CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 21:28:17

Bonjour, voila! j'ai un soucis, après la première mission, j'ai toujours 2 morts...

alors je sais pas si le faite de tuer les 2 assassins qui tue l'impératrice du début compte dans les states?
Et ne sont pas pris en compte pour le succès steam ou alors justement il ne faut pas les tuer?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:39:52

En lisant le descriptif des succès, c'est bien marqué que ça commence après le prologue.

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
22 décembre 2013 à 23:38:07

Je pense qu'il s'agit des gardes près de la porte que tu fais exploser dans la mission du bagne. J'ai eu le même problème, essaye de les étrangler et de les déposer près de la porte qui retourne dans le bagne (que tu auras fermé au préalable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:37:47

les gardes en question je les assomme avant de faire péter la porte, mais je me poser la question, les événement extérieur comme une chut trop haut ou un chut dans l'eau on t-il un effet sur eux qui peu arriver jusque la mort? mais ce que je trouve d'autant plus bizarre, c'est que après 10 nouvelle partie pour ce Succès j'ai toujours un nombre de 2 morts a la fin de la mission mais je ne trouve jamais lequel.

Une autre question les groupe de rats Rentre dans les states ?

Sur la première mission il y a 4 groupe de rats, le premier groupe qui bouffe les deux garde.

Un autre qui ce déplace vers nous après avoir récupérer nos arme et deux autre qui sont dans la salle des égout qu'on peu attirer avec des cadavre qui sont lancer par des garde plus haut...

Je me demander si les deux garde qui ce font bouffer peuvent avoir un rapport avec les 2 kill de fin de partie ou si les les deux groupe de rat que je tue a chaque partie peuvent aussi compter comme kill?

pareil une fléchette tranquillisante tirer en plein tête peut causer la mort d'un garde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 12:44:13

Ne tue pas les assassins dans le prologue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 13:12:35

Le prologue ne compte pas. Avant de faire péter la porte du Bagne, assommes les gardes de cette salle. Un fois cela fait, caches-les sous le bureaux près de la commande de la porte (depuis ce dernier la porte est à droite).
J'ai fais comme ça et ça marché. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 18:06:01

ouaip sa a fonctionner j'ai réussi a finir la mission sans avoir de kill a la fin, mais je me posent une autre question, les assassins et les voyous? sont t-il considérer comme des kill? parce-que les Voyous sont pas dur a assommée mais les assassins sont super chiant!

La vidéo du moment