Salut à tous.
J'ai recherché sur ce forum mais à ma grande surprise, il n'y avait aucun topic sur le "monde du jeu" et sur le "background" du jeu.
En fait je n'ai pas encore terminé le jeu (je suis ultra lent, je prends mon temps, j'en suis à la 3ème mission).
Mais en arpentant les niveaux j'ai pu glaner quelques informations sur d'une : la carte du jeu (pas de Dunwall mais du monde) et les iles.
Donc si je récapitule ce que j'ai vu :
Dunwall est la capitale de l'une des 4 îles du jeu. Cependant il existe un vaste continent (Panalyvia ? )(visiblement encore très peu colonisé, avec des déserts.
L'ile de Dunwall (commençant par un G je me rappelle plus du nom, je suis pas chez moi) est en fait une très grande île. Les autres îles : Tyvia (il me semble que c'est ça) est un île se trouvant plus au Nord, avec des montagnes, et un climat froid.
Voilà pour ma part. Si vous avez des informations, des choses à corriger, allez-y.
Histoire de mieux s'imprégner de l'ambiance du jeu 