CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confrontation Inaccessible Chap 7

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
05 janvier 2013 à 18:56:52

Bonjour :)
En quête des tableaux de sokolov, j'ai donc refait le jeu depuis le chapitre deux en effectuant les missions de Slackjaw (Il s'est occupé des Pendletons) et de Mamie Chiffons, afin de pouvoir accéder au Dernier tableaux de sokolov se trouvant sur le lieu de cette fameuse confrontation.

Or je me retrouve devant la porte des égouts ouverte alors qu'elle devait être fermée par la clé et qu'il devrait y avoir un homme de slackjaw agonisant m'expliquant que Mamie Chiffons a la clé. J'ai verifié le passage et il est fermé...

J'ai relancé une partie et fait la même chose en faisant bien attention aux missions des deux or je me retrouve toujours devant cette accès fermé et la grille ouverte...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :-) Merci d'avance :o))

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:12:31

Yaupe .o/

Hmm à tout hasard, es-tu sûr que Slackjaw n'est pas simplement déjà mort lors d'une des missions précédentes ? J

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
05 janvier 2013 à 19:21:45

Je n'en suis pas sur à 100% mais je ne vois absolument pas à quel endroit ça aurait pu être le cas...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:00:52

Es-tu en chaos faible ou élevé ?
S'il est élevé, possible qu'il se soit fait avoir par des rats / geignards, éventuellement.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
05 janvier 2013 à 22:13:12

Ah ben ça doit être ça... Reste plus qu'à faire les 3 premiers chapitres en chaos faible logiquement :(

_KratosTheBoss_
_KratosTheBoss_
Niveau 4
06 janvier 2013 à 01:12:19

Ça n'a rien à voir avec le chaos, j'ai fait cette mission annexe en chaos élevé.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:40:41

+1

Aucun rapport avec le chaos .
J'ai tous les tableaux en chaos élevé également .

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 janvier 2013 à 01:57:21

J'ai eu ça hier aussi l'ami je refait le jeu pour avoir mon dernier succès ( toutes les quêtes de Slackjaw )et pas accès au repère, voir ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-84369-1-0-1-0-help-succes-slackjaw.htm

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:04:14

Euh attendez les gars, j'ai pas dit non plus que c'était directement lié au chaos hein, mais juste que, comme en chaos élevé il y a plus de groupes de rats et de geignards *y compris dans la distillerie même*, il me semble envisageable que Slackjaw ait été tué plus ou moins accidentellement.

_KratosTheBoss_
_KratosTheBoss_
Niveau 4
06 janvier 2013 à 11:44:52

Ouais enfin ça m'étonnerait qu'il se fasse bouffer par une meute de rats dans la mesure où il est entouré par une horde de gangsters pret à te cramer la gueule au moindre geste suspect...

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 13:07:22

Bref j'ai refait le jeux deux fois de plus en essayant le chaos faible et en faisant les missions dans l'ordre mais apparemment ça ne marche toujours pas...

Si je trouve le courage je referais un parcours du chapitre 2 au 7 en chaos faible...

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:44:43

Hum .... J'ai pas tout a fait compris ta questions tu cherche à avoir le trophée de salckjaw ou le tableau de Sokolov qui se trouve chez mamie a la fin du chapitre 7 ?

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 14:13:12

Le trophée de Mamie et des tableaux :o))

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
06 janvier 2013 à 14:33:14

Pour mamie (sauf erreur)
1: chassez les intrus de sa maison mission 2
2: empoisonner l'élixir de salckjaw tjr missions 2
3: balancer salckjaw dans la marmite de mamie chiffon fin mission 7

Pi les tableaux tu a la liste sur (chuuuut) soluceactu.com je sais juste que pour le niveau 7 tu en a un juste après t'être évadé de chez les assassins, la rue inondée tout au bout (au niveau des raclures d'eau) sur la droite en haut d'un bâtiment voilà ^^ et celui chez mamie bien sur ^^

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 14:35:59

Je sais bien tout ça, c'est juste que je ne peux pas acceder au moment où on peut lancer Slackjaw dans la marmite.

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
06 janvier 2013 à 15:01:56

? Ba il me semble que t obligé de passer par l'as bas pour accéder à la fin du niveau .... Enfin il me semble que j'ai pas tout capté lol bonne chance

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 16:06:12

Non il se peut que l'acces à cette zone soit fermé et que tu n'aie pas besoin de la clé car la porte est déjà ouverte :ok:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:09:04

Jamais eu se cas alors ... Pour moi le seul moyen c'est de buter slackjaw ou mamie chiffon plus tôt dans la partie, mais bon comme j'ai dit j'ai jamais été dans se cas (de plus c'est con pare que y'a une runes et un charmes d'os chez mamie plus le tableau) au fur et a mesure que j'écris j'ai enfin capté ton problème xD

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 janvier 2013 à 16:33:57

Par je ne sais quel miracle (un tour de sorcellerie de Mamie Chiffons peut-être) en recommençant une partie en chaos faible j'ai finalement réussi à obtenir ce fichu tableaux et de ce fait mon platine :-) Tu avais probablement raison ConstanceJill :o)) Merci à tout le monde pour votre aide :)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:58:17

Oué, vu que Mamie Chiffons est invulnérable à moins qu'on ne crame son camée, je la mort de Slackjaw doit être la seule cause possible.
Ou alors on nous cache des choses :D

La vidéo du moment