CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien de parenté ...

maxside22
maxside22
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:41:11

Salut tout le monde j'ai relever quelque lien de famille entre l'imperatrice , Emily et corvo

deja regarder cette image que on croise dans une partie du jeux dessiner par Emily elle même

http://dishonored.wikia.com/wiki/File:Corvo.png

Vous voyez le daddy ? ce que signifique que corvo pourrai être le père d'emily et nous s'avons aussi dans une partie du jeux que corvo avez des relation avec l'imperatrice . j'attent vos commentaire ps: desoler pour l'orthographe

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 octobre 2012 à 21:42:22
MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:44:34

Je dirais plus sérieusement que daddy c'est juste qu'elle le considère comme son père

maxside22
maxside22
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:48:39

Oui c'est probable mais on nous certifie a un moment de l'histoire que corvo avais des "Relation" avec l'imperatrice et comment cela ce fait t'il que l'imperatrice n'a pas de mari on n'en na jamais entendu parler de sont mari si y'en avais 1 bien sur .

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:48:54

Problématique.

maxside22
maxside22
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:52:08

Et aussi au debut on entent la voix de l'imperatrice dire "Corvo revener vite... mon coeur n'est en paix que a vos coter" qui veut dire que effectievement il se peut que corvo a eu des Relation avec l'imperatrice .

Suppoman
Suppoman
Niveau 24
30 octobre 2012 à 21:54:04

:spoiler:

A la fin au moment de tué Pendleton celui ci nous dis de manière raffiné que Corvo se faisait l’impératrice :(

maxside22
maxside22
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:56:09

En gros aussi x) je pense sincerment que corvo est le père a emily vous en penser koi vous ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
31 octobre 2012 à 00:12:52

Je pense qu'il y a déjà un topic dessus, mais bon :noel:

Il est sûr que, pour reprendre l'expression de Pendleton, Corvo se tapait l'Impératrice :hap:
On a plusieurs indices qui nous le laissent fortement penser.

:spoiler: possible

Par exemple, si on insiste un peu la conversation avec Lydia, Callista ou l'autre fille (je ne sais plus qui exactement), elle nous dit "Est-il vrai que vous et l'Impératrice, vous... Non, oubliez ce que j'ai dit" :hap:

-Solokov nous dit "Je n'ai jamais cru que vous aviez assassiné l'Impératrice. Elle... vous appréciait beaucoup."

-Emily qui dit au début du jeu "Si tu n'épouses pas maman, tu m'épouseras?"

-La façon dont l'Impératrice parle de Corvo

-La déclaration de Pendleton avant de mourir (chaos élevé)

-Havelock qui écrit dans son journal "Est-il vrai qu'Emily soit sa fille?"

Mais je ne pense pas qu'il soit son père. Je pense plutôt qu'Emily le considère comme un père de substitution. Ce n'est pas parce-qu'il couchait avec elle qu'il est forcément le père de ses enfants.

En fait, il est plus probable que l'Impératrice fut mariée, mais que son mari soit mort, même si j'ai conscience qu'on a aucune info sur lui. Mais rien n'oblige les développeurs de nous en parlé... ça se trouve ils ont même pas pensé au fait qu'on pourrait se poser ce genre de questions :rire2:

Enfin, d'un point de vu logique, c'est ce qui serait le plus vraisemblable. Car sinon comment pourrait-elle justifier une grossesse sans être mariée? Bonjour la légitimité de l'enfant... une bâtarde sur le trône, ça le fait pas trop :hap:
Et elle ne peut pas dire non plus qu'elle l'a eu avec son garde du corps vu que celui-ci est un étranger, ça le fait encore moins :rire:

On va dire qu'elle a eu un mari même si on en parle jamais... mais j'avoue qu'il y a beaucoup d’ambiguïtés dans l'histoire.
Est-ce volontaire, pour nous faire travailler notre imagination, ou bien n'avaient-ils pas le temps de plus approfondir? ou bien comptent-ils répondre à la question dans un DLC ou prochain opus? :question:

Swash
Swash
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:53:52

Elle n'a forcément pas de père connu, sinon Havelock ne se demanderait pas si Corvo l'est vraiment. :(

Wythi
Wythi
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:43:01

il dit quoi exactement pendleton svp,parce qu'on va dire que je ne l'ai pas laisser parlé :fou:

Keith_Stallion
Keith_Stallion
Niveau 6
31 octobre 2012 à 08:27:38

Pendleton dit un truc du genre :
"Tout le monde sait que vous vous tapiez l'Impératrice ! Vous les aimez nobles ? Allez voir ma cousine *rire*"

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:32:51

Avez vous lut le chapitre 7 du livre d'Havelock ? Il y est écrit "sa fille" en faisant allusion à corvo. De plus si on compare les traits de Corvo sur le dessin d'Emily et les traits de sa mère sur l'autre dessin d'Emily, et que l'on fait une transcription au réel, on remarque qu'Emily, a les mêmes cheveux que corvo, les mêmes yeux, le même menton, et le même nez.

De plus en psychologie il est coutume que les jeunes filles tombent amoureuses de leurs papas. De plus comme dit avant moi, a plusieurs reprises dans le jeu il est fait allusion d'une relation très approfondie entre l'impératrice et Corvo, de même que le faite qu'elle et lui ont grandi ensemble. Il était donc plus qu'un protecteur pour l'impératrice, il était un amant. Dans le manoir du Lord Régent se trouve des notes qui appuient encore plus l'hypothèse de la paternité. Et dans a peu près chaque niveau se trouve une note qui fait la corrélation, pour prouver la paternité il suffirait simplement de prendre note de toutes les notes du jeu pour obtenir quelque chose de très plausible ! Et pourquoi une telle insistance sur la relation entre Emily et Corvo dans les notes ? Si ce n'est pour laisser envisager aux joueurs quelque chose. Quel serait l'utilité de ces notes ? Il y a un mystère tout autour et dont la seule réponse est d'après moi que Corvo est le père d'Emily. Il n'y aura de toute façon pas de suite (dans toutes les fins on est mort) du moins pas avec ce personnage donc on aura pas de réponse dans une probable suite, la réponse est simplement sous nos yeux, il suffit simplement de recoller le puzzle. Et pour ça il faut finir le jeu sans louper le moindre document. Bon courage aux téméraires.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:51:32

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=oOtXCdyHEjQ4UM:&imgrefurl=http://damrick.deviantart.com/art/Emily-Dishonored-332013305&docid=6OExL1QYIlGuhM&imgurl=http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/286/4/0/emily_dishonored_by_damrick-d5ho73t.jpg&w=900&h=884&ei=QgKRUK3iHsGo0AWEjoHoCg&zoom=1&iact=hc&vpx=211&vpy=177&dur=826&hovh=222&hovw=227&tx=111&ty=88&sig=102068996431364812495&page=1&tbnh=218&tbnw=208&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,i:69

http://dishonored.wikia.com/wiki/File:Corvo.png

Je vous laisse cet indice pour commencer votre travail de reconstitution.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:09:43

Un autre indice car je suis de passage. Mamie Chiffon dit que Corvo a les yeux de couleur du Jais (couleur noir profond) exactement comme Emily, ce n'est pas une couleur très répandue dans la population de ce jeu. Et étrangement Emily dessine Corvo avec les yeux noirs aussi.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:16:08

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=t09u92_YTtb5tM:&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041409_114.htm&docid=BX5XuJkrH6nVRM&imgurl=http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/i/dishonored-playstation-3-ps3-1350054691-115.jpg&w=1280&h=720&ei=XQiRUJjsD6fV0QWv1ICYAw&zoom=1&iact=rc&dur=510&sig=102068996431364812495&page=1&tbnh=168&tbnw=298&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,i:87&tx=160&ty=66

Voilà. Sur ce bonne journée.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:36:00

Oui, mais d'un point de vu légitimité, c'est limite :noel:
Après, on ne connait pas leurs mœurs... peut-être que pour eux, il est tout ce qu'il y a de plus normal pour une Impératrice d'avoir un enfant seul :oui:
Surtout que si elle avait eu un mari, elle ne porterait pas le nom de Kaldwin, qui est le nom de son père, mais de celui de son mari. Sauf si encore une fois, ils ont des coutumes différentes des notre :noel:

Mais en effet, on a énormément d'indices qui laissent penser que Corvo est bien leur père d'Emily.
Je n'avais pas pensé à la couleur des yeux. On sait que Corvo est un étranger, qui vient de Serkonos. Peut-être que la population de cette île ont cette caractéristique physique :doute:

Je pense que c'est voulu par les développeurs de semer le doute :sournois: :fou:

La vidéo du moment