CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sauvgarde

wakeupdrunk
wakeupdrunk
Niveau 1
06 novembre 2012 à 17:33:10

Bonjours j'ai télécharger recament dishonred pour tester le gamplay avant de l'acheter en magasin , bien sur je sais que tous le monde dis qu'il est super mais je préféré quand même test moi meme enfin bref
J'ai un problème de sauvegarde j'ai installer le patch fr qui a supprimer toute mes sauvegardes puis, j'ai désinstaller le jeux et l'ai réinstaller sans patch fr. Mais après avoirs relancer le jeux toute mes sauvegarde avait denouvau été supprimée
Merci d'avance pour vos reponse je suis sur que cela pourras aider d'autre personne car ce n'est pas le seul jeu sur lesquelle cela arive

samdur
samdur
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:42:15

tu as osé téléchargé dishonored :honte: par l'outsider meurs :mort:

fraglc
fraglc
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:49:28

"toute mes sauvegarde avait denouvau été supprimée "
Ou plutôt, tes sauvegardes supprimées auparavant ne sont pas réapparues par miracle à la réinstallation du titre... C'est dingue :sarcastic:

Si ce n'est pas le seul jeu sur lequel ça t'arrive, t'as peut-être (sans-doute) une infection virale. Pas étonnant quand on télécharge n'importe-quoi.

Dernier truc : Quand on prend la liberté de télécharger illégalement un truc, on a normalement la pudeur et la prudence de ne pas l'ouvrir sur le sujet en public.

samdur
samdur
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:52:09

meurs dans les ténèbres :sournois: et bonne journée :hap:

wakeupdrunk
wakeupdrunk
Niveau 1
06 novembre 2012 à 18:24:58

Pour commencer je télécharge uniquement des sources sure , puis si je le telecharge comme j'ai dis c'est uniquement pour essaye le jeu un minum av de l'achter car je ne suis pas cresus et depenser 70e dans un jeu que ne me plaira peut etre pas sa me coupe les boules .

FrAgLC tu pense qu'un infection peut suprimmer des sauvegard ??

fraglc
fraglc
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:53:12

Une infection peut théoriquement tout provoquer.
Ou alors c'est le jeu qui se connecte au net, qui comprend que ta version n'est pas en règle, et qui te vire tes sauvegardes pour te punir. Je dis ça très sérieusement, beaucoup de développeurs ont mis en place des processus de contrôle et les sanctions qui les accompagnent (exemple de Serious Sam 3 dans lequel un scorpion ultra rapide et invulnérable te poursuit durant tout le jeu s'il n'est pas acheté légalement).

Bloque l'exécutable du jeu avec ton firewall pour l'empêcher de se connecter au net et vois ce que ça donne.

Pour le principe du "try before buy", je veux bien quand il s'agit de logiciels qui coûtent réellement une fortune, mais dans le cas de Dishonored, soyons sincères, une fois que tu l'auras fini, je doute que tu ailles l'acheter par pure éthique.

La vidéo du moment