Voilà bonjour à tous, j'espère que vous aimez ce jeu autant que moi mais que vous aussi vous trouvez de très beaux coffres avec un joli code quasiment à chaque fois mais que vous aussi vous avez beau chercher partout comme un fou sans trouver une indication ou un code à chiffre (même pour le premier où l'énigme parle d'une bouteille de Whisky que je n'ai pas non plus trouvé). Avez vous trouvez des codes si oui, des indications seraient le bienvenu
Merci d'avance !
Jeyden666
Niveau 7
22 octobre 2012 à 12:49:42
Ah bah c'est pas bien compliquer hein, la plupart des codes, des indications pour les coffres se trouve a côté du coffre donc franchement c'est dur de les rater....
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2012 à 13:31:18
En effet, la plupart des énigmes des coffres sont assez simple à résoudre.
" (même pour le premier où l'énigme parle d'une bouteille de Whisky que je n'ai pas non plus trouvé"
Juste à côté du coffre tu as plein de bouteille de whisky, tu les vires et derrière y'a le code écrit sur le mur.
Jeyden666
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:52:41
Par contre pour la première j'ai chercher comme un abruti juste parce que la luminosité n'était pas assez haute. Du coup je voyais pas les bouteilles... J'avais chercher partout pour rien.
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2012 à 13:55:02
Moi au début je pensais que c'était un truc écrit sur les l'étiquette des bouteilles de whisky mais quand on prend les bouteilles l'étiquette est de l'autre côté, alors j'ai galéré comme un con pour essayer de poser les bouteilles pour qu'elle tombe "face étiquette" et à force de casser les bouteilles j'ai fini par remarquer le code
Jeyden666
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:56:15
J'ai fais exactement pareil quand je trouvais pas simplement C'est chiant de se faire chié pour rien
Zachfaust
Niveau 8
22 octobre 2012 à 18:00:19
Quelques code en vrac ( me demande pas l'ordre, j'en sais rien. Je les aient noté au fur et à mesure des parties sur un bout de papier sachant que c'est les même d'une partie à l'autre. . .) : 473, 696, 287, 528, 203, 294, 879
ititia
Niveau 4
22 octobre 2012 à 18:37:07
Coffre-fort de Jelly (mission « Déshonoré ») : 4-5-1 Coffre-fort du Dr Galvani (mission « Le grand superviseur Campbell ») : 2-8-7 Porte verrouillée du chenil (mission « Le grand superviseur Campbell ») : 2-1-7 Coffre-fort de la chambrée (mission « Le grand superviseur Campbell ») : 2-0-3 Coffre-fort du marchand d’art (mission « La maison du plaisir », la combinaison de ce coffre varie entre chaque partie) : 8-7-9 // 1-3-8 // 6-5-6 // 6-7-9 // 6-9-6 Coffre-fort de Pratchett (mission « Le médecin royal ») : 4-7-3 Coffre-fort dissimulée derrière le tableau près de la demeure de Sokolov (mission « Le médecin royal ») : 2-9-4 Coffre-fort du Lord Régent (mission « Retour à la tour ») : 9-3-5 Coffre-fort englouti à l’entrée de Central Rudshore (mission « Le quartier inondé ») : 4-2-8 Coffre-fort des vieux égouts de Dunwall (mission « Le quartier inondé ») : 5-2-8
Manson1112
Niveau 1
24 octobre 2012 à 20:24:35
Merci pour votre aide !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.