CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme Campbell

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:36:09

Spoil

j'ai découvert un truc pour ne pas tuer ni campbell ni l'autre gars qui l'accompagne, je me suis dit puisqu'ils boivent du vin dans les verres et que l'un des deux vas mourrir empoisonné j'ai décider de CASSER les verres juste avant qu'ils entrent dans la salle de réunion et c'est génial Arkane avait anticiper et penser cet éventualité.

Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite...

où lisait ceci

En fait Campbell surprit que les verres soient détruit (et du coups ne pouvant plus tuer son invité avec le poison qu'il avait mit au fond du verre)décide d'attirer sa proie dans la salle secrete à la cave pour le planter avec son épée en traite devant son tableau autoportrait.

Si vous voulait tuer personne, attendait qu'ils soient dans la cave et assomer les deux avant le meurtre!

Voilà si vous avez d'autres anecdotes secretes du style je suis preneur!!!

FloranKeith
FloranKeith
Niveau 3
21 octobre 2012 à 02:10:04

Je viens seulement de finir ce chapitre.. et je n'y avais absolument pas pensé, comme quoi y' toujours plusieurs issues. Quand je recommencerais le jeu j'y penserais ! Merci bien ;)

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:25:25

Je suis sur qu'il y a plein de subtilité comme ça à découvrir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 03:10:10

Merci pour l'info!

J'avais vu une video ou on voyait Campbell dans la salle secrète et si on le tue a l'épée y a un finish move bien gore (on lui coupe un bras avant de le planter)

Mais je savais pas comment l'attirer a la salle secrète.

Et sinon dans la mission du lord régent, si on laisse la porte de son coffre ouverte, il le remarque et va se réfugier dans sa tour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 06:39:08

et aussi au quartier inondé, déjà selon nos actes le monologue de daud quand on arrive à son bureau change (quand il parle du lord régent)

si on essaye de le posséder pour lui piquer sa bourse sans le tuer, il s'en rend compte et il dit "bien essayé corvo, mais je ne pense pas que tu trouves mon esprit à ton goût"

et ensuite on se bat en duel contre lui (il dit à ses hommes de nous laisser)

si on lui donne quelques coups mais sans le tuer, à un moment il est blessé et nous parle, là encore selon nos actes dans les autres missions c'est pas tout à fait le même discours, et on peut l'épargner ou le tuer.

Si on l'épargne, ses hommes ne nous attaquent plus :)

plus je fais ce jeu plus je l'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 08:52:55

toujours dans le quartier inondé, avec un chaos élevé, y a un endroit dans les égouts qui est plein de geignards, alors qu'avec un chaos faible c'est un refuge de survivants :content:

par contre j'ai fini la mission avec 3 kills et je vois pas du tout quand j'ai pu tuer quelqu'un ou même laisser un cadavre à portée des rats :doute:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:08:29

Peut-être que tu as caché un corps dans l'eau ou bien qu'un corps soit tombé ou bien
:spoiler:

que si tu as affronter maie chiffon tu l'es tué :ok:

fin du :spoiler:

sinon quand on peut récupérer son équipement au fond de l'entrepot du quartier inondé j'ai remarqué un homme chauve habillé en rouge avec la marque du stigmate tout comme Campbell :noel:
comme quoi quand on épargne on a de belles surprises :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 09:11:30

ben il me semble que j'ai assommé personne, je me souviens plus en tout cas, j'évite d'assommer justement pour éviter ce genre de mauvaises surprises :rire:

et mamie chiffon non je l'ai pas tué, j'ai pris la clé, la rune un peu plus haut et j'ai filé

donc mystère :peur:

et oui c'est campbell :) on peut trouver une note qu'il a ecrite pas loin, ou en gros il maudit corvo de l'avoir foutu dans cette merde :rire2:

c'est vrai qu'à sa place j'aurais préféré mourir que de finir comme ça :mort:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:16:20

perso je n'ai pas eu de mauvaise surprise en assomant les gardes mais c'est vrai que l'on trouve parfois des morts tout afaits étranges :oui:
Par exemple j'ai réussi a cacher un garde sur un volet mais il ne passe pas sur les lampes qui font trois fois leurs tailles :noel:
Et concernant Campbell je n'ai as trouvé la note mais c'est sur que mourir comme ça c'est :mort:

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
21 octobre 2012 à 10:37:50

je me demande ce qu'il serait arrivé si j'avais arraché la toile de campbell avant qu'il ne vienne dans la salle.

Perso la première fois que je suis tombé dans la salle secrète et que j'ai déchiré le tableau y'a eu une petite note de musique très particulière, comme si mon geste allait avoir de lourde conséquence par la suite ....

donc j'ai martelé F9 et j'ai laissé le tableau :hap:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:07:29

tu as juste perdu 300 pièces ni plus ni moins :noel:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:23:20

Merci de vos réponse, y a une mission caché dans le quartier inondé là où il y a les 3 tall boys, en face du portail aller tout à droite de la map et chercher des réfugiés cachés dans une petites ruelles (sauveguardé bien avant il y a des bug dans ces missions) et chercher Blake qui vous demandera de les aider.

N'hésitez pas à utiliser vision des ténébres pour détecter la petites troupes de survivant...

Pour moi c'est la mission la plus caché du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:29:23

je l'ai faite tout a l'heure :)

et effectivement je l'avais pas trouvée seul mais j'ai lu un topic qui en parlait sur le forum et on m'a expliqué où c'était.

Moi j'étais passé par la gauche là ou y a les maisons en ruines pour traverser la zone gardée par les tallboys, puis j'en ai possédé un pour ouvrir le portail et m'enfuir :content:

mais le plus rapide c'est de monter sur le wagon du train et sauter sur la passerelle ou y a le reservoir d'huile de baleine pour eteindre le portail de foudre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:30:58

et un truc "marrant" que j'ai essayé: on peut posséder les raclures d'eau, ce qui ne sert strictement à rien :rire2:

mais j'ai trouvé ça sympa qu'ils y aient pensé :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:34:33

Vous avez un peu de retrd quand même :-) cette technique est très connue en plus d'être facilement trouvable (lorsque vous faites le jeu sans tuer personne vous avez pas le choix) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:38:56

de quelle technique tu parles?

les raclures d'eau? :rire:

La vidéo du moment