Ok le gameplay est ultra jouissif, ok l'histoire est bien narrée de par son ambiance (quoi que, les débuts avec Samuel sont chiants.. mais c'est subjectif), ok le jeu est magnifique avec une patte graphique qui lui est proche (du HL + Bioshock )... Mais 10 heures ! Je suis choqué, comment, après toute ces promesses, ils ont pu nous refiler un jeu aussi cours ?! Je crois pas avoir rusher en plus Vos impressions sur la durée de vie aussi ?
brolylepommiste
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:06:08
Ce qui est intéressant c'est la rejouabilité Il y a beaucoup de façon d'aborder les missions, essaye les toutes moi je m'éclate à le refinir Après je sais que c'est pas le trip de tout le monde
Pseudo supprimé10 janvier 2013 à 17:07:13
Ben justement, je me suis dis que je pourrais le refaire, mais y'a PAS de newgame+ !
Melatonine
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:10:02
Bah nan, ça serait un peu abusé...
Jessica-Nigri
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:00:21
La rejouabilité de ce jeu consiste de jouer de maniere differente d ou le new game plus avec tous les autres sorts deja aquis usuless...
ZBoy
Niveau 7
11 janvier 2013 à 11:34:54
L'intérêt principal du jeu pour moi est d'avoir les grades "Fantôme" et "Mains Propres". Sinon, c'est vrai qu'il est plutôt facile et court, et beaucoup moins intéressant.
Il aurait dû faire en sorte que le "Fantôme" soit obligatoire sur certaines missions ou certains passages. Bon je sais que ca peut être parfois frustrant (cf. Assassin's Creed 3), mais ca aurait pu "forcer" les rushers à la jouer fine de temps en temps.
ConstanceJill
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:45:27
Je rejoins l'avis de ZBoy, une mission ou deux façon relais de Shoalsgate dans Thief 2 aurait été appréciable :')
DarkBane3
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:08:55
pour faire 10 heures t'a vraiment du rusher quand meme
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 22:00:37
Ben pourtant, il me semble que j'ai rammassé toutes les runes (pas les charles d'os), j'ai fais les quêtes secondaires (Mamie Chiffon ect), et j'ai pas tué un seul des types (j'ai toujours pris la solution alternative, plus amusante.)
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 22:01:49
Et d'ailleurs, étant fan de Thief, j'y suis pas allé à la bourrin, j'ai pris mon temps, en me faufilant dans l'ombre