso j'te conseillerai de recommencer du début :content:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 janvier 2014 à 21:30:04

Reprendre a partir d'où on veut c'est plutot bien, mais le souci c'est que les pouvoirs sont deja debloqué ... dc dure de changer sa facon de jouer....

Surtout que j'ai beau essayer l'infiltration ... ca se termine souvent en bain de sang ;)

jerem97
jerem97
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:55:46

Sinon, si t'as pas fait comme moi et que t'as pas sauvegarder toutes les 5 minutes ( :hap: ) tu peux relancer une partie et conserver les sauvegardes de ta dernière partie je crois :ok:

Et puis, je vois pas à quoi ça sert de garder une sauvegarde d'un jeu finit qui n'est pas à monde ouvert, ta sauvegarde ne te sert plus à grand chose :hap:

Ou sinon tu t'achète les DLC.

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
05 janvier 2014 à 23:54:45

"Surtout que j'ai beau essayer l'infiltration ... ca se termine souvent en bain de sang ;) "

Donc tu as fini le jeu en mode high chaos ? Bah alors, reprends dés l'début et acharne-toi :noel: Si tu veux recommencer le jeu différemment c'est la seule chose à faire xD M'enfin si tu recommences genre à la mission 3 et que t'as pas tué bcp de monde, t'as encore tes chances de finir en low chaos.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
06 janvier 2014 à 11:24:29

Oui j'etais en High Chaos !
Qd tu dis je peux reprendre a la mission 3, c'est a dire a partir du menu mission directement ?

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:11:13

Ben ouais. Mais j'ai dit la mission 3 au hasard je sais pas comment t'as joué, quels pouvoirs t'as choisi à tel moment ect.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
07 janvier 2014 à 09:33:17

En fait a partir du menu mission tu peux reprendre toute l'histoire c'est ca ? Ou a la fin de la mission 3 par exemple, tu reviens au menu du choix des missions ?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
30 mai 2014 à 15:16:07

Bonjour à tous!
J'ai fini le jeu en chaos total à l'instant! or je ne peux pas faire le mode "missions" il y a un verrou pour la mission 01 il est bloqué! comment cela se fait il??? merci d'avance

kideuf
kideuf
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:59:13

T'as supprimé des sauvegardes ? Perso, j'ai supprimé toutes mes sauvegardes sauf la dernière, et ça m’empêche de rejouer les chapitres.

Teregis
Teregis
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:37:04

Il me semble pas que l'on puisse rejouer la première mission quoi qu'il arrive, d'habitude quand on termine une mission on nous propose immédiatement de la recommencer mais quand j'ai terminé la première lors de mon second run ça me l'a pas proposé :(

La vidéo du moment