CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque ce jeu ? Premier constat

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
24 février 2013 à 12:10:14

Je l'ai prit sur PSN+ à 21.59 avant hier et je suis sacrément surpris, je me disait "Bon je vais jouer 2 ou 3H pour débuter et ensuite je rejoins ma Team sur BF3.
Résultat j'ai tellement accroché au jeu que que je ne l'ai laché qu'a 2h30 du matin.

Premier constat, je joue en mode Difficile, bon l'I.A n'est pas très fute fute, le sytème de combat/blocage et quand meme assez bancale, graphiquement le jeu n'est pas si immonde qu'on le prétend (je joue sur PS3) et oh lala je prends un sacré plaisir à le jouer.

Je suis un Fan de jeux d'infiltrations et là je suis servi. Des possibilités de rejouabilité incroyables, l'atmosphère du jeu est très immersif car étant aussi un amateur des films noirs, des vieux films de Sherlocck Holmes, d'Hercule Poirot, le coté époque Victorienne de ce jeu me rend complètement accro.
Et c'est fou ce que ce jeu me fait penser au film Dark City.

J'ai juste terminer le Golden Cat mais on sait reconnaître un bon jeu même quand on est encore au début (tout comme l'effet que j'ai eu pendant les 2 première heures de Mass Effect 2 et pas la peine d'aller plus loin j'ai acheté direct tous les extensions pour en profiter pleinement)
Je ne regrette définitivement pas mon achat :-)

Pour les personnes qui hésitent toujours à le prendre, bah c'est vrai que ce jeu n'était réellement pas conseillé au prix fort (70e) mais là pour seulement 30e en magasin et 21.59 en démat. Ce jeu vaut réellement le coup et pesez le pour et le contre
Etes-vous fan d'infiltration ?
Prenez-vous du temps à explorer le moindre recoins dans un jeu ?
Le graphisme à la Uncharted ou Crysis est si important pour vous ?
Etes-vous fan de steampunk, époque Victorienne etc.

Moi je vous conseil............................ de prendre le risque et pas d'écouter Pierre Paul Jacques car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
24 février 2013 à 13:00:26

Moi je vous conseil............................ de prendre le risque et pas d'écouter Pierre Paul Jacques car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Tu te contredis pas là :hap:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
24 février 2013 à 17:08:07

Non je crois pas :hap:

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
24 février 2013 à 17:12:14

J'ai pas envi de lire ton pâté, alors tu pourrais me faire un résumé please :) ?

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
24 février 2013 à 17:36:23

En résumé.................. ouhlà :nah:

En résumé depuis la sortie du jeu je n'ai fait qu'écouté beaucoup de personnes qui crachés sur le jeu et je me disait que je ne vais pas claquer de l'argent si c'est réellement une merde.
Mais bizarrement en voyant le prix promo sur PSN je me suis dit pourquoi pas après tout vu mes gouts. Et je ne suis réellement pas déçu.

En gros pour ceux qui ne l'ont pas encore, bin posez-vous les bonnes questions et n'écoutez pas les autres et comme je dis les gouts et les couleurs, ça peut ne pas plaire aux autres mais moi le jeu me plait.

Pour le prix que c'est aujourd'hui on peut se faire son propre avis.

Voilà voilà

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
24 février 2013 à 17:43:26

Ah d'accord, quand j'ai lu le titre de ton topic je pensais que ton avis était pégoratif (j'avais déjà sorti les armes). Je vais être franc, pour moi quelqu'un qui dit que le jeu est nul (on peut ne pas aimer sans dire qu'il est nul) n'a simplement pas la capacité intélectuelle pour le comprendre, sans doute des kikous qui veulent des gros gun et que ça gicle sans regarder plus loin.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
24 février 2013 à 19:59:52

Ca m'a fait le meme effet que toi l'auteur, au début il me disait trop rien ce jeu et j'ai rarement pris autant mon pied. Des jeux comme ça ca me dérangerais pas d'y mettre 70 euros tellement je bug dessus depuis des mois.

Une perle ce jeu, l'infiltration est génial, l'univers et ah, les missions mémorables.

toutax
toutax
Niveau 33
24 février 2013 à 21:01:19

si je ne l'avais pas pris à la base, c'était en rapport avec la durée de vie trop courte. Pour 24 euros sur le psn je regrette vraiment pas, je trouve l'IA super (je viens de finir ma première partie, en très difficile), elle est simple mais on en attend rien de plus au final, alors que niveau infiltration deus ex 3 m'a dégoûté justement parceque l'IA du jeu était incroyablement pourrie, fonctionnant par "mètres cubes".

L'univers est génial, du steampunk, un peu humide mais j'adore, ca se rapproche plus de la cité des enfants perdus que de dark city mais c'est très immersif ! même si le scénar est simple au moins on s'y perd pas, le gros point noir c'est le manque total de personnalité de corvo, il l'ouvre jamais c'est asser chiant de contrôler un pantin du style vaan de ff12 :malade:

en tout cas les missions sont excellentes (le quartier inondé :bave: ) les possibilités et secrets se tarissent au fil du jeu mais ça reste riche, tout ça pour dire que même les 60 euros il les vaut hein ...

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
25 février 2013 à 08:50:07

J'arrive pas à comprendre où est le problème avec la durée de vie.

La première fois en la jouant infiltration j'ai passé bien 2-3h sur chacune des deux premières vraies missions. (campbell + golden cat).
Je sais pas ou on peut voir le temps passé mais mes deux premières partie m'ont pris au moins entre 12 et 15h. Ajouté à ça une rejouabilité évidente et on arrive à une durée de vie vraiment honnête.

UshiroZuki
UshiroZuki
Niveau 5
25 février 2013 à 11:48:31

LA durée de vie :

-si tu fais les mission aditionelle, que tu récupère toute les rune, les tableau, les charme d'os. Tous en restant discret, en tuant personne en très difficile, LA DUREE DE VIE DU JEU EST ENORME!!!

si tu le fais en bourrin, que tu fais al mission principale direct et que t'oublie le reste c'est vite torchée sauf la fin ou tes obligée d’être discret...

Moi le jeu m'a vite lassé quand même, tout le monde dit que c'est simple en très difficile et sans tuer personne, et bah moi je trouve pas désolé. Mais je ne suis pas un bourrin...

Apocalypse294
Apocalypse294
Niveau 8
25 février 2013 à 21:26:37

Moi j'ai tout fini a 100% (pas la platine, juste rune+charme d'os+ tableau) j'en ai eu pour même pas 15 heures de jeu, je précise que je jouait en difficulté normal, la je le recommence en difficile

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
25 février 2013 à 23:34:12

A ma 6 ème partie, je découvre encore des cachettes et des lieux secrets :rire:

piky29
piky29
Niveau 10
26 février 2013 à 01:55:35

Jeu excellent. Je l'ai fait en 4 fois. Découverte où je tuais ceux qui étaient sur le chemin, non repéré et pas de kill, sans pouvoir et massacre en chaîne.
J'espère un 2.

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
26 février 2013 à 08:32:35

Ben voilà un mec qui apprécie le jeu à sa juste valeur :ok: