CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions

natboss26
natboss26
Niveau 3
06 janvier 2013 à 15:35:33

Bonjour à tous,

J'ai deux questions à vous poser :
1: Dans la mission du bal masqué ( fête des Boyle ) comment on fait pour éliminer notre cible sans ce faire repérer :question: J'ai recommencé le jeu et avant j'y suis allé à la bourrin mais là j'essaye de tuer le moins de gardes possible.
2: A la fin j'ai pas réussi à sauvé Emily il faut comment :question: On arrête le temps c'est le seul moyen ?

:svp: d'avance !!

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:03:51

:spoiler:

Pour la fête des boyles tu doit t'infiltrer dans l'étage supérieurs pour trouver le livre perso de ta victime tu découvrira alors son point faible, après tu vas discuter avec elle pour l'éloigner de la fête, pour ma part je te conseil le moyen non létal pour cette cible, en te baladant en bas tu vas tomber sur un gars qui te dira être amoureu d'elle et qu'il sait que tu viens pour la tuer il te demandera de l'amener en bas pour fuir en bateau (tu devra de toute façon allez fouiller les chambre je crois) par la suite quad tu rentrera de mission une gemme d'os t'attendra dans ta chambre (bonus non létal)

Et pour emmile soit tu arrête le temps soit tu le tue a distance le mieux reste de faire le jeux avec la fin la moins sombre pour la retrouver enfermer dans une chambre

Voilà en espérant que sa t'aide

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 16:50:04

Tu peux aussi parler à la femme avec un masque d'insecte qui te demandera un verre et qui te révelera en quelle couleur chaque fille est comme ça tu n'as pas besoin de monter :ok:
Et pour Emily le mieux reste un bon vieux headshot à l'arbalète ou sinon avoir un chaos léger :ok:

neikoskull
neikoskull
Niveau 6
06 janvier 2013 à 17:06:39

Toujours pour Emily, tu peux faire Clignement devant Havelock puis X (ça apparait à l'écran) pour attraper la main d'Emily, sans tirer ou ralentir le temps, il tombera tout seul dans le vide.
Ou utiliser les méthodes dites ci-dessus. ^^

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 janvier 2013 à 18:16:47

Il y a aussi un passage par le dessous :ok:

natboss26
natboss26
Niveau 3
06 janvier 2013 à 19:12:57

:merci: à tous !! Par contre, Dragonfly777, pour monter à l'étage faut désactiver le portail foudroyant ( ça c'est facile ) mais dès que l'on monte dans les escaliers on se fait repérer et taper dessus... ( je vais utiliser le moyen de Psyko_Kayuzy ). Et puis le moyen non létal je l'ai déjà fait donc j'aurais pas de problème pour ça^^.
Merci encore !!

natboss26
natboss26
Niveau 3
06 janvier 2013 à 19:15:33

:desole: pour le double poste mais pour monter dans les escaliers sans se faire repérer en fait je crois que j'ai cas utilisé le " clignement " ( je l'ai amélioré donc ça devrait faire l'affaire^^ )...

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 19:24:44

Un petit truc que j'ai trouvé pour Emily :o))

http://www.youtube.com/watch?v=09zJGRuV3cQ

natboss26
natboss26
Niveau 3
06 janvier 2013 à 19:42:10

Pas mal !! J'aime bien l'idée de la possession !! MERCI UNE FOIS DE PLUS !!!!!!

Gamile_Eledir
Gamile_Eledir
Niveau 5
06 janvier 2013 à 19:52:59

Vraiment, merci PsyKo_Kayuzy, trois fois que je regarde la vidéo, je rigole toujours autant :fou:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:57:39

Haha j'adore le dernier à l'épée et au pistolet :')

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
06 janvier 2013 à 19:59:06

natboss26 : Tu peux monter par l'extérieur, il y a un balcon avec seulement un garde dessus ! :ok:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
07 janvier 2013 à 11:38:31

Natboss26 => pour la fête des boyles le plus simple pour accéder en haut honnêtement c'est d'utiliser l'escalier la ou tu a le gros banquet avec fontaine poisson et etc.... Tu vas juste devent la porte qui monte a l'étage (mais qui descend aussi aux cuisine sauf erreur) tu te poste devent le garde et la le gars te fait "et op mon loulou accès interdit" sauf que se con descend dans les cuisine juste après avoir dit sa donc du coup.... Tu te baisse (rester discret quand même) et tu monte xD voilà plus simple que sa tu meurt :ok:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:48:09

Moi pour la fête des boyles j'ai parler à une femme qui après lui avoir donner un verre m'a donné direct qui était qui !
Ça ma évité de monter en haut et aussi d'abattre plus facilement ma cible :ok:

natboss26
natboss26
Niveau 3
10 janvier 2013 à 17:42:41

Ok merci sauf que ça sert plus à rien j'ai recommencé le jeu ( fin minable et malheureuse... ) et je viens de le terminé avec une fin heureuse !! Merci de vos conseils !!

La vidéo du moment