CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:31:21

J'en ai marre!Tps = third peson !!shooter!! Se n'est donc pas une vue mais un genre on dit 1er personne lorsque que l'on voit par les yeux du personnage,3eme personne pour les jeux ou l'on voit par l'épaule ou le dos du personnage.

No_Blood
No_Blood
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:54:13

crripto
Posté le 27 avril 2012 à 22:44:11
j’espère que ce jeux sera kool....il a l'air différent....

"ce jeux"
"kool"
Les points de suspension, c'est trois. Pas deux ,quatre ou cinq.
Je sens que l'on va avoir une communauté du tonnerre, quand le jeu sortira. :hum:
Enfin, j'espère bien que l'écriture ne suffit pas à juger une personne, mais ça donne une vague idée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:55:56

No_Blood:Je suis pas d'accord ce n'est pas forcement l'orthographe qui révèle la personnalité des gens...Mais parfois oui quant même :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:44:10

No blood,nous ne sommes pas à la dictée de chez Pivaut.

D'ailleurs ta réponse est truffée d'erreurs de syntaxe....mais passons, 3 points de suspension...

naruto223578
naruto223578
Niveau 5
29 avril 2012 à 00:02:53

Sérieux No blood, t'as que ça à faire de compter les points.......

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:05:16

"la dictée de chez Pivaut"

:-(

homerS
homerS
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:46:18

"Kool and the gang" on peut l'accepter, je pense :hap:

warham91
warham91
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:26:06

crripto :d) donc toi si j'ai bien compris dès qu'on te dis FPS tu penses call of? Waouh la référence... :hum:

Et tu sais, il y a des tas de TPS, si t'es pas content t'achètes pas le jeu et puis c'est tout! :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 avril 2012 à 13:28:46

Dans ce cas je peux dire :d) TPS = uncharted Olol xD

autant que FPS = call of

les TPS c'est pas se qui manque et c'est pas immersif

warham91
warham91
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:29:31

No_Blood :d) t'as raison, je sens qu'on vas avoir une commu du tonnerre...

Interium :d) Il a pas fait de fautes mais bon après je dis ça je dis rien...

C'est fou comment l'ambiance est trop bien sur les forums JVC...

... :hum:

Aesilva
Aesilva
Niveau 5
12 mai 2012 à 22:51:20

"Arkane a toujours fait du fps faut se renseigner ..."

Et Arx Fatalis faut se renseigner ... mmmmh ...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 mai 2012 à 23:06:04

Je pense que quand il disait "fps" c'était pour désigner les jeux vidéos à la première personne :oui:

Sendak
Sendak
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:55:01

C'est pas parce que c'est de la première personne que c'est forcément un FPS, de plus la premiere personne ça réussit très bien à Arkane (je t'invite à jouer à Dark Messiah en passant ::) ).
Ce n'est pas parce que c'est de la première personne que c'est du CoD, la première personne est bien plus immersive et fluide que la troisième personne, pour un jeu comme Dishonored ou l'ambiance semble tres importante, la premiere personne me parait être la meilleure chose.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 mai 2012 à 19:45:49

Non mais c'est le terme qu'on utilise aujourd'hui pour désigner les jeux à la première personne.
Avant c'était pour désigner les jeux comme Doom, Unreal, Duke Nukem, Wolfenstein, etc :oui:

Dark messiah : Might & Magic n'est pas un fps du style COD mais on dit que c'est un fps/rpg car on joue à la première personne :(

Sinon je suis d'accord pour le second paragraphe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:55:43

crripto je te déteste, je te hais d'une haine si pure et si puissance que je pourrais te couper la tête rien qu'avec mon imagination...Je te connais du forum the witcher 2 et tu m'es insupportable... :diable:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:26:16

"tarakan2"
"20 ans"

Ca m'a soufflé.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:16:55

Moi je relève juste :

"Je souhaite avoir l'avis de gamers qui auraient préférer avoir un jeux en tps...."

Quel intérêt de chercher l'avis de gens d'accord avec toi ? Oo

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mai 2012 à 10:37:25

En quoi la vue du personnage influe sur la qualité du jeu ?

FPS n'est pas un terme général pour désigner les shooter linéaires répétitifs, t'as joué à Stalker ? j'imagine que non. Et y'a des hybrides FPS/RPG ou RPG/FPS, des jeux très riches et toi c'est juste la vue qui te pose problème ?

Tu connais Deus Ex ? (le premier, considéré tout simplement comme le meilleur jeu de tous les temps) les Thief ? (LA vraie référence de l'infiltration)
Des jeux cultes en vue FPS qui sont parmi ce qui a inspiré Dishonored.
Dark Messiah aussi, un petit peu d'Half-Life, y'a plusieurs grands FPS (et hybrides) derrière Dishonored, le jeu est inspiré par des FPS (et hybrides) à la base.

Et y'a tellement de TPS action totalement inintéressants au gameplay nul, sensations à chier et ultra-répétitifs, autant si pas plus que des FPS.

La vue FPS n'a que des avantages, c'est la meilleure existante en terme d'immersion, on ne peut pas faire plus immersif que cette vue (et j'espère que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, ça coule de source) pour ce qui est de la visée et du gameplay en général c'est ce qui se fait de mieux puisqu'on a que l'arme dans le champ de vision et qu'on a pas autant l'inertie du personnage pour brider les mouvements comme dans les TPS.

C'est pas que tu aies ta dose de FPS, c'est que tu ne connais simplement pas bien le genre.

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 mai 2012 à 13:38:29

Ils utilisent la vue à la première personne pour vraiment immerger le joueur dans leur jeu et leur univers, après des jeux à la 3e personne (Journey, en tête) arrive aussi à immergé le joueur, mais pas du tout la même chose.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:25:58

Ca me fait exactement aux types qui râlaient que les jeux de plate-forme passent de la 2D à la 3D...

Juste parce qu'ils sont habitués à ne jouer qu'à un style de jeu ils veulent le retrouver dans tous les jeux...

De plus l'auteur fait des amalgames pourris donc je ne vois pas vraiment matière à débattre, laissez-moi me retirer. :hap:

La vidéo du moment