Attention:SPOIL Je m'explique:après avoir enlevé Sokolov,on le retrouve plus tard dans une prison(une sorte de cage) et on doit l'interroger.. Soit,interroger Sokolov n'est pas le problème,c'est plutôt la vanne au mur qui fait ouvrir une trappe dans sa cage... Ya t'il un passage secret ou quelquechose en rapport avec le "clignement"à utiliser???? Parce que cela reste un mystère.....
Merci beaucoup!!!!!
thyle
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:45:10
Non, la trappe sert à lâcher des rats dans sa cage, tu le verras tout de suite dans les dialogues si tu continues l'histoires
au fait il demandes de la boisson, je me demande ce que ça fait si on lui amènes!
concasseur48
Niveau 8
12 décembre 2012 à 19:29:19
non il y a aussi une vanne qui ouvre une trappe dans le sol,je ne sais pas a quoi elle sert
ConstanceJill
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:35:21
Ben justement à laisser les rats partir par les égouts quand il se décide à parler.
schtoomf
Niveau 8
13 décembre 2012 à 11:15:59
Ouais,mais il paraît qu'un PNJ nous révelerait qu'il y aurait un passage secret dans les égouts,d'où la question,peut-on entrer dans la cage de Sokolov???? Quant à offrir une boisson à sokolov,il suffit de passer chez Piero avant et d'acheter un cristal de jsépakoi et lui refiler... Ciao....