Bon je fais partis des gens qui on adorer le titre d'arkane Studio et qui reste pour moi non pas le jeu de l'année mais le jeu de cette génération, d'abord de pars L'univer et le gameplay, d=sans oublié le game design.
Mais comme étant fan de l'univers, j'ai voulu m'inspirer de cette univers pour réalisez cette Fan/Fic avec de nombreuse référence a Dishonored et a d'autres titres bien connue. bon je vous dis bonne lecture et j'attend vos avis.
pour débuter voila une partie de l'intro:
Sur le pont d’un navire en marche dans les eaux profondes dans une nuit aussi noire qu’une tache d’encre versée sur une feuille de papier, la mer déchainée les vagues dans la coque du bateau tel un orage dans le ciel, les baleines se montré au loin toute en sautant dans ses vagues cela créant un geyser d’une rare beauté et d’une force surhumaine, le vent lui aidée a sentir cette fraicheur dans un taudis sentant le Drome, le rhum local, aussi soulant que dix per de chaussette d’un marin .
L’équipage chantait, buvait et riait a la cale du bateau comme ci tout ce bruit n’était que passagère, tout en se bagarrant de temps a autre pour des raisons que même un homme censé et savant ne comprendrais, des fois c’est pour des insultes de l’autre pour une derniere goute du liquide du diable, le capitaine quand a lui il semblait comme a son habitude dans sa cabine entrain de rédiger son journal avant de se joindre a son équipage, quand au reste de l’équipage il se résumait a un docteur, une sorte de savant voulant prouvé une théorie selon laquelle les hommes en mers aurait une plus longues espérance de vie qu’un homme de la terre dur, a mon gout cela n’était que pure idiotie.
Sur le pont, se trouvait un homme d’une trentaine d’année entrain de contempler l’horizon, l’homme bien habillé semblait faire partie de l’aristocratie au vue de son style vestimentaire marqué par un long manteau doté d’une capuche a l’arrière tout avec des bottes longue en cuir l’homme porter une armure métallique très légères qui lui laissé le temps de mouvoir et de se protégé, a gauche de sa ceinture nous pouvions entrapercevoir une arbalète légère, rapide et facile au rechargement tout en étant précise, quand a sa droite il avait une ceinture qui lui permettait de stoker ses carreaux d’arbalètes , tout comme un sorte de lame a mi chemin entre un long coutelas pour sa pointe et un épée pour sa physionomie et sa rapidité telle un tigre mélangé a un requin ceux qui se frottait a cette lame n’en ressortait pas vivant.
Malgré c’est vêtement et son équipement, nous en déduisant pas un membre de l’équipage, loin de la, il avait les cheveux long et brun, avait un une barbe de deux jour qui couvrait le bas du visage, ce dernier marqué par un long voyage a travers la mer mais surtout avait la tète ailleurs comme on disait, il semblait préoccupé et fatiguait mais surtout il regardait une sorte de pendentifs où le visage d’une femme semblait y être dessiner , cette femme semblait belle et jeune telle une déesse, il le referma et retourna a sa chambres , pour s’y reposer comme a son habitude, si aucun signe particulier, c’est un tatouage sur sa main gauche qui le différencie du reste , en cela j’ai pu le reconnaitre son nom est Dastan Dark.