<< 19/20 ??? Équivalent aux meilleurs Zelda ? Mieux que des Metal Gear ? Là désolé mais je crois qu'il y a un problème... >>
Il serait temps de comprendre que les notes ne sont pas comparatives. Si il fallait noter moins qu'untel et plus qu'untel ce serait l'enfer et il faudrait des notations /200 pour rester cohérent.
<< Le jeu a le mérite d'être original (quoique si on pense à Bioshock) >>
Pour le coup je trouve ça un peu réducteur quand même. A ce compte là toute la fantasy se ressemble, de même pour la SF. Dishonored est quand même drôlement original dans son background, faut pas lui enlever ça.
<< Résultat des courses, hyper déçu, la note donnée est clairement subjective >>
Ils s'acharnent à répéter à chaque fois qu'une note est subjective. C'est donc le cas oui, c'est pour ça qu'il ne faut jamais se contenter d'une source.
<< Certains fan boys mettent des 20, aveuglés par la note de JV.com et les récompenses à l'E3, en oubliant parfois d'avoir un jugement + perso et honnête... >>
Je suis d'accord pour dire que mettre 20 au jeu est un peu absurde. Pourtant, ce n'est pas utile de dénigrer les gens qui ont beaucoup aimer. Ça n’exclus pas le fait d'avoir son propre avis.
---
Je voulais juste réagir là-dessus. Le reste, c'est ton point de vue, je discute pas des différences de goût en général, je les écoutes seulement. Les débats passionnés ne sont pas mon dada. Mais je m'en fais pas, tu vas trouver ton opposant assez rapidement.
Après, si tu veux quand même mon avis, j'ai adoré ce jeu, j'ai dépassé la 100ène d'heure il n'y a pas longtemps.
---
Sinon, pas grand chose à voir, mais ce genre de topic m'inspire toujours la même et unique chose : il faut le retour des démos jouables, à l'époque on savait réellement ce qu'on achetait au moins. Là-dessus, je pense qu'on est tous d'accord.