Je pense qu'il y a déjà un topic dessus, mais bon
Il est sûr que, pour reprendre l'expression de Pendleton, Corvo se tapait l'Impératrice 
On a plusieurs indices qui nous le laissent fortement penser.
possible
Par exemple, si on insiste un peu la conversation avec Lydia, Callista ou l'autre fille (je ne sais plus qui exactement), elle nous dit "Est-il vrai que vous et l'Impératrice, vous... Non, oubliez ce que j'ai dit"
-Solokov nous dit "Je n'ai jamais cru que vous aviez assassiné l'Impératrice. Elle... vous appréciait beaucoup."
-Emily qui dit au début du jeu "Si tu n'épouses pas maman, tu m'épouseras?"
-La façon dont l'Impératrice parle de Corvo
-La déclaration de Pendleton avant de mourir (chaos élevé)
-Havelock qui écrit dans son journal "Est-il vrai qu'Emily soit sa fille?"
Mais je ne pense pas qu'il soit son père. Je pense plutôt qu'Emily le considère comme un père de substitution. Ce n'est pas parce-qu'il couchait avec elle qu'il est forcément le père de ses enfants.
En fait, il est plus probable que l'Impératrice fut mariée, mais que son mari soit mort, même si j'ai conscience qu'on a aucune info sur lui. Mais rien n'oblige les développeurs de nous en parlé... ça se trouve ils ont même pas pensé au fait qu'on pourrait se poser ce genre de questions
Enfin, d'un point de vu logique, c'est ce qui serait le plus vraisemblable. Car sinon comment pourrait-elle justifier une grossesse sans être mariée? Bonjour la légitimité de l'enfant... une bâtarde sur le trône, ça le fait pas trop 
Et elle ne peut pas dire non plus qu'elle l'a eu avec son garde du corps vu que celui-ci est un étranger, ça le fait encore moins
On va dire qu'elle a eu un mari même si on en parle jamais... mais j'avoue qu'il y a beaucoup d’ambiguïtés dans l'histoire.
Est-ce volontaire, pour nous faire travailler notre imagination, ou bien n'avaient-ils pas le temps de plus approfondir? ou bien comptent-ils répondre à la question dans un DLC ou prochain opus?