CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Expliquation du jeu

spitandokoia
spitandokoia
Niveau 4
25 octobre 2012 à 08:09:50

Salut à tous et à toute !

Je viens vous présentez une vidéo que j'ai faite sur le jeu Dishonored. Un mélange entre un gameplay infiltration et un peu barbare, j'explique l'essentiel du jeu. Spitfire et moi même faisons aussi sur notre chaine un Let's play de borderlands 2 et beaucoup plus de choses vont bientôt arriver !

J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas a donner vos avis en commentaire !

http://www.youtube.com/watch?v=0zxAMmyVmUs&feature=plcp

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:40:11

Y'a-t-il, au monde, un gamer qui a pas sa chaine Youbube ? Ah, oui, moi... Je devrai peu être en faire une... Faudrait que j'arrive à faire original, pour me démarquer un peu...

PS : c'est pas contre toi en particulier mais, bon, des "chaines" comme la tienne, il y en a des milliards...

spitandokoia
spitandokoia
Niveau 4
25 octobre 2012 à 08:55:22

On ne fait pas ça parce-que tout le monde le fait, ou parce-que c'est la mode, ou encore d'autre excuse, on fait ça parce-que ça nous plais, c'est vrai qu'il y en a peut-être des milliers, mais nous, c'est le plaisir d'offrir des vidéos de qualités ( on l'espère ). La chaine YouTube est avant tout un loisir et un énorme plaisir Sasha.. Merci quand même de ton commentaire :)

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:04:31

Mouais, chacun son passe temps... Moi, je fais de la musique mais, y'a que ma mère qui aime...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 octobre 2012 à 09:07:11

Cela dit je suis assez d'accord avec sasha. Même si je conçois que ça peut être fun de faire ses petites vidéos perso sur son jeu favori... Mais qu'est ce que ça peut être casse couille les gens qui font de la pub partout.

On passe notre temps à râler sur les pop-up de pubs, les sites qui mettent des pubs "bruyantes" qui nous obligent à couper le son, les pubs de 30sec pour regarder une vidéo de 1mn... Et hors du net, on râle sur les tunnels de pub à la télé, sur la stupidité des pubs lessives. A la radio on peste parce que y'a plus de pubs que de musique ou d'émission. Dans la rue on râle sur ses foutus affiche de pub, partout, qui rendent les villes moches.

Bref, on déteste la pub. Pourtant dès qu'ils en ont l'occasion les gens cèdent aux mêmes travers que les sociétés qu'ils critiquent à longueur de journée et casse les couilles au monde avec la pub.

On en arrive au stade ou 1/3 des messages d'un forum sont des "venez voir ma chaine youtube !". Alors que ça sert STRICTEMENT à rien. Est ce qu'on a vu le joueur du grenier, diablox9, norman ou je ne sais quel youtubber qui fait des millions de vues venir flood les forums à coup de "Hey, venez sur ma chaine youtube, c'est trop bien !" ? Non. Les mecs ont fait leur truc, pour le fun et c'est le bouche à oreille qui a fait le reste.

La pub, ça fait chier. Ça pollue et ça n'apporte rien (ou si peu)

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:31:42

Ce qui est marrant, c'est que 99, 99 % des mec qui font des video commencent toujours par : "Salut tous le monde, c'est BiduleMuche93 ! On se retrouve aujourd'hui pour une petite video de ......... !" Faite un peu dans l'original, par pitié ! Si c'est juste un passe temps et que vous n'avez rien d'original à dire, montrez vos video à vos mères, vos petites amies ou vos potes et lachez nous.

Perso, les seules video que je regarde sont celles qui ont un ton décalé, ou de vrai critique de jeu, ou encore des challenges type speed run. Le reste, sans être méchant, OSEF.

La vidéo du moment