CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Dishonored [vidéo]

citr0x
citr0x
Niveau 4
21 octobre 2012 à 15:23:45

Voila faite moi savoirs vos avis http://www.youtube.com/watch?v=7PEoRLhgxSc&feature=plcp

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:36:09

Mouais, déjà ta voix est trop faible par rapport au son du jeu qui est lui même pas très élevé donc c'est assez galère pour t'entendre...

Ensuite, je ne comprends pas l'intérêt de mettre le trailer du jeu en boucle pour meubler ta tirade...

Enfin, je ne comprends pas la notion "Débat" : le seul truc que je retiens de cette vidéo, c'est que t'essayes de convaincre des joueurs de COD et BF à acheter Dishonored parce qu'il pourrait leur plaire sauf qu'il faudrait que tu m'expliques où est la similitude entre deux FPS guerre moderne orientés multi et un jeu solo action/infiltration/aventure...

citr0x
citr0x
Niveau 4
21 octobre 2012 à 15:41:59

merci pour ton avis :merci: je tiendrais compte de tes remarques.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:45:50

Ah ben, content que ça t'aide mais si le but de tes vidéos est de convaincre d'acheter un jeu alors tu devrais retirer le terme "débat" qui est plutôt inapproprié...je trouve... :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
21 octobre 2012 à 15:46:29

J'entends par moments plus le thème du trailer que ta voix :(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
21 octobre 2012 à 15:48:26

+ Il a pas de points faibles ? C'est une blague ? :noel:

J'aime beaucoup ce jeu, mais niveau durée de vie, c'est pas trop ça.

Seulement trois fins différentes, et on peut en voir deux en une seule partie, ce qui revient à dire qu'en terminant le jeu deux fois de deux façons différentes, on à vu tout ce que le scénario avait à offrir. C'est pas vraiment fantastique :(

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:50:44

Sauf que tu oublies le potentiel de rejouabilité qui compense la durée de vie plutôt correcte du jeu... :)

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:55:11

J'adore les types qui parlent de durée de vie faible sur ce genre de jeu, c'est comme ceux qui parlent de la durée de vie de skyrim en parlant de la quête principale :hap:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:59:49

Je plussoie mon VDD... :hap:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
21 octobre 2012 à 16:02:49

J'en parle hein ? :o))

La rejouabilité c'est quoi justement ? Tu finit deux fois le jeu, tu à vu globalement ce que le jeu avait à t'offrir en terme de scénar'.

Après, c'est très sympa, mais justifier 5 heure de jeu en plus parce que dans les trois dernières minutes on peut tuer le mec en lui tirant un carreau au lieu de le suivre et le planter à l'épée, j'appelle ça de la durée de vie artificelle moi :o))

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:10:54

Tu ne peux pas comprendre la subtilité... :noel:

C'est comme les joueurs qui bavent sur Skyrim en pensant que ce jeu a une durée de vie infinie alors que les quêtes secondaires proposées sont quasiment toutes les mêmes et n'ont aucune saveur...

Après chacun sa propre définition de "durée de vie" mais tant que je prends toujours mon pied sur un jeu, c'est que je ne suis pas allé encore au bout de son potentiel de durée de vie...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
21 octobre 2012 à 17:28:18

Oui enfin là dans ce cas la durée de vie est totalement subjective.

Dans l'autre sens, je suis un roleplayer dans l'ame, et j'ai plus de quinzes parties dans skyrim (plusieurs centaines d'heures pour certaines parties, seulement quelques dizaines pour d'autres) et refaire les même choses ne me dérangent pas car je suis dans mon trip ou j'incarne un quelconque personnage avec ses propres motivations :oui:

Après, c'est MA façon de voir. Dans mon cas, tant que j'ai de l'idée et l'envie, je peut passer tout mon temps sur skyrim. Un autre fera toutes les quêtes une fois, et bim on range.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux se fier au nombre de choses à faire et a la rejouabilité pour définir la durée de vie, car si on se base sur notre propre ressenti, alors on va finir avec autant d'avis différents qu'il y a de joueurs :oui:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:32:51

C'est pourquoi certains disent que Dishonored a une durée de vie de 4 heures alors que d'autres y jouent encore après 60 heures de jeu... :hap:

C'est pas un ressenti de terminer Dishonored de plusieurs façons, c'est un fait... :noel:

oturam
oturam
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:07:52

Hihi, merci pour ce "débat".
Non sérieusement, rechercher la définition de ce mot avant de passer pour un abruti.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
21 octobre 2012 à 20:42:53

Bah Dishonored, tu le fait en létal, puis en non létal. Et c'est tout.

Après, d'autres trucs peuvent différer, mais c'est tellement minime qu'on peut pas justifier de recommencer le jeu pour des trucs comme ça.

Simple exemple, on le finit une fois discrètement, sans se faire repérer et sans tuer personne.

On le recommence en bourrin en tuant tout ce qu'il y a devant nous.

Et après ? :(

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
02 février 2013 à 11:57:34

Et après on refait une partie pour s'intéresser à l'univers.

La vidéo du moment