Quel dommage!!!
Un jeu d'une telle classe, se fourvoyer dans les méandres d'une production "à la va-vite"!!
La note de 19/20 est des plus surestimée, faut pas pousser, OK c'est un jeu Frrrrrannnçais (madame), mais quand même, comment après avoir vu des licences telles que : "Deux ex", "Syndicate", "Rage" et autre "Silent hill" se planter lamentablement pour ne pas avoir respecté le "cahier des charges" ou même le "minimum syndical" pour certain, ne pas avoir tenté ne bonne fois pour toutes de faire taire les Gamer's en leurs sortant un jeu de derrière les fagots, au gameplay millimétré, au scénario retors et profond, pourquoi ne pas avoir poussé la durée de jeu aux frontières de l’acceptable comme tout joueur le désire?
Bien sur les graphismes ont soufferts de ma lenteur de la programmation du soft, mais on s'en fout, j'aurais donné un de mes yeux pour qu'en fin vous preniez en compte les "desiderata" de la communauté de vrai joueurs qui en ont marre d'être toujours les "cocus" ou les "dindons de la farce"!!! Si vous, que êtes près de nous (géographiquement et surtout culturellement), vous n'arrivez pas à nous satisfaire, comment pourrons nous demander aux Japonais de Konami ou de Capcom, aux ricains de Bethesda et autres producteurs et éditeurs de jeux de nous offrir(quand je dit offrir....), les jeux dont nous rêvons?
Non décidément le milieu vidéo-ludique est devenu une industrie aveugle et sourde mais surtout pas gratuite et ça, ça fait chier!!!
