CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disenchanted !!!

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
20 octobre 2012 à 05:12:19

Quel dommage!!!
Un jeu d'une telle classe, se fourvoyer dans les méandres d'une production "à la va-vite"!!
La note de 19/20 est des plus surestimée, faut pas pousser, OK c'est un jeu Frrrrrannnçais (madame), mais quand même, comment après avoir vu des licences telles que : "Deux ex", "Syndicate", "Rage" et autre "Silent hill" se planter lamentablement pour ne pas avoir respecté le "cahier des charges" ou même le "minimum syndical" pour certain, ne pas avoir tenté ne bonne fois pour toutes de faire taire les Gamer's en leurs sortant un jeu de derrière les fagots, au gameplay millimétré, au scénario retors et profond, pourquoi ne pas avoir poussé la durée de jeu aux frontières de l’acceptable comme tout joueur le désire?
Bien sur les graphismes ont soufferts de ma lenteur de la programmation du soft, mais on s'en fout, j'aurais donné un de mes yeux pour qu'en fin vous preniez en compte les "desiderata" de la communauté de vrai joueurs qui en ont marre d'être toujours les "cocus" ou les "dindons de la farce"!!! Si vous, que êtes près de nous (géographiquement et surtout culturellement), vous n'arrivez pas à nous satisfaire, comment pourrons nous demander aux Japonais de Konami ou de Capcom, aux ricains de Bethesda et autres producteurs et éditeurs de jeux de nous offrir(quand je dit offrir....), les jeux dont nous rêvons?
Non décidément le milieu vidéo-ludique est devenu une industrie aveugle et sourde mais surtout pas gratuite et ça, ça fait chier!!!

:dehors:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 06:12:59

je suis pas d'accord dishonored reste un jeu au dessus du lot sur tous les plans, si la norme aujourd'hui c'est des fps court basé que sur le multi et sans background, dishonored fait bien mieux (rage était minable et trés mal optimisé, bourré de bugs et de clipping).g

C'est sur que le jeu aurait pu être 2 fois plus long mais le gameplay est quand même jouissif et rejouable!

J''espere une suite encore plus ambitieuse! (sur la next gen)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 06:31:24

oui jsuis d'accord avec bob, ça change des fps linéaires et scriptés à l'extrême qu'on a depuis un moment, et je pense pas forcément qu'à COD, même si c'est le pire.

c'est vraiment dommage qu'il y ait pas quelques niveaux en plus, mais des gameplays comme ça j'en veux tous les jours.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:28:43

c'est bon ya deja des sujet existant pour venir chier sur le jeu !
alors pas la peine d'en creer d'autre pour dire la meme chose !
merci

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
20 octobre 2012 à 09:50:29

Encore un de plus qui comprend rien à ce jeu mdr...jamais contents ces nazes c'est pas possible!!! Franchement j'ai saigné du nez quand j'ai lu: "rage" et "silent hill" . Ok "DEUS EX" je l'ai trouvé sympa mais franchement tu trouves que Silent hill est une référence!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Euclyde
Euclyde
Niveau 3
20 octobre 2012 à 09:54:46

hulk-y-teste y comprend que dalle. Ce jeu c'est de la balle. Le 19/20 est cool.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
20 octobre 2012 à 09:58:03

Ah oui j'oubliais : "Non décidément le milieu vidéo-ludique est devenu une industrie aveugle et sourde mais surtout pas gratuite et ça, ça fait chier!!!" .....en plus faudrait que les jeux soient gratuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurre, argent du beurre, cul de la crémière et quoi encore?????

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:13:44

le mieux pour eux !est qu'il arrete de jouer!
ca evitera les sujet rageux

forestown
forestown
Niveau 9
20 octobre 2012 à 10:23:38

Les testeurs de Jv n'ont pourtant pas l'air d'avoir tendance à distribuer les bonnes notes à la légère...
Que ça ne t'ai pas plus je veux bien, mais c'est pas en lançant
un appel à la révolution médiatique que tu développes un avis constructif. Enfin, je crois pas. :sarcastic:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
20 octobre 2012 à 10:24:40

je comprend legerement l'auteur inutile de s'acharner sur lui

il faut aussi remettre les choses dans leur contexte
ce jeu innove un minimum et offre un univers et une ambiance encore meconnue dans le genre des jeux video ( rev. industrielle + steampunk ) se qui le différencie grandement des 3/4 des jeux que l'on peut trouver aujourd'hui qui ne sont pour la plupart que des suites.
Le jeux étant francais il y a aussi peut etre un leger coup de pouce, cela peut aussi servir a encourager les studio a prendre des risques :ok:

c'est comme dire que bioshock n'est qu'un simple FPS, son ambiance et son univers son tellement innovant et originale qu'il merite un 19 :ok:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:34:53

bioshock et dishonored , je ressens le meme climat ;)

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
20 octobre 2012 à 10:40:56

L'auteur n'est pas le centre du monde.
Il y a 2 topics qui cartonnent en première page. C'est si dur que ça de poster dessus ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26780-0-1-0-1-0-dishonored.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-63846-1-0-1-0-vraiment-decu.htm

ça c'est pour le pb de vue :

https://www.optic2000.com/my-peoples-choice?gclid=CMjR_JSZj7MCFSTKtAodDVcAwA

La vidéo du moment