CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endormir les geignards

label44
label44
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:33:21

Salut a tous :-)))

Une question me tarode : Peut-on endormir un geignard tout comme un garde?
Je m'explique : dans la distillerie, quand on y va pour rencontrer Slackjaw, il y a 3 geignards avec un charme d'os dans une cellule. J'avai essayé de les endormir puis de les cacher sur un toit dans la distillerie pour que ce soit nif. J'ai recuperer le CO j'ai ete voir Slackjaw et quand je suis revenu les geignards etait reveiller et entrain

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:34:51

Ce ne serait pas les autres qui se trouvent dans la "cave" ? :(

label44
label44
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:38:36

De se battre avec les gardes a Slackjaw ( je me suis rendu compte aussi que si tu les laisse, que tu va voir Slackjaw et que tu reviens, la cellule est ouverte et il se battent quand meme! ).
Donc ma question : les geignard restent-ils endormis une fois ou se reveillent-ils au bout d'un moment ?

:svp:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:39:39

Normalement ils ne se réveillent pas, du moins ça ne m'est jamais arrivé :(

label44
label44
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:40:11

Peut importe l'endroit, ce sont les geignard en general...

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:41:20

Oui, Je n'ai jamais remarqué qu'un geignard se soit "réveillé" :(

label44
label44
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:45:56

Ok merci Psyko je v attendre d'autre avis car :spoiler:

:spoiler:

Je sui a la mission des boyles et j'aimerai passer par la gauche ou il y a un batiment avec 1 rune un charme d'os mais aussi 4 geignards!!!
J'aimerai bien les endormirs pour etre tronkil, mais j'ai peur qu'ils se reveillent et/ou que ca foute la merde...

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:51:21

Et passer avec le clignement accroupi ? :(

label44
label44
Niveau 7
06 janvier 2013 à 21:54:55

J'aime bien etre tronkil pour visiter un lieu, c'est soit j'endors le peuple, ou soit je la joue scred et vite fait! Mais je prefere prendre mon temps mais vu ce que j'avai vu dans la distillerie, ca me faisait peur d'endormir les geignards...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:59:04

Salut .o/

En principe personne ne se réveille, ni gardes ni geignards… sauf si c'est scripté !
Ceux dont il est fait mention dans ton message de 21:38, je pense que le jeu est scripté pour qu'ils fassent cette action quand tu es en chaos elevé (sinon ils n'existent pas il me semble) et ça ne tient bêtement pas compte du fait que tu les as endormis.

J'ai eu un problème similaire avec une cible principale que j'avais endormie avant de lancer sa neutralisation définitive en mode non-léthal : je l'ai retrouvée réveillée dans un couloir, en train de se faire arrêter par des gardes. Je n'en dis pas plus pour éviter de te spoil ;)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:00:30

Ha d'ailleurs, j'allais oublier, mais il n'est pas très utile de le planquer les geignards en hauteur après les avoir endormis : OK si tu ne veux pas que leurs corps soient repérés par d'autres, mais de toute façon les rats ne les attaquent pas, car ils sont trop infectés par la peste.

label44
label44
Niveau 7
07 janvier 2013 à 01:18:38

:merci: Constance j'avai un doute sur les geignards et il y a aussi Psycko... qui m'a aidé...
Je tenais quand meme a precisé une chose :

Dans la distillerie,j'avoue que c'est scripté quand tu endors les geignards dans leur cellule, que tu les caches et que quand tu reviens ils sont réveillés a se taper contre les potes a Slackjaw!!!

Mais il faut savoir que rien de tout ca n'avoir avec le CHAOS ( cad élevé ou pas)....

CQFD. :gne:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
07 janvier 2013 à 09:38:17

Non quand tu endors les Geignards ils ne ce reveillent pas, dans la mission de Slackjaw c'est obliger que justement les gardes ce battent contre des Geignards, c'est une incohérence mais c'est la seule par rapport à sa
Donc quand tu endort les Geignards ne t'inquiete pas ils ne reveillerons pas, puis les rats ne les bouffents pas donc même pas obliger de les cachés :)

ZBoy
ZBoy
Niveau 7
07 janvier 2013 à 11:15:36

"J'ai eu un problème similaire avec une cible principale que j'avais endormie avant de lancer sa neutralisation définitive en mode non-léthal : je l'ai retrouvée réveillée dans un couloir, en train de se faire arrêter par des gardes. Je n'en dis pas plus pour éviter de te spoil ;)"

Ahah j'ai eu la même chose! Je l'avais même étranglé sans faire attention, comme un garde lambda, pour me rendre compte après que le pointeur pour la cible principale désignais en fait la poubelle oú je l'avais déposé...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:17:27

label44 posté via mobile le 7 janvier 2013 à 01:18:38

« Mais il faut savoir que rien de tout ca n'avoir avec le CHAOS ( cad élevé ou pas).... »

Euh je suis à peu près certain qu'ils n'étaient pas là dans ma partie en chaos faible / zéro victime / zéro détection.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:26:02

Après, c'est sans doute lié plus directement au fait d'empoisonner l'elixir de la distillerie… mais j'imagine que cet acte à lui seul doit faire monter significativement le chaos, vu le nombre de personnes qui attendaient une livraison.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
07 janvier 2013 à 17:58:45

C'est lié à l'empoisonnement de la distillerie mais ça n'influe pas sur le chaos :ok:

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
Niveau 9
07 janvier 2013 à 19:25:32

Si tu as empoisonné le gang de Bottle Street, il y aura bien des geignards près de la charme d'os et ils sortent de la cage quand tu sors de la distillerie, c'est d'office comme cela :ok:

La vidéo du moment