CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question golden cat

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 13:01:35

bonjour,

voila sur un trailer de gameplay ou decouverte sais pu j'ai vu une sequence au golden cat ou l'une des cible est situer en bas dans des sortes de saunas, pour ma part ayant finis le jeu 3 fois et le recommancant ^^ j'ai jamais eu l'un d'eux dans ces fameux saunas donc comment elle se debloque cet sequence

merci a +++

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:29:06

Ben si, Morgan Pendleton est toujours situé dans l'étuve, "le sauna"... :(

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 13:42:05

bhe moi j'ai eu les deux situer dans des chambres diverse u_u, un aux premier dans une chambre insonorisé et l'autre dans le fumoir qu'il appelle

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:45:39

Ben ça alors...c'est marrant... :ouch2:

J'ai aussi fait cette mission 3 fois et à chaque fois, il y avait Custis dans la chambre du premier étage et Morgan dans l'étuve...

leur position dépend peut-être de notre progression dans le jeu...

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
21 octobre 2012 à 13:52:08

Justamazing Voir le profil de Justamazing
Posté le 21 octobre 2012 à 13:29:06 Avertir un administrateur
Ben si, Morgan Pendleton est toujours situé dans l'étuve, "le sauna"... :(

tout faux, voir même archi faux !!!!!!!

L'endroit d'ou se trouves les cibles et en rapport avec ton karma (je crois sauf erreur ou aléatoirement) ta deux choix possible

soit il sont dans : la chambre d'or et le sauna
soit il sont dans : la chambre d'argent et le fumoir

:spoiler:

quand tu en bute un dans le sauna tu décroche un trophé un moyen qu'on a trouvé dans d'autre forum et de le rendre inconscient et d'aller le transporter dans la salle du sauna pour le faire rôtir voila ^^ jte donne le lien du topic pour plus d'info (valable pour Justamazing)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-66562-1-0-1-0-trophe-un-accident-malencontreux.htm

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:54:24

Et relax, je ne pouvais pas savoir que ça dépendait du karma même si je m'en doutais vu que j'ai recommencé trois la mission avec un "chaos faible"... :hap:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:54:56
  • trois fois
Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:00:40

Justamazing Voir le profil de Justamazing
Posté le 21 octobre 2012 à 13:54:24 Avertir un administrateur
Et relax, je ne pouvais pas savoir que ça dépendait du karma même si je m'en doutais vu que j'ai recommencé trois la mission avec un "chaos faible"... :hap:

Désolé collègue JVC me suis peut être emporter mais loin de la que mon intentions été de te blâmer :lol:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 14:12:29

tender, me dite dépend du karma c'est a dire du chaos ??? pourtant premier run chaos faible se situais dans la chambre et le fumoir a l'étage, deuxieme run en chaos fort pareil et me semble pas y est un chaos neutre ?? si ?

sinon merci pour le lien je regarde

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:23:03

oui éxcuse moi (karma=chaos)

par contre je crois pas qu'il y'aille de chaos neutre

dans le lien que j'ai posté un gars dit (d’après son guide) que sa dépend du karma, après chui pas sur sa peut être aléatoire même avec le chaos faut voir :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 14:53:25

ma foi je verrais bien vais deja tenter reussir la mission de campbell sans me faire détecter fait juste la 2 ieme fois je la recommence la mission je vais tracer tout droit je sens u_u

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 octobre 2012 à 15:49:33

Perso première partie en chaos élevé ils étaient dans le sauna et la chambre d'or et deuxième partie en chaos faible (aucun mort et jamais détecté)... ben pareil en fait.

Peut être lié aux alarmes ? Car dans ma partie en chaos élevé je tuais mais me faisais pas repéré, je tuais les mecs discrètement et balançait les corps dans l'eau.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 16:57:25

bha j'en sait rien j'ai fait pareil aucune alarme rien et toujours la meme m'enfin je verrais sa a l'occase quand j'y serais au pire je descendrais voir ^^ meme si pas la cible

iasof
iasof
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:55:09

Moi je pense plutôt que c'est en lien avec la vieille qui tient le Golden Cat, elle parle à un garde et lui dit que l'un des Pendlton est dans le saune et c'est à ce moment là que le marqueur qui nous montre l'endroit du sauna apparaît, donc je pense que si tu n'as pas écouté la conversation, et bien peut être que le Pendleton est resté dans une chambre =)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 octobre 2012 à 21:03:13

hello, je confirme je viens la refinir a l'instant la mission j'écoute bien la discution entre la maquerelle et le garde et les pendletons sont encore une fois dans les chambres, j'abandonne tans pis j'ai eu mon fantome je continue pas grave au moins je connais par coeur comment procéder a chaque partie ^^