tu peux les affronter oui mais c'est pas le plus simple
sinon tu peux passer par la gauche là ou y a les maisons en ruines, en essayant de pas te faire repérer, ensuite tu peux essayer de posséder un tallboy pour actionner le levier qui ouvre la porte et t'enfuir / ou alors tu essaies de pirater le portail pour passer. (je crois que le tableau de commande est en bas)
sinon tu peux actionner les projecteurs avant de traverser le champs. Si tu allumes les projecteurs les tallboys sont censés partir un moment je crois, j'ai jamais essayé.
ou alors, depuis la zone précédente (là ou y a le train qui décharge plein de cadavres), tu peux essayer de monter sur les toits, et une fois que le train décharge sa marchandise lol, tu sautes dessus. Par contre attention, pour pas te faire griller, tu dois sauter avant de traverser le portail, là ou y a le réservoir d'huile de baleine. Tu enleves le reservoir, et tu peux passer. >>> méthode la plus simple et rapide