CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil]non lethal

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:47:32

[spoil]

salut a tous ,comme l'indique le titre vous trouverez ici les soluce pour finir les missions avec des actions non lethal.

en ce qui me concerne j'ai trouvé ceux là(n'hésitez pas a completer) :
-mission jumeau pendelton,remplir la mission de slackjoe(chef du gang)puis accepter sa solution alternative pour ca trouvez le marchand de tableau pour lui extirpé le code de son coffre(que vous pouvez videz)et le ramené a slackjoe.

-mission lady boyle,trouvez l'homme au masque de chat chelou ils vous expliquera qu'il aime lydia boyle et que pour l'épargnez il attendra a la cave pour l'enlevé,ensuite allez voir la femme au masque de pappilon (lui servir un ver)elle vous indiquera la bonne cible puis parlez a lydia boyle pour la convaincre de descendre a la cave.

-mission retour a la tour,allez a l'étage pour trouvez un soldat pret de la station emétrice ne le tuez pas ils vous expliquera qu'il peut diffusé partout n'improte quel message,message que vous trouverer dans les quartier de lord régent(si pas de clef passez par la cheminée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 18:56:35

-mission retour a la tour,allez a l'étage pour trouvez un soldat pret de la station emétrice ne le tuez pas ils vous expliquera qu'il peut diffusé partout n'improte quel message,message que vous trouverer dans les quartier de lord régent(si pas de clef passez par la cheminée)

=> need détails :s

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:09:41

Moi j'ai pas eu le trophée alors que j'ai fait tout bien, enfin je crois, il n'y a que la dernière cible de fin du jeu que je n'ai pas tué indirectement.
Il faudrait un listing pour chaque cible. :hap:

tarakan, pour ce que tu demandes, quand tu entres dans le bâtiment du lord régent, tu montes les escaliers et sur la droite, il y a une porte qui te mène tout en haut, jusqu’à celui qui parle à la radio dans le jeu.
Puis il te dit d'aller piquer l'objet dans la chambre du lord régent et de le ramener pour le lire avec l'audiographe, pour que le peuple l'entende.

neecriide
neecriide
Niveau 5
18 octobre 2012 à 20:01:02

moi je sais je teste de refaire le jeu en V-hard sans être vue ni faire de crime je planque bien les corps endormi sur une surface en hauteur pour évité ces foutu rats, mais en fin de mission j'ai toujours 2 ou 3 mort c'est a ce tiré les cheveux. fantôme passe mai pas le no-kill.

MaineRoad
MaineRoad
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:48:24

Quelle cheminée pour la tour émettrice ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 22:56:46

Pour Campbell la poubelle (première mission), il est possible de le marquer au fer dans la salle d'interrogation. Il faut sauver l'oncle de la rouquine, et renverser les verres pour qu'ils aillent dans une autre pièce.

backberry
backberry
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:50:20

Généralement les missions non létales sont facile à trouver, suffit de se balader un peu pour que l'objectif apparaisse donc bon... :(

renoww
renoww
Niveau 10
19 octobre 2012 à 06:23:40

Moi je pensais les avoir tous eu en non létale mais j'ai rien eu! Si je rejoue que la mission ou il y a celui qui me manque aurais je le trophée?

Alundra
Alundra
Niveau 10
19 octobre 2012 à 06:58:42

Pour la tour émettrice il faut se rendre au dernier étage de la tour dunwal, vous prenez le couloir de droite (sur votre map, le couloir de gauche vous emmène au bunker fortifié du lord régent) et le gars de la radio se trouve là bas. Attention il y a un pylône foudroyant dans la pièce de l'escalier.

Pour les morts non létales il y a dans l'ordre :

:spoiler:

Campbell : Marqué par le stigmate, on peut d'ailleurs le recroiser dans le quartier inondé plus tard dans le jeu (là où on récupère son équipement).

Les jumeaux Pendleton : Langue coupée, crâne rasé et envoyés travailler dans leurs propres mines -> Il suffit de demander à Slackjaw de le faire après lui avoir rendu un petit service.

Lady Boyle : Kidnappée par son amoureux transit au masque étrange. Ce dernier l'attend avec un bateau dans la cave de la résidence Boyle une fois que Corvo lui a parlé. "Elle apprendra à l'aimer".

Lord Régent : Une fois ses plus noirs secrets diffusés via la station émetrice il est arrêté et emmené directement au bagne d'où nous nous échappons en début de jeu.

Daud : Étouffez le. Le message sera passé, le premier guignol venu a décimé son gang et l'a dépouillé de tous ses biens. On la fait pas au protecteur de l'impératrice... on la fait pas !

:spoiler:

Autres individus : Bah ... étouffés ou anesthésiés ... il me semble ne pas y avoir d'autre manières de faire. ou alors j'en oublie.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:16:47

Pour le Lord regent pas seulement besoin de la clé ou de la cheminée placé vous au couloir au 1er étage menant à la tour émetrice alors à l'opposé de celle-ci et si vous avez uppé agilité et clignement vous pourrez grimper sur le balcon central de la pièce et rentrer dans le quartiers du Lord Regent :oui:

thefrozenjoke
thefrozenjoke
Niveau 1
19 octobre 2012 à 13:24:44

j'ai fait tout le jeux en chaos léger, et je tente de le refaire avec zéro mort, mais j'ai un souci, si quiconque meurt pendant la partie (2 gardes bouffé par des rats dans les égouts,des gardes qui butent des geignard sur le chemin du golden cat, des brigand et des gardes qui s'entretue avant le pont pour kidnapper le toubib, le Tallboy qui tire sur les passant pendant le réception des boyles) bref, des qu'un connard décide de mourir même quand je suis loin, je me retrouve avec des morts au compteur à la fin.

alors à moins d'endormir tout le monde avant qu'ils commence à se battre, je vois pas comment faire.

bakura1
bakura1
Niveau 5
19 octobre 2012 à 14:00:37

il ny a que les mort par ta faute qui compte. donc si des garde tue des geifnard ce nest pas ta faute , dans la mission de campbelle quand 2 garde en tue un 3eme qui a la peste ,pareil ce nest pas ta faute. par contre si un anesthesie se fait bouffer par les rats la c'est ta faute.

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
20 octobre 2012 à 12:53:41

salut,n'ayant tuer personne depuis le début et fait aucune mission annexe(que ce soit pour mamie nova :rire2: ou slackjaw,a part la remise du code du coffre du maitre pientre) arrivé aux vieux égout pas de geiniard mais un groupe de survivant pas d'homme a slackjaw et la porte ouverte donc pas de probleme de choix a faire(entre le chef de gang et le vielle peau) :ok:

romuald35
romuald35
Niveau 5
21 octobre 2012 à 21:00:39

Salut,
je voulais avoir confirmation sur le trophées "mains propres": si je neutralise quelqu'un en l'étouffant ou en l'endormant avec une flèche soporifique (et en dehors du fait que les rat les bouffe), est-ce que cela compte comme une mort?
de plus, pour le trophée "chair et acier", cela comprend donc, aucune améliorations d'armes ou d'équipement, ainsi que n'importe quelle évolution de pouvoir, y compris le niveau 2 du clignement?
merci pour vos réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 21:06:43

ben non, les flèches anesthésiantes sont faites pour éviter de tuer justement :hap:

et pour chair et acier, je pense qu'il faut utiliser que clignement lv1

romuald35
romuald35
Niveau 5
21 octobre 2012 à 23:33:05

-> Shockerdevil: merci. Le challenge, par contre, c'est de trouver suffisemment de bennes pour loger le sinconscient.

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
22 octobre 2012 à 00:07:59

moi j'ai tout fais nikel en 1 seule partie et pas de trophée donc je vois pas ce que j'ai manqué ...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:11:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-66649-2-0-1-0-bug-succes-mains-propres.htm

C'est juste la 10ème fois en une journée que j'ai dû copier/coller ce lien... :hap:

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
22 octobre 2012 à 00:17:05

juste la 10ème que je le lis ...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:20:22

Parfait...il ne te reste plus qu'à le mettre en pratique... :p)

La vidéo du moment