Je vais te donner un avis assez objectif
Bon duré de vie, c'est vrai que si tu rush un peu c'est court, le scénario est moisi, les graphismes sont bof (même si c'est pas une raison valable) et le gameplay... non ça va il est cool.
Ce qui faut voir ici c'est que pour une fois c'est pas une suite d'un jeu ou un truc du genre, c'est un nouveau héros, dans un nouveau univers, c'est vraiment quelque chose de neuf. L'univers est steam punk donc forcément ça ressemblera de loin à d'autre jeu et le gameplay aussi vu qu'il est un peu dur d’innové. Même si au final on a quelque chose d'assez réaliste sans être dans la simulation ou le truc hardcore, la méthode bourrine est marrante et la méthode soft t'oblige à bien calculé
Ce qui faut voir aussi c'est que l'univers est plutôt libre quoiqu'un peu réduit alors que dans dark messiah ou un fps lambda, c'est tu vas de A vers B sans poser de question, alors même si l'histoire est génial c'est comme être dans un train avec comme paysage des photos collés. Ici le scénario est tout con mais l'architecture du niveau est comme même sympa, je découvre à chaque partie un nouveau chemin ou une nouvelle approche alors que je croyais le connaitre par coeur.
Autre point interessant c'est que la façon de jouer apporte sur le jeu, je parle pas des fins différentes mais qu'on retrouve des éléments un peu plus dans le jeu si on a fait telle quête ou autre.
Après 19, ouais c'est un peu too much mais ça lui vaut facil 17, bon après je suis pas quelqu'un de sec donc je note assez facilement et je lui ai mis 20 pour toute les raisons si dessus et que ça parcourt pas tant que ça les jeux médiéval en vu FPS sans monde ouvert
(faudra qu'un mec m'explique à quoi ça sert de donner sa note)