CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 21:51:22

personne n'aurait préféré un tps ??

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:58:55

nan ça casse l'immersion et pas sûr que ça soit très jouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:19:38

J'ai trouvé the witcher très immersif...

Vroden
Vroden
Niveau 22
27 avril 2012 à 22:37:55

Juste pour info, le studio Arkhane n'a fais que des fps, donc le voir passer en tps je pense pas.
Ensuite ils veulent le fps pour que tu ai réellement l'impression que ça sois toi (ils travaillent beaucoup les animations que ça sois de façon fluide.
J'aime aussi les tps mais il y en a tout autant voir plus que des fps, et je rappelle que à une époque (période gears et gears 2) tout le monde râlais par ce que trop de tps, faut savoir ce qu'on veux aussi dans la vie.
Ensuite je pense que tu pourras argumenter autant de temps que tu veux ça ne changerais rien.
Et pour finir les TES tu les joues fps ou tps? (Si tu les joue tps je te plains quand même, tu perds la moitié du charme du jeu)

homerS
homerS
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:39:46

c'est vrai que je trouvais zeno clash malsain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:44:11

Vroden, merci pour ta réponse argumenté...disons que j'ai trop a l'esprit FPS Call of.....et j'aime voire le personnage évoluer surtout dans un rpg....au niveau des armes, des tenues etc.

j’espère que ce jeux sera kool....il a l'air différent....

Vroden
Vroden
Niveau 22
27 avril 2012 à 22:53:39

Ça sera pas un rpg non plus, mais ça sera pas un cod, et pour voir ce que le studio à déjà regarde leur dernier jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015090-dark-messiah-of-might-and-magic.htm

Pour pas mal un des meilleurs fps auquel ils aient pu jouer, donc tu peux t'attendre à un jeu de très haut niveau, et pour un autre aperçu du jeu, ,je te conseil celui de Nofrag, certes parfois des trolls, mais là ils ont rédigé un très bon aperçu : http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/

J'espère t'avoir aidé à te forger un meilleur avis de ce jeu, qui pour ma part s'annonce comme le jeu de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 23:02:58

merci :)

Lamasticorne
Lamasticorne
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:21:38

C'est pas un FPS, vous penser que Fallout est un FPS vous?

sangoukou22
sangoukou22
Niveau 2
27 avril 2012 à 23:28:25

salut a tous. tout a fait d accord avec cripto; trop de fps, pour moi un rpg doit se jouer en tps ou alors la possibilite d avoir le choix comme dans skyrim.

Lamasticorne
Lamasticorne
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:35:22

Vive les phrase qui veulent rien dire "rpg doit se jouer en tps"

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:39:10

sangoukou22
Posté le 27 avril 2012 à 23:28:25
salut a tous. tout a fait d accord avec cripto; trop de fps, pour moi un rpg doit se jouer en tps ou alors la possibilite d avoir le choix comme dans skyrim.
Lien permanent

=> bah pour l'immersion la vue FPS est la meilleure des vues, d'ailleurs je suis content que ce soit en vue FPS ça change des RPG et jeu d'aventure, classique en vue 3ème personne, le genre de jeu ou il est très dur de s'immerger completement

naruto223578
naruto223578
Niveau 5
28 avril 2012 à 11:16:58

Pour le coup je prefere largement la vu tps, surtout quand le personnage a la classe. Apres, j'ai rien contre la vu fps, suffit de s'y faire.

Dans les fps on voit souvent le personnage qui tient ses mains devant lui, quand j’essaye d'imaginer ça en vrai je trouves ça ridicule; vous tenez toujours vos bras devants vous les mains vers le haut?

Après j'en ai vu qui disaient que c'était plus immersif d'être en fps pour l'infiltration, car le tps permet une vue d'ensemble qui n’est pas réaliste, mais le problème c'est que les jeux ne proposent pas souvent une option " jeter un coup d’œil" pour regarder discrètement si les gardes regardent dans notre direction ou pas.

Mais bon, tps ou fps c'est vraiment pas le principal, ce jeu a l'air d'être énorme en tout point , c'est tout ce qu'il y a à savoir=).

emmerald
emmerald
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:25:43

Dishonored n'est pas un FPS. Un jeu à la première personne n'est pas forcément un FPS.

Le sigle FPS signifie: First Person Shooter.

Shooter signifie jeu de tir.

Dishonored n'est pas un jeu de tir.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:52:43

La plupart des gens disent FPS pour jeu en vue subjective. Avant on disait Quake-like ou Doom-like.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 avril 2012 à 12:56:32

C'est pas un rpg hein :(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:52:31

Exact, il se rapproche plus d'un FPS que d'un RPG. Un peu comme S.T.A.L.K.E.R. (qu'il repose en paix).

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
28 avril 2012 à 19:52:48

TPS :rire:

Bien le fov super large pour ceux qui jouent au pad :noel:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:56:04

En parlant de FOV, j'espère qu'il sera possible de le modifier via les options ou la console.

Vroden
Vroden
Niveau 22
28 avril 2012 à 21:27:15

Les mecs sont surtout des dev PC, ça devrais pouvoir se faire de changer le FOV, ensuite c'est pas vraiment un fps, ni vraiment un rpg (et Stalker c'est un fps quand même), c'est juste qu'il se joue à la première personne ^^

La vidéo du moment