CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime pas.

raf619
raf619
Niveau 9
12 avril 2013 à 23:04:59

je sais pas pourquoi mais je déteste ce jeu.
j'ai suivi les 19/20 et je l'ai acheté mais je peut pas expliqué pourquoi mais je déteste.
les graphisme: c'est un style particulier donc je peux pas dire que c'est moche mais j'adhère pas.
la jouabilité: niveau infiltration ca va mais les combat sont anarchique. le fait de contrer et
ré-attaquer ne me plait pas du tout car je me fait baiser a chaque fois.
la dificulté: c'est hyper-dur,on se fait reperer en 2 sec et tuer aussi vite.
le système de rune ne me plait pas du tout. c'est un peu chiant d'etre nul au début.
et le scénario j'ai rien compris et quand on parle aux personnages, c'est comme si on parler a des blazé dla vie: des morts quoi.

voila peut etre que c'est moi qui est marginale et que le jeu est excellent mais je n'accroche pas.
je pense que je fait comme Usul avec hitman,le courant ne passe pas.
bon vous vous demandez surement pourquoi je fait mon coup de gueule en public mais voila j avais envie d'en parler car je me sens un peu...carotté :pf:

bon si jamais vous me répondez, évitez le insulte sans construction merci. et je ne suis pas un troll

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
12 avril 2013 à 23:13:44

j'ai suivi les 19/20 et je l'ai acheté

U phailed.

MaitredeJVC
MaitredeJVC
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:39:28

Ce jeu n'est pas hyper dur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 23:51:40

Visiblement le plus gros reproche que tu fais au jeu est en rapport avec la difficulté . Sache que la plupart des gens le trouve facile . :-)))

Peut être que tu n'es pas habitué à ce genre de jeu .... persévère un peu , avec plus de maîtrise tu prendras certainement du plaisir .

Idem pour le scènar' , l'histoire principal n'a rien de compliqué , soit juste un peu plus attentif ... ?

digitalik
digitalik
Niveau 6
13 avril 2013 à 00:15:53

Si t'aime pas le jeu vends le et passe à autre chose, je vois pas l'utilité de créer un topic pour ça.

tatotoxar
tatotoxar
Niveau 4
13 avril 2013 à 08:36:58

Pour les combats à la base le jeu n'est pas fait pour du combat pur t'es censé tuer les gardes avant qu'ils te voient.

Shindex
Shindex
Niveau 12
13 avril 2013 à 10:01:18

"j'ai suivi les 19/20 et je l'ai acheté "

Kevin trouve les notes de JV.COM fiable :rire:

raf619
raf619
Niveau 9
13 avril 2013 à 10:12:22

je semblais avoir précisé d'etre objectif parce que shindex t'es juste un gros troll.
merci de vos conseille mais je pense que je vais le vendre car j'en tire vraiment aucun plaisir. :pf:
:merci:

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:05:23

je pense pas que la difficulté en elle-même soit dur, c'est surtout que le jeu est fait pour utiliser l'infiltration, l'arbalète et le clignotement. le corps à corps est intense exprès pour pousser le joueur à ne pas décimer toute une armée entière qui le prend en sandwich.

[atomik-ace]
[atomik-ace]
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:03:47

je viens de finir le jeu et j'ai bien aimé ce jeu

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:57:13

ce jeu dur?? généralement j'entends plutôt qu'on râle parce qu'il est trop simple justement :rire:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
14 avril 2013 à 13:15:51

"les graphisme: c'est un style particulier donc je peux pas dire que c'est moche mais j'adhère pas."

C'est bien sur tout à fait ton droit, mais j'aimerais attirer ton attention sur le fait qu'il est toujours très important de se renseigner sur un jeu avant de l'acheter (pas seulement de lire le test, voir les trailer, s'assurer qu'on a bien vu des séquences en jeu etc...)

"la jouabilité: niveau infiltration ca va mais les combat sont anarchique. le fait de contrer et
la dificulté: c'est hyper-dur,on se fait reperer en 2 sec et tuer aussi vite."

Le jeu est au contraire bien trop facile c'est probablement son principal défaut (et je suis loin d'être un bon joueur, c'est pour ça que je peux le dire). Le timing de la contre-attaque est je te l'accorde difficile (en tout cas pour moi et toi visiblement). Mais c'est la seule et unique difficulté du jeu... Ce dernier ne serait bien sur pas intéressant si on pouvait facilement contre attaquer et résister aux assauts d'une demi-douzaine de gardes...
Si tu as l'intention d'y jouer en mode action (et je te le conseille, le jeu est à son meilleur lorsque tu exploites toutes ses possibilités: infiltration comme combat selon les zones et la nature des ennemis) persévère un peu le temps de maîtriser ce timing, et privilégie l'infiltration ou l’assassinat discrèt lorsque l'ennemi est en surnombre.

"le système de rune ne me plait pas du tout. c'est un peu chiant d'etre nul au début."

C'est bien sur une question de goût, mais le système de progression est presque aussi vieux que le jeu vidéo, et s'il est encore aussi présent aujourd'hui, c'est bien preuve qu'il est incroyablement apprécié des joueurs. Dommage que toi tu n'y adhère pas, ça te fait passer à coté de beaucoup de choses.

"et le scénario j'ai rien compris et quand on parle aux personnages, c'est comme si on parler a des blazé dla vie: des morts quoi."

Le scénario "de surface" n'est pas complexe et oui l'univers est extrêmement glauque c'est ce qui fait son charme. Presque tous les personnages de cette histoire ont au moins une facette de leur personnalité qui est horrible ou détestable. C'est une des raisons (ça et le fait que le gameplay soit meilleur) pour laquelle je trouve que le jeu est bien meilleur en suivant une voie très chaotique.

"je pense que je fait comme Usul avec hitman,le courant ne passe pas."

Je suis d'accord. Les points que tu soulignes ne sont pas vraiment des défauts du jeu mais je dirais plus des incompatibilités entre toi et le jeu. Je soulignerai notamment la difficulté que tu trouves trop élevée ou l'histoire trop complexe (alors que dans les deux cas c'est plutôt le défaut inverse) qui sont peut-être du à tes goûts ou à ton manque d'habitude (Dishonored ne se joue pas du tout comme un FPS classique et je vois dans ton profil que tu sembles pas mal jouer à ce type de jeu)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2013 à 15:43:43

"" le fait de contrer et
la dificulté: c'est hyper-dur,on se fait reperer en 2 sec et tuer aussi vite.
le système de rune ne me plait pas du tout. c'est un peu chiant d'etre nul au début.
et le scénario j'ai rien compris""

==> ha bah oui ca vient du jeu c'est sur :sarcastic:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:48:51

Le jeu n'est pas spécialement dur mais je ne l'ai pas aimé non plus.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 avril 2013 à 19:51:57

Moi le jeu je le trouve hyper dur pour obtenir le grande fantôme sans avoir à recharger la game ttes les 5 minutes !!

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
15 avril 2013 à 09:07:35

Bon au pire t'as le droit de pas aimé. On a tous un jeu qui est encencé par la critique et les joueurs et auquel on accroche point du tout.

Perso, ma première partie m'a donné pas mal de fil a retordre voulant la jouer exclusivement infiltration (sans nécessairement chercher le trophée fantome) mais disons que j'ai abordé le jeu comme un MGS3 ou splinter cell, ou on avance mètre par mètre caché a guetter la meilleure opportunité. Et c'est ça qui m'a plus en fait, cette approche "a l'ancienne" qui m'a rappelé ces excellent titres. C'est clair que c'est une autre approche qui demande bcp plus d'implication qu'un Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 (pour reprendre les contribution et donc références de l'auteur).

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
15 avril 2013 à 14:11:36

@ElPapyon

Post Apo? je vois mal ou tu as vu une apocalypse dans Dishonored. C'est un univers steam punk avec un peu de magie occulte, voila tout.

piky29
piky29
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:59:44

Jeu excellent. Je te conseille de le finir au moins une fois sans chercher à avoir les trophées/succès. Tu trouveras plusieurs chemins, différentes approches pour réussir les missions.

namniar
namniar
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:50:37

faut vraiment pas être doué pour trouver ce jeu difficile et je suis un joueur à l'ancienne je ne recharge jamais ma partie.

suffit juste d'un peu de perspicacité et les chemins à suivre sautent aux yeux.

groszboub2
groszboub2
Niveau 6
16 avril 2013 à 22:07:03

Aucune raison de t'insulté: t'as le droit de pas aimé le jeu qui plus est tu t'es exprimé sans dire "c'est de la merde"

c'est vrai que c'est bien dure, contrer et ensuite attaqué c'est pas évident surtout quand il sont plus de deux, mais en même temps c'est normal ça pousse a joué infiltration et le système de progression bah chais pas si t'as joué a d'autre jeux mais c'est presque partout pareil, et puis le fait d'abordé une situation de multiples manières sans êtres guidé c'est quand même super cool

La vidéo du moment