CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Période dure?

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
25 octobre 2012 à 22:41:18

Bonsoir,

Je viens de passer 5 heures sur le jeu, car je pensais a tort que mon avis était infondé.

Que se passerait t'il si, on nous annoncait GTA V comme le messi et que l'on se retrouver avec un gta like non pas mauvais mais sans rien d'exeptionelle?

Suis je le seul a trouver que jvc note de plus en plus mal ces gens? Suis je le seul a penser que Bethesda a du offrir des suppléments?

Non mais sérieusement, on parle d'un 19 sur 20.

Vous trouvez que ce jeu est a un point de la perfection?

Je le trouve sympa c'est vrai et si il avait eu la moitié de la pub mensongere, et un 14-15 , j'aurait pu vraiment dire que ce jeu avait beaucoup de potentiel et que c'était un bon jeux sans etre un indispensable.

Mais vu ce qui a été dis et testé on ne pouvait s'attendre qu'a une tuerie en quasi tout point.

ENOOOORME BLAGUE!

Alors le toit en discret ou la porte en bourrin? je le massacre au sabre ou a l'arbalete? Ca c'est originale, oh mon dieu..

Je suis donc décu par un bon jeu, qui ne mérite pas ca note et par un redaction qui se laisse vraiment aller.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
25 octobre 2012 à 22:43:10

sauf que comme je dis toujours nous sommes a une epoque ou l'innovation est quasi inexistante alors quand on tombe sur un jeu comme ca qui en plus en francais on lui donne un coup de pouce pour la note

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
25 octobre 2012 à 22:47:54

Entièrement d'accord , et ca rejoint mon titre. Mais on parle quand meme d'un 19.

C'est une note quasi légendaire pour jeu qui se doit de l'etre!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00014637-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.htm

Metal gear : 17

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00028036-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Skyrim ( je sais c'est discutable mais quand meme) : 18

Enfin je veux dire on parle de jeux qui ont marquer et qui marqueront a vie l'histoire du jeux video faut pas déconner quoi , a une époque ou un jeux coute 70 euros c'est mentir et on peut presque dire " escroquer" les gens que de donner cette note!

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
25 octobre 2012 à 22:50:09

sache que si tu as payer dishonored j'ai envie de te dire que tu t'es fait avoir :hap:

Personnelement j'aurais mis 17/18 personnelement, il ne m'a pas autant fait :bave: que bioshock mais son univers et son ambiance son parfaite :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
25 octobre 2012 à 22:50:56

sache que si tu as payé dishonored 70 euros tu t'es fait avoir* fail :honte:

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:51:59

un jeu de maintenant c'est tu vas de A à B en lignes droites, qu'importe le scénario, le monde ou quoique ce soit. Ici c'est le scénario qui est comme ça (malheureusement) mais le game design est un chouïa plus important et les détails qu'on trouve dans l'univers suffisent largement

SenSx
SenSx
Niveau 29
25 octobre 2012 à 22:54:07

Ce jeu très bon, il ay bien plusieurs méthodes d'atteindre ses cibles et de les éliminer.

Par contre certains tests exagèrent le côté vaste de l'environnement, il est pas trop mal, mais loin d 'être aussi grand que ne le suggèrent certains tests.
Mais ce n'est pas tant la faute du jeu, plutôt un reproche que je fais aux tests en question.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
25 octobre 2012 à 22:55:14

au passage l'auteur tu dit que le 18/20 de skyrim est discutable mais ca ta pas empecher de lui mettre 20/20 et la tu l'a surnoté aussi :hap:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:59:45

Puis quand je vois 7/20 à L.A Noire...

voilà quoi...qu'on ne vienne pas me parler d'objectivité non plus... :hap:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
25 octobre 2012 à 23:03:02

7/20 L. A NOIRE? Tes sur de ça? , j ai adoré ce jeu :(

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:08:28

Pfff.... Qu'es ce qui faut pas lire comme conneries sur ce forum.... "Pub mensongère", "escroquerie"... Et pourquoi pas "crime contre l'humanité", tant qu'on y est ?

Je pense que face à la platitude général des jeux actuels, Dishonored est une bouffé d'air frais. "(...)des mécaniques dont on n'espérait plus le retour" comme disait Dinowan, qui a eu raison de lancer ce pavé dans la mare. Ça permet à chacun de se déterminé et de montrer sa vision de l'avenir du jeux video. Moi, je voudrai plus de jeu comme Dishonored. Et toi ?

Tu est de mauvaise foi, l'auteur, comme la plupart des "pseudo-rebelles anti-19/20". Vous avez l'indignation faible et, à vous lire, j’oscille entre la déprime et le ricanement... Incapable de voir une merveille quand on la leur met sous le nez...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
25 octobre 2012 à 23:17:45

Une note n'est en aucun cas une appréciation objective. Cependant quand on voit le nombre de critiques positives concernant Dishonored le doute n'est pas permis. Donc oui on ne peut aimer un chef d'oeuvre. On peut donner son avis et exprimé son incompréhension. Pourtant tergiverser pendant des heures sur la note du jeu est totalement absurde... Enfin cela n'est que mon avis.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:18:26

je sens que c'est pas moi le premier qui va peter un cable *siflotte*

La vidéo du moment