Slt à tous ,
Voilà j'ai déjà fait un topic pour me plaindre de la durée de vie du jeux , qui se résume à 7h30 en jouant NORMALEMENT vue que je suis pas un kikoo mordu de "cod" ...
Mais cette fois je me plain de tout le jeux , exploité très faiblement une bonne idée en sortant un jeux à 9 couloir , d'où 9 mission 
Les missions testé en video ( golden cate et fête du domaine ) sont les seule plaisante , car les autres missions exepté la première et à la limite la dernière n'ont aucun charisme ou des décors extrèmement répétitif ( genre "une rue" ... ) ,
de l'exploration misérable ... alors pour prévenir les débutants et résumé les finissants , dans tout dishonored on ne peux trouver que :
-de la nourritue pour la barre de vie
-runes pour les pouvoirs(que l'on ne peux pas tous avoir)
-charme d'os qui ont des rôles quasi inutile ( exemple : marché plus vite en portant un corps
)
-de l'argent ...pour les munitions ou les capacité de transport des munitions ...
C EST TOUT !!! Mais ..."dishonored est un vrai jeux d'exploration ..."
Moi qui m'attendais à une sorte de "skyrim" dans l'univers "dishonored" , avec une liberté totale qui ne se résume pas à un couloir bordé d'habitation ( que l'on ne peut pas tout exploré ) où l'on trouve ses missions en se balladant n'importe où et ayant des mission secondaire un peu plus longue que 5/10 minutes ...
Très bonnes idées , moyens développement ...
acheté le , mais pas en neuf